[Actu] Blade and Soul, le sentiment des joueurs coréens au G-Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
@Ovan: Blizzard à fait un travail magnifique pour cataclysm, l'avant gout qu'on à eu donne juste envie..Les feedbacks de la bêta sont aussi unanimement.

De plus un jeu avec plus de 12Millions de joueurs je pense pas que ce soit dut à la chance, mais vue ton état d'esprit t'es le genre de gars à toujours vouloir le dernier mot.
Citation :
12Millions de joueurs
Dans les 12 millions, tu me vires, les pyj, kevin, boulet, et tu me trouves des hardcores gamer.

J'ai joué a WOW tout comme vous, Pré Bc (OUARRF RAID 40, un loot épique, et ca se chie dessus), Bc (De beau beau raid, j'en garde de très bon souvenir) et puis WOTLK, j'ai essayé, j'ai pas aimé, je me suis barré, je pars sur le principe, que je paye pour un jeu ou y'a de la difficulté, je paye pour un jeu ou l'investissement ig te démarque des autres "Moins tu dors plus t'es fort" Je suis de ce qui aime en chier. Or WOTLK ma déçu, la aussi, dans Cata on a des simplifications du gameplay ... Bref, 12Millions de joueur c'est facilement explicable.
Après j'ai peut être tort, peut être que catanoob va déboiter. Mais à mon avis ca le sera pas.

Pour répondre : Ouaip Deezyn, je suis pyj rebelle, je pèse 110 kilo, j'ai arrêté l'école, je me consacre à Pokemon, et je tente désespérément de passer mes pokémon lvl max, je me nouris exclusivement de cookie et de hentai.

Sinon pour en revenir au réel sujet, je souligne la remarque au dessus, effectivement si le gameplay semble un peu compliqué pour les Gameuze Kr, c'est très bon signe.

PS : Si vous voulez réagir à mon post faites le par mp, je veux pas que la section Blade and Soul que j'affectionne, soit floodé par des kikoo wowzor.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Soit tu t'es endormit pendant 5 ans soit...


Bref dont feed the troll.


mention spécial pour les "pyj" et oui, les jeux vidéo sont interdit aux plus jeunes, logique...ho wait !
Tu dis n'importe toi, le gameplay a cata est simplifier? je paris que tu t'es même pas donner la peine de cherché le moindre infos grace à la bêta, bref trolololol comme dirais l'autre.


Des "pyjs" encore heureux dans un jeu video, mais quesqui faut pas lire sérieusement, y'a aucun admin pour contrôler les trolls ou quoi?


Wotlk=facilité?Tellement que Ulduar a était élus le meilleur raid toutes extensions confondues.


la bêtise la plus énorme c'est quand même que t'explique que les 12 millions de joueurs c'est en grande partie des pyj/kevin/boulet.PARDON MONSIEUR il est vrai qu'il n'y à que cela sur wow et que sur les autres mmorpg y'a une barriere anti kevin (rien qu'a voir les graphismes à gros boobs de B&S on verra quel jeu aura un taux important de Kevin).


Si c'est si facile d'avoir 12 millions de joueurs, t'explique comment qui n'y a que 3 mmorpg a approché ste nombre? aller tais toi va.

Si tu re-post, ce qui m'étonnerais pas vue ton égo sur dimensionner, utilise un minimum d'argumentation au lieu de troll avec des phrases pré construite @ google.
le sujet initial est le gameplay de B & S et pour ma part je suis certain qu'avec un peu de temps il sera aussi facile de jouer comme si c'etait un jeu dis (sans connotation) de console... mais vu la vitesse des personnages et leur nervosité, j'ai peur que l'on fasse vite le tour de ce contenu a courir partout... contenu qui devra etre diversifié, motivant avec un pvp ayant un veritable interet...moi je veux juste etre rassuré sur ce titre qui me donne envie et que je n'ai pas envie de lacher comme un f2p ou apres quelques jours la lassitude se fait cruellement ressentir une fois passé l'effet nouveauté du gameplay...
Toute les vidéos qu'on a pu voir sur B&S sont des vidéos de gameplay PVE , je sais pas ou tu as été chercher qu'il n'y'a que du pvp sur B&S beaucoup de joueurs suivant cet mmorpg depuis un bon ce demande toujours a quoi ressemblera le pvp dans B&S .

Et vu la date de sortie du mmo (celui la et plein d'autres) ont a tous largement le temps d'aller (re)faire un tours sur wow .
Bon thread...

Ca parle de PvP et même PvP de masse sur un jeu instancier de A à Z sans class de heal, et ca argumente à base d'expérience acquise sur WoW...
Vous faite exprès de passer pour des clowns ou bien ?
Citation :
Publié par MrObvious
Bon thread...

