[Actu] Maintenance des mondes le 30 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2010 à 19:31 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cela a sûrement un lien avec une autre actu sur le site des joueurs :

Nous aimerions vous informer de la liste des problèmes majeurs connus à la date du 29 novembre 2010.

[Problèmes connus]

- Impossibilité de finaliser le mandat local lorsque "Madrier de teck" ou "Planche de teck" sont assigné comme objectif.

- Le statut offre sur le Mandat est parfois affiché incorrectement et les joueurs sont dans l'impossibilité de finaliser la quête.

- Les icones d'actions sont parfois inactives empêchant l'initialisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Apparemment le "problème" d'xp en groupe n'en est pas un vu qu'il ne figure pas dans la liste des problèmes connus :s.

C'est pas très bon s'ils laissent la système en l'état actuel
Citation :
Publié par Tsukaasa
Apparemment le "problème" d'xp en groupe n'en est pas un vu qu'il ne figure pas dans la liste des problèmes connus :s.

C'est pas très bon s'ils laissent la système en l'état actuel
Ou peut être qu'il est prévu en même temps que les NM pour décembre aussi. Etant donné qu'à part faire de la party xp, il n'est pas vraiment nécessaire de grouper (pas d'instances ou de donjon)
Laisser traîner le problème jusqu'à la maj de décembre va provoquer encore plus de désertion dans le jeu je pense.

Déjà que ma LS est pratiquement vide suite à l'absence de contenu, si en plus ils suppriment l'intérêt de gagner de l'expérience en groupe, ça serait quand même la goutte d'eau...

On est quand même dans un mmorpg...
Y a énormément de spéculation sur l'xp en groupe en se moment, on lit de tout.

SE a voulu nerfé les haut level pour pas avoir trop de lv 50 qui s'ennuie ou genre c'est un bug du au bonus de group. On va meme a dire que SE veux nous faire comprendre qu'on ne doit pas faire des partie d'xp mais que des mandat. bref et j'en passe.

Perso la maintenance de demain faut pas rêver, des fois ça leur arrive de mettre un petit fix par ci par la durant une maintenance d'urgence, je pense plus qu'on la verra dans la prochain grande maintenance/mise a jour. Ensuite c'est mon avis perso mais je trouvais déja que arrivé 50 en l'espace de 2 mois c'est trop rapide pour un jeu de ce type la avec rien a faire, il faut l'avoué. Ils rectifient le tire avec les low level , un peu trop abusé la vitesse de up en plus... et forcément ceux qui était content du jeu ben ils ont en pris plein les dents. Ce que SE gagnera avec ce genre d'attitude c'est gagner des joueurs(les low lv) pour en perdre d'autre(les hl).
Citation :
Publié par Tsukaasa
Apparemment le "problème" d'xp en groupe n'en est pas un vu qu'il ne figure pas dans la liste des problèmes connus :s.

C'est pas très bon s'ils laissent la système en l'état actuel
La liste des problèmes connus ne veut rien dire.
Suffit de voir la liste d'avant novembre. Il n'y avait pas le lag, l'ergonomie, les sp aléatoires etc..
Pourtant la mise à jour a modifié tout ça.
S.E attend les feedback de joueurs pour ajuster l'xp , ca a déja été dit et redit , en décembre ils prendront les bonnes décisions.

Mais sinon je suis d'accord qu'ils auraient du réagir au quart de tour sachant que leur jeu tiens plus qu'a un fil.

Déjà la coup de l'absence de chocobos et airship + le fait qu'il manque des quartiers dans les villes + l'absence totale de quêtes ( part celles des jobs mais ca c'était bien le minimum à faire ... ) qui fait qu'on est pas du tout immergé dans l'univers montre que même si ils ont beaucoup travaillé , pour moi ils ont pas assez bossé et que leur image prend très cher maintenant. Si ils manquent de personnel ils ont cas embaucher ... et copier / coller le code de FF11 pour faire des quêtes des pt xp des combats longs , j'en passe et des meilleurs...
Citation :
Publié par StarBuckGalactica
qu'on est pas du tout immergé dans l'univers ...
je réagis là dessus, mais pour ma part à chaque fin d'épopée, je n'ai qu'une hâte c'est d'atteindre le niveau nécessaire pour connaître la suite de l'histoire: les monstres qui deviennent fou, les complots politiques, les personnages avec leurs mystères, je trouve qu'on est en plein final fantasy

Après c'est sur que ca manque de quête annexe qui pourrait en apprendre un peu plus sur toute l'épopée.
Citation :
Publié par nonane
je réagis là dessus, mais pour ma part à chaque fin d'épopée, je n'ai qu'une hâte c'est d'atteindre le niveau nécessaire pour connaître la suite de l'histoire: les monstres qui deviennent fou, les complots politiques, les personnages avec leurs mystères, je trouve qu'on est en plein final fantasy
c'est sûr, on dirait une énorme introduction de l'univers,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les personnages se mettent en place un par un, les groupes politiques, les tribus, "les primordials" ou eikons (les fameux avatar ifrit et cie...), etc
Bah le problème c'est qu'entre 2 épopées, il est là le vide. On a rien pour continuer à nous immerger dans l'univers. Je suis plutôt d'accord avec ça personnellement.
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"les primordials" ou eikons (les fameux avatar ifrit et cie...), etc
j'avais ptet pas envie de me faire spoil ...
surtout sur un post qui concerne la maintenance -_-
Citation :
Publié par Misen
Bah le problème c'est qu'entre 2 épopées, il est là le vide. On a rien pour continuer à nous immerger dans l'univers. Je suis plutôt d'accord avec ça personnellement.
c'est que le début, à mon avis FF11 devait être pareil à l'époque

moi j'ai fait que la quête "la souillure" et elle a un truc pas normal : tout le long on me parle d'une cérémonie et la quête se termine sans qu'il y ai la fameuse cérémonie ... un petit peu déçue sur ce coup là.

sinon le gros point noir actuellement c'est le manque de transparence dans les échanges économiques, ils nous disent vouloir favoriser les vendeurs mais quand je doit vendre des truc je ne sais même pas à quel prix je peux les mettre
il faudrait une AH au moins pour les matières premières, après pour les résultats des craft ok pour le bazar histoire de pas vendre à perte

Citation :
Publié par Aesan
j'avais ptet pas envie de me faire spoil ...
surtout sur un post qui concerne la maintenance -_-
disons qu'étant smn dans l'âme, cette nouvelle me rassure quant à la probable intégration de ce job dans le jeu

pour le spoil, ne te gêne pas, en mp
Citation :
Publié par nonane
je réagis là dessus, mais pour ma part à chaque fin d'épopée, je n'ai qu'une hâte c'est d'atteindre le niveau nécessaire pour connaître la suite de l'histoire: les monstres qui deviennent fou, les complots politiques, les personnages avec leurs mystères, je trouve qu'on est en plein final fantasy

Après c'est sur que ca manque de quête annexe qui pourrait en apprendre un peu plus sur toute l'épopée.
Pareil que toi , j'adore l'histoire je suis à fond dedans , mais hors histoire il se passe quedal et ca ca manque enormément
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés