Nouvelle Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
mmmm .... Les animations sont juste ...... horribles(le pire reste le gogol qui court avec ses armes de corps à corps), les combats ont l'air bizarre.
Certains décors sont quand même super beau, et les armures ont du style.

Enfin bref ... J'ai quand même toujours autant envie de m'y foutre ... (Maso inside)
Toujours pas de date de release je suppose. Apres la refonte du site officiel, je trouve toujours que les dev parlent peu de release ou parlent peut tout court. Ca devient pénible d'esperer un release Q4 2010. Si la com pouvaitetre plsu transparente et ne pas attendre le 30 decembre pour nous dire que la release sera en juin 2011 ...
Une release pour 2010 ? C'est une promesse qu'ils ne tiendront pas. Qu'ils annoncent d'abord l'arrivée de la prochaine vague de bêta testeurs, après on verra.

@Unlock : le lien fonctionne pas, impossible de voir la vidéo.
Citation :
Publié par Flocke
Une release pour 2010 ? C'est une promesse qu'ils ne tiendront pas. Qu'ils annoncent d'abord l'arrivée de la prochaine vague de bêta testeurs, après on verra.

@Unlock : le lien fonctionne pas, impossible de voir la vidéo.
Le site Off à l'air down ...
Le site est victime d'une attaque DDOS dut aux trop grand nombre de gens qui tentent de voir la vidéo ^^

vla un lien alternatif : http://forums.play-earthrise.com/ind....msg101089#new

Bon d'ici 2h après 5-6 (10-20) visionnage je vous ferais un zolie topo quasiment image par image.



Pour Q4 2010 tu plane piix comme on dit par chez nous : "t'en as trop pris trop pris", pour te faire patienté clic ici puis sur le bouton écouter, un pti beatbox pour tes beaux yeux
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
0:50
Gideon avec 7 buff dont probablement deux de speed (les deux à droite)4.3k hp
1.01
il utilise un buff de dommage boost plus un buff inconnu probablement un dommage en stack
Matilde en face se situe à 2.06m il a 937hp (no full hp) et meurre en deux coup.
juste après la mort du type un buff en forme d'étoile apparai, après avoir vu le reste de la video je pense que c'est un buff qui hot la vie disponible automatiquement lorsque l'on n'est pas en mode combat, quoique à 1.44 il range sont arme et n'a pas le buff.. mystère.

1.07
Thracius semble avoir une arme qui aoe et blesse sont collègue wiz

1.25
Gideon face à Matilde, elle a 1.36k hp encore avec sont buff inconnu et le buff de dommage (le marteau pour ceux qui aurai pas compris)
1.27
elle a lancer un buff de zone qui semble avoir debuff Gideon ( la balle fisuré)
1.28 matilde se prend plus de 1360 dommage en un coup... Gideon n'a pas sont buff marteau et est soumis à un debuff
1.34
téléportation de gideon ou simple ajustement pour la camera?
1.37
elle passe de 1.36k à 937k hp en un coup puis à 0hp la second d'après

Precision dqns le cercle à gauche de l'avatar matilde à 30 gideon à 100

1.47
Zone de départ ? certain endroits sont protéger du pvp


3.20
on remarque que tuer un mob humanoide fais allarme rapidement ses amis qui viennent de loin.




Je ne m'attarderai pas plus sur le pve, ce n'est pas ma priorité.






Bon sinon les mouvements des melee sont pas très beau, tant mieux melee c'est pour les plot ! (ou les crafteurs )
j'aime bien les graphismes des skill, pas trop encombrant, ça limite le bordel en pvp de masse, on ne vois pas de curseur comme dans un FPS/TPS normal il y a deux mode de combat possible là on nous à montré le deuxième.
En espérant qu'il ne soit pas overcheater face à la visé manuel.

Certain doutais du post apo et des grand espace, bon la question est réglée.


Capture.PNG
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Les animations sont franchement pourries et certains décors montrés font très vides. C'est bizarre mais plus j'en vois sur ce jeu, plus je suis déçu. Il ne reste plus qu'à tester et voir si mes craintes se confirment.
Citation :
Publié par Easier
Mon dieu, les animations sont laides . Puis les personnages sont lents je trouve, moi qui pensait faire un personnage rapide genre éclaireur, si on court à cette vitesse là... . J'espère vraiment qu'ils vont améliorer ça, car ça me rebute totalement.

Je comprends pas. J'ai trouvé ca assez fluide. Les perso sont un peu rigides mais pas si lents que ca. Ca manque mobs c'est sur, ca fait tres vide et effectivement ca presage pas du bon pour la date de release. Le decors post-apo est pas degueu et c'est assez fin come textures on dirait. Les details semblent etre sympa et fournis.

Bref, graphiquement c'est pas transcendent mais y'a un bon travail et c'est agreable.

Au dela de ca, on voit pas grand chose. Le PvP ? On a plus l'impresison de voir les joueurs se faire owned a coup de gants epees bizarre. La pauvre a beau shouter, ca fait ni chaud ni froid au gars en CaC.

Bref, pas grand chose de nouveau finalement.
Les animations de perso:

  • sont classiques, j'trouve le p'tit footing plutôt sympathique. J'aurais aimer voire un sprint en mode exploration.

  • Le CaC reste très répétitif, c'est à approfondir.

  • Ce que je trouve inquiétant est le manque de posture tel que coucher, accroupi et à couvert. J'espère qu'ils travaillent dessus. Le p'tit coups de cross me laisse croire qu'ils sont sur la bonne piste.

Les décors:

  • sont varié et laisse présagé du bon PvP si le jeu avance comme je l'espère en ce qui concerne les postures.
  • Manque de variété climatique, ce qui n'est pas une priorité mais doit être envisager dans l'année de sorti du jeu. Pluie, brouillard,... en PVP ce serait sympa.


D'ordre général les animations sont moins bien défini que celle d'AOC mais semble plus fluide. Ce qui laisse présager d'un bon rapport entre ma machine actuel et les contrainte matériel du jeu.
Petite précision, même si footage signifie image, ou longueur via google trad il s'agit d'une vidéo de démonstration donc on est en droit de supposer que c'est scripté.

@Easier A bon , oO tu trouve que le melee n'est pas assez rapide... il arrive sur le type en moins de 2 sec alors qu'il est à 40m... c'est déjà bien assez rapide (1.18m) soit 5s les 100m.. carrément plus qu’honnête, pour le coté statique lire ma phrase d'intro et en dessous.

@Müad'Dib hum t'es sure ? il me semblait qu'a un moment de la video on voyait un personnage avancer accroupi, de même pour le brouillard j'ai trouvé au contraire que dans certaine partie le brouillard était trop présent.. (quand il est vers le champot géant) dsl de pas mettre le time mais le lecteur des Mac est pourri... Ah merci vlc !!! regarde à 0.39sec on vois un type qui courre accroupi et à 2.45-3.10 pour le brouillard. A mon humble avis pour le à couvert c'est mort... c'est source de trop de bug, rien que dans Mass effect 2 c'est bugger on passe dans le décor et parfois on reste coincé, et vu comme il est linéaire ça doit être beaucoup plus simple à mettre en place que dans un monde gigantesque ouvert comme ER..

Le système de combat me fait penser à mass effect, lorsque l'on récupère un objet sur le sol (la barre espace) sauf que là c'est sur les personnes, le gameplay semble très intéressant, bien que je pense qu'a long range une visée TPS sera plus précise.

Un poil déçu car mes soupçon sont confirmer le pvp de ER ne sera pas digne d'un UT ^^, bon c'était clairement plus qu'a prévoir, néanmoins pour ceux qui ont joué à FE on pouvais faire du pvp très différent, j’entends par la faire un pvp moisi statique qui dure moins de 30sec et à coté de ça faire un pvp dynamique qui dure 10min, tout dépendaient du lvl de skill des joueurs.
Autre déception j'ai pas l'impression qu'on voit de consommable, ou alors il ne se trouve pas dans les 4 slot Fx sur la droite.

Niveau look je trouve le bouclier à 3.36 trop stylé, après pour ceux qui rechigne sur les animation des capacités je vous dirai qu'un truc : c'est normal ! sur un FPS/TPS il serai injouable d'avoir des animations comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=Nw0akq53kKs

A 3.47 on voit le réticule se décupler je me demande quelle en est la cause.

Bon je trouve dommage qu'il ne nous est pas montré une vraie vidéo de pvp ou les joueurs ne sont pas là pour tester le FF et la porté de leur armes... sur cette réflexion je vous conseille de faire un tour sur leakerz y'a un zolie tableau exel avec graph qui à filtré.
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Le choc, moi qui attendait se jeux et sachant que le moteur de ce jeux doit aussi servir a fallout online.

Bas il a pas l'air costaud niveaux moteur graphique.

Sa fait super peur pour Earthrise , le jeu n'est pas plus beaux que lineage 2 sortie y a 7 ans et plus mal animé qu'un morrowind.
en 2010 c'est quasiment intolerable quand on le compare aux jeux sortie et les autres juste a sortir (exemple terra, GW2, TSW ) .