Ca parle de PvP et même PvP de masse sur un jeu instancier de A à Z sans class de heal, et ca argumente à base d'expérience acquise sur WoW...
Vous faite exprès de passer pour des clowns ou bien ?
Instancier?mais d'où tu sort toi mdr. On a justement vu à ce jour une seul video instancié de blade & soul on a des doutes par rapport à ça justement. Pour repondre aux autres qui savent pas quel type de pvp et de pve il y aura, franchement il y a pas beaucoup d'info, ce jeu sort tellement dans longtemps que tous ce que vous pouvez faire pour l'instant c'est d'émettre des hypothèses.
Citation :
Publié par athena753
Instancier?mais d'où tu sort toi mdr.
mdr lol je lis les board officiel coréenne lol mdr...

C'est bien la section JoL B&S à aussi hériter des kikoo de WoW

Sinon tout les donjons de B&S sont instancier et les quest scénarisés, et aucunement besoin d'attendre pour savoir que le PvP si il y a, sera limité à des BGs ou des duels.
Citation :
Publié par MrObvious
mdr lol je lis les board officiel coréenne lol mdr...

C'est bien la section JoL B&S à aussi hériter des kikoo de WoW
Et des aigris de L² ?

Tes posts deviennent désagréables, les mecs expriment leurs opinions, tu peux ne pas être d'accord, mais fais attention à tes propos ^_^.
Bon, j'ai suivis le débat, je l'ai même alimenter à un moment, et je commence à regretter, car la section Blade and Soul qui était toutes sympatoche, se retrouver trollé et floodé et je m'en mord réellement les doigts.

Ce que j'ai voulu dire maladroitement, c'est qu'effectivement le jeu c'est casualisé, je parle de WOW et personne ne pourra dire le contraire. Et je suis également de ceux qui regrette l'époque Wow Classique, avec des boss comme C'Thun qui eux sont des véritables boss ! Après vous pouvez pas comparer le niveau de difficulté entre les extentions car WOW Classique, c'est pas comparable, c'est la difficulté incarné. (Souvenir souvenir ... Pvp système rank c'était trop bon :bave

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=avhZ90kuZAw

Citation :
Avant l'arrivée de Naxxramas et de The Burning Crusade, C'Thun était considéré comme le Boss le plus puissant du jeu, et loot toujours des objets meilleurs que ceux de certains boss de Naxxramas. C'Thun était, à sa sortie, tellement fort qu'il était considéré comme imbattable et ne put être tué par aucun groupe de raid pendant deux mois, ce qui est un record. Ce n'est qu'après de nombreux patchs l'affaiblissant qu'il put être vaincu, et en premier par Nihilum.
Après MrObvious, ce qui me pousse à poster en ce moment, c'est ton comportement immature et à t'es taunt sur le clan Shinshi et aux autres forumeurs de la section, qui posté avant dans un calme absolue et sans taunt ni rien. Je veux juste remercier le clan Shinshi pour ses traductions de qualité, de mettre leur forum "ouvert" dans la mesure ou chaque visiteur à accès aux informations et peut venir discuter de BS dessus.( En outre étant membre moi même, j'ai pas l'anglais qu'à Kail, et l'idée de forum ouvert n'est pas la mienne, mais celle de Kail, au début je voulais vraiment faire un forum fermé et garder nos informations pour nous et nous seul, puis j'ai changé d'avis, et j'ai décidé de faire de Shinshi, une plateforme communautaire en plus de l'aspect clan)
Donc ca aurait pu être le clan super fermé, qui garde ces traductions pour eux, et ne ferait alors aucun partage sur les plateformes communautaire, mais au contraire, on partage, alors qu'on aurait tout interet à garder nos informations pour nous. En ce moment sur le forum, les membres se lancent dans les traductions de Blade and Soul dojo pour vous les faire partager. Mis apars eux, je vois personne mis apars Kraken qui se lance dans le partage d'information, regardez les auteurs de topic or staff jol, et dites moi. C'est le même principe que le fansub de manga, on garde l'aspect "Fait par des fans pour des fans"

Un peu plus de respect pour eux et pour leurs travail seraient de mise.

Cordialement Ovan !

(Dernier post dans ce topic et je vais demander un nettoyage de celui ci)
Hmm je suis d'accord pour le C'thun pour l'avoir tater avant les nerf il est d'un autre calibre, enfin d'une autre dimension que les autres boss existant !
Citation :
Publié par Ovan
...
Euh la quote a propos du C'thun est censé dire quoi?

Car que 2 mois pour enfin le tuer c'est rien hein.
Il a fallut un an et demi avant de voir le premier Kill d'Antharas sur Lineage II... et ils étaient plus de 400 et cela a pris plusieurs heures... (bon de nos jours Antharas tu le fait finger in the nose....)

Alors WoW niveau challenge, tu repasse hein.
Citation :
Publié par Lorim
Euh la quote a propos du C'thun est censé dire quoi?

Car que 2 mois pour enfin le tuer c'est rien hein.
Il a fallut un an et demi avant de voir le premier Kill d'Antharas sur Lineage II... et ils étaient plus de 400 et cela a pris plusieurs heures... (bon de nos jours Antharas tu le fait finger in the nose....)

Alors WoW niveau challenge, tu repasse hein.
C'est précisément ça que disait Ovan, ya plus beaucoup de challenge sur WoW. Après chacun son avis hein, chacun à sa perception de la difficulté : les coréennes semblent trouver le jeu difficile, ça se trouve c'est très maniable... ou alors elles ont raison, on verra bien
Pour info, l'argument "lol c'thun c'était trop dur avant son nerf" il faut savoir qu'il étais buggais(p2+p4) et que quand il à étais hotfix, il est tomber sur tous les gros serv.


Sinon, les gens jouent a wow car y'a un vrai contenue, facile ou pas j'ai pas envie de débattre, le faite est que wow est chaque jour, chaque heure géré par blizzard, y'a un énorme taff la dessus et blizzard est apparemment la seule boite a l'avoir comprit.(sans compter la refonte actuel qui est juste grandiose).


Maintenant pour en revenir a B&S, je l'attends avec impatience, car jen est marre des f2p WoW like(cest a dire 95% des f2p) mais faut pas ce faire une fausse idée, se sera un jeu type "c'est bien quand on découvre" puis on se lassera vite, un mmorpg type transition.


J'enlève en rien le faite que le jeu a l'air bien hein, mais bon j'ai perdu confiance en NCSOFT y'a dèja bien longtemps.



édit: Pour en finir avec le HS, WoW vanilla était dur?Pour les nouveaux dans un mmorpg surement, sinon surement pas, MC étais d'une facilité,BWL j'en parle même pas, aq40 comme je l'est dit c'thun était buggé, des que le hotfix est sortie, il est tombé comme une mouche (ca aide de pas avoir 23 personne os ) et naxx une promenade les 2 1ere ailes.


édit 2: le pvp rank trop bon?Perso je suis r14(je peux link ma fiche armo en pm au besoin) le pvp c'étais en team:=> Tu inscrit, 45 minutes d'attente, et on re, le pvp actuel offre beaucoup plus d'option, et en matiere de pvp sur wow ji m'y connais, j'ai actuellement 5 titre gladiateur, et une quantité d'heure en BG assez monstrueux.



édit 3(décidément..):"Il a fallut un an et demi avant de voir le premier Kill d'Antharas sur Lineage II", c'est la plus grosse bêtise que j'ai put lire a l'heure actuel, dèja comparé le systeme L2 et WoW faut osé, mais comparé la difficulté d'aligner la lineup quasi parfaite, au pve strandars WoW cest juste absurde.

La difficulté de L2 c'est d'avoir la compo et les compos (aussi ) pour le faire, avec lexperience derrière.C'est comme comparé les prises de forto divine d'aion a wow... allo
Citation :
Publié par kimiho
La difficulté de L2 c'est d'avoir la compo et les compos (aussi ) pour le faire, avec lexperience derrière.C'est comme comparé les prises de forto divine d'aion a wow... allo
En fait c'est plus ou moins la seule difficulté de tous les MMO.
WoW, c'est réunir 25 joueurs, Lineage réunir les centaines (apparemment).

M'enfin, même si c'est la seule difficulté, je préfère ça.
24 joueurs à réunir pour torcher tout le contenu d'un jeu, ca ne me plait pas =/. 200 (au pif hein, j'ai jamais joué à L² aussi HL ^^) c'est mieux (même si j'aimerai bien enfin un jeu qui mets à l'épreuve mon skill, plutôt que mes relations ) J'espère que B&S proposera de la vrai difficulté, y'a moyen avec le ciblage totomatique.

Plus, WoW vanilla n'était pas "dur", mais "plus dur" que le wow actuel. Ca c'est certain

Edit Ovan: Ouais je sais, on partage la même idée ^^. Et les HS c'est le bien, ca fait vivre un forum, partager avec les fans du dit jeu pendant qu'on a pas beaucoup d'information =P.
Ovan , c'est moi lakes

Franchement vous me dégoûté ! Tous !
Un jeu les Joliens un jeu ! Vous " insultez" un jeu qui va sortir dans belle lurette ! Le jeu à encore du temps pour être développé ! Vous croyez que Nc engage des geeks droguer au café froid pour rien ?

On ne peut seulement émettre des HYPOTHESES , évidemment je respecte vos avis mais enlevé vous un peu les doigts du cul bordel !
A ce que je sache personne ici ne travaille chez Nc , personne ne sais ce qui se passe dans leur têtes !
Je dirai que le maître mot est : Attendre.
On ne peut rien prédire , madame Mirma est en congé maladie donc on se tait et on se contente de préparer sa sortie . Et on ne compare pas à WoW , on aura tout entendu !

Du moins renseigner vous avant de parler ! Comparez lineage et WoW ? J'ai ris pendant 2 minutes !
Je pense que certains d'entre vous avez les doigts rôti de vouloir taper un message comme celui-ci mais cela suffit !
En bon entendeur.

Lakes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés