|
Ah voici une nouvelle vidéo IG !
http://play-earthrise.com/media/watc...c99a2194358a20 vivement que je rentre du taf pour la matter !
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie." (Michel Bakounine) |
30/11/2010, 15h53 |
|
Aller à la page... |
Nouvelle Vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#324444
Invité
|
Une release pour 2010 ? C'est une promesse qu'ils ne tiendront pas. Qu'ils annoncent d'abord l'arrivée de la prochaine vague de bêta testeurs, après on verra.
|
30/11/2010, 17h24 |
|
#324444 |
|
Citation :
|
30/11/2010, 17h39 |
|
|
Le site est victime d'une attaque DDOS dut aux trop grand nombre de gens qui tentent de voir la vidéo ^^
vla un lien alternatif : http://forums.play-earthrise.com/ind....msg101089#new Bon d'ici 2h après 5-6 (10-20) visionnage je vous ferais un zolie topo quasiment image par image. Pour Q4 2010 tu plane piix comme on dit par chez nous : "t'en as trop pris trop pris", pour te faire patienté clic ici puis sur le bouton écouter, un pti beatbox pour tes beaux yeux
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie." (Michel Bakounine) |
30/11/2010, 19h09 |
|
#324444 |
|
C'est pas très beau a voir mais bon au moins on a quelque chose a voir, et c'est déjà une bonne chose ....
MaXxX |
30/11/2010, 22h40 |
|
Alexander Supertramp |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Petite précision, même si footage signifie image, ou longueur via google trad il s'agit d'une vidéo de démonstration donc on est en droit de supposer que c'est scripté.
@Müad'Dib hum t'es sure ? il me semblait qu'a un moment de la video on voyait un personnage avancer accroupi, de même pour le brouillard j'ai trouvé au contraire que dans certaine partie le brouillard était trop présent.. (quand il est vers le champot géant) dsl de pas mettre le time mais le lecteur des Mac est pourri... Ah merci vlc !!! regarde à 0.39sec on vois un type qui courre accroupi et à 2.45-3.10 pour le brouillard. A mon humble avis pour le à couvert c'est mort... c'est source de trop de bug, rien que dans Mass effect 2 c'est bugger on passe dans le décor et parfois on reste coincé, et vu comme il est linéaire ça doit être beaucoup plus simple à mettre en place que dans un monde gigantesque ouvert comme ER.. Le système de combat me fait penser à mass effect, lorsque l'on récupère un objet sur le sol (la barre espace) sauf que là c'est sur les personnes, le gameplay semble très intéressant, bien que je pense qu'a long range une visée TPS sera plus précise. Un poil déçu car mes soupçon sont confirmer le pvp de ER ne sera pas digne d'un UT ^^, bon c'était clairement plus qu'a prévoir, néanmoins pour ceux qui ont joué à FE on pouvais faire du pvp très différent, j’entends par la faire un pvp moisi statique qui dure moins de 30sec et à coté de ça faire un pvp dynamique qui dure 10min, tout dépendaient du lvl de skill des joueurs. Autre déception j'ai pas l'impression qu'on voit de consommable, ou alors il ne se trouve pas dans les 4 slot Fx sur la droite. Niveau look je trouve le bouclier à 3.36 trop stylé, après pour ceux qui rechigne sur les animation des capacités je vous dirai qu'un truc : c'est normal ! sur un FPS/TPS il serai injouable d'avoir des animations comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=Nw0akq53kKs A 3.47 on voit le réticule se décupler je me demande quelle en est la cause. Bon je trouve dommage qu'il ne nous est pas montré une vraie vidéo de pvp ou les joueurs ne sont pas là pour tester le FF et la porté de leur armes... sur cette réflexion je vous conseille de faire un tour sur leakerz y'a un zolie tableau exel avec graph qui à filtré.
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie." (Michel Bakounine) |
01/12/2010, 09h23 |
|
|
LoOl Allesan tu sux !
Isfeld MO est une catastrophe, DFo a fait un sacré flop.... |
01/12/2010, 11h26 |
|
|
dieu que c'est laid
|
01/12/2010, 11h49 |
|
|
Je suis le seul à y voir un fils spirituel de Tabula Rasa à travers cette vidéo ?
|
01/12/2010, 13h53 |
|
Empereur / Impératrice
|
kelevera
non c est ce que j etais tput juste ce que je me disais tiens on dirais du TR mais comme je conais pas tout sur ce mmo j attens pour voir . |
01/12/2010, 14h26 |
|
#324444 |
|
|
01/12/2010, 15h06 |
|
Darkan / Ragnarök |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
Euh ouais la vidéo est officiel, mais le montage est tellement a chier que ça certifie (pour ceux qui en doutais) que leur team est merdique en com, ils sont loin de Blizz ou autre grosse boite.
Puis le but est informatif, ils nous montrent là les teste effectué, voire les test terminé, les test réussi. Dixit JOL: À en croire le studio indépendant, la vidéo se veut une « fenêtre sur l'environnement de la bêta » et entend illustrer « l'action du jeu au travers d'affrontements PvP et PvE. Ensuite j'vous trouve difficile sur avec la qualité des animations qui sont vraiment potable. Enfi j'avoue que la cascade (0.28) est pas terrible, mais je pense qu'ils ont voulu donner de l'épaisseur et l'impression de vitesse à la chute d'eau. Ce qui offre un rendu médiocre, mais montre une bonne intention enfin j'crois. En revisionnant j'ai vu deux-trois sursaut de texture (0.57-1.02). Ce qui pourrait signifier que la stance(/posture) de mise à couvert serait à oublier. Mais j'compte quand même dessus . Euh... non. Euh... non, c'est sans doute produit par "la chose" mais ce n'est pas du brouillard. Ce qui me fait un peu flipper est la structure que l'on observe longuement (1.47-1.58). Ils se pourrait que ce soit un bâtiment de guilde,... ou peut être que c'est un poste avancée (/une ville/un village). Dans tous les cas c'est plutôt laid. Ce qui me rassure c'est que celui-ci n'est certainement pas une architecture conçu par Nathura. |
01/12/2010, 16h22 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|