Si il a pas un gameplay en beton armé , je prédit une mort rapide.
Trop d'effet bloom tue l'effet bloom.... Surtout que c'est plus un cache-misère qu'autre chose. Enfin bon, venant d'un studio indépendant, j'imagine que ça reste correct surtout que je pense même pas que ce soit le cadet des soucis du public visé (même si ça me choque étant habitué à TERA/ArcheAge/Rift). Je me suis inscrit à la bêta depuis un bail et j'attends de pouvoir test mais franchement, on peut pas dire que la vidéo m'ait vraiment donné envie de jouer. Franchement, ils ont encore du pain sur la planche donc une sortie en 2010 est illusoire, de même qu'en début d'année prochaine. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose parce que les jeux sandbox fleurissent pas mal ces dernières années et la concurrence est rude. Je pense notamment à DF/MO qui sont de bien meilleure qualité pour le moment, et je suis pas sûr que seul l'univers sci-fi puisse convaincre les joueurs...
Wait&See comme on dit !
Unlock : Je pense pas que le mec de la vidéo court accroupie.
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une animation propre au type d'arme. Du genre sulfateuse trop lourde a trimballer.

Selon moi, vu le niveau d'avancement, la recherche du détail de l'animation (un peu inexistante pour le moment), Ils ont surement eu la volonté de personnifier les catégories d'armes sans pour autant s'être déjà penché sur les stances.
On peut pas juger la qualité graphique avec cette vidéo, la vidéo est d'une qualité plutôt moyenne, alors arrêtez de critiquer sérieux, le jeu graphiquement est loin d'être moche et même sur cette vidéo de mauvaise qualité on s'en rend compte, et puis si ce jeu est partie pour être un monde persistant et PvP (quand on voit la taille des maps c'est assez grandiose), je préfère de loin une qualité graphique réduite par rapport à TERA par exemple qui à cause de son AWWWWWEEESOME moteur graphique proposera un PvP pourri de 5vs5 joueurs, j'avoue c'est révolutionnaire !

Bref ... -_-

PS: Et pourtant je n'ai pas suivi ce MMO, j'en entendais juste parler par ci par là, sans m'en soucier, mais je suis vraiment étonné par ce qu'il propose, y'a juste les Animations qui sont vraiment pourries et saccadées selon moi, mais franchement venir cracher sur le jeu à cause d'une vidéo pas top, faut le faire, je vous dis "bravo" .
Citation :
Publié par Reiken
mais franchement venir cracher sur le jeu à cause d'une vidéo pas top, faut le faire, je vous dis "bravo" .
Tu l'as peut être pas remarqué mais il s'agit quand même d'une vidéo officielle. On est donc en droit d'attendre à ce que l'on nous en mette plein la vue. Là c'est pas le cas, alors oui on peut se permettre de douter. Maintenant Masterhead Studios est peut être honnête dans sa démarche et nous montre le jeu tel qu'il est (au moins ca évitera les mauvaises surprises)
Citation :
Publié par Kelevera
Je suis le seul à y voir un fils spirituel de Tabula Rasa à travers cette vidéo ?
Perso je dirais le grand père de Tabula Rasa ^^ (parce qu'entre nous TR était carrément mieux au niveau des animations et graphiquement après niveau contenu... )
Euh ouais la vidéo est officiel, mais le montage est tellement a chier que ça certifie (pour ceux qui en doutais) que leur team est merdique en com, ils sont loin de Blizz ou autre grosse boite.
Puis le but est informatif, ils nous montrent là les teste effectué, voire les test terminé, les test réussi.
Dixit JOL:
À en croire le studio indépendant, la vidéo se veut une « fenêtre sur l'environnement de la bêta » et entend illustrer « l'action du jeu au travers d'affrontements PvP et PvE.

Ensuite j'vous trouve difficile sur avec la qualité des animations qui sont vraiment potable. Enfi j'avoue que la cascade (0.28) est pas terrible, mais je pense qu'ils ont voulu donner de l'épaisseur et l'impression de vitesse à la chute d'eau. Ce qui offre un rendu médiocre, mais montre une bonne intention enfin j'crois.
En revisionnant j'ai vu deux-trois sursaut de texture (0.57-1.02). Ce qui pourrait signifier que la stance(/posture) de mise à couvert serait à oublier. Mais j'compte quand même dessus .

Citation :
Publié par Unlock
on voyait un personnage avancer accroupi (0.39)?
Euh... non.

Citation :
Publié par Unlock
de même pour le brouillard (2.45-3.10)
Euh... non,
c'est sans doute produit par "la chose" mais ce n'est pas du brouillard.


Ce qui me fait un peu flipper est la structure que l'on observe longuement (1.47-1.58). Ils se pourrait que ce soit un bâtiment de guilde,... ou peut être que c'est un poste avancée (/une ville/un village). Dans tous les cas c'est plutôt laid. Ce qui me rassure c'est que celui-ci n'est certainement pas une architecture conçu par Nathura.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés