[mail NCSoft] Le Père Noël est en avance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fadd
Salut

Ça concerne uniquement les personnes qui on droit au 10 jours gratuits ou tout le monde ? Merci.
ça concerne tout le monde sans aucune distinction.
Citation :
Publié par Fadd
Salut,

Je profite de ce poste pour poser une petite question, dans la new sur le site offi' on peut y voir :

" Mais ce n’est pas tout Daevas ! Comme cadeau surprise, le bonus de double XP est étendu à toute la durée de la période de réactivation ! 99% de réduction sur la guérison d’âme aura lieu comme prévu. "

Ça concerne uniquement les personnes qui on droit au 10 jours gratuits ou tout le monde ? Merci.
Non cela concerne tout le monde
Citation :
Publié par Arathaur
Comme indiqué dans le mail, il s'agit de 10 jours de réactivation, soit pour tous les ex-abonnés ayant un compte de jeu toujours valide (entendre ici non banni). Aucun statut spécial donc.

Cette initiative a pour but de vous faire découvrir les changements depuis que vous êtes parti, notamment si cela fut le cas avant la sortie de 2.0 (début septembre).
Donc pour ceux qui se sont pris la vague de ban massif, dois je en déduire qu'on ne recevra pas ce mail ?
Citation :
Publié par ZeuYen
Donc pour ceux qui se sont pris la vague de ban massif, dois je en déduire qu'on ne recevra pas ce mail ?
Votre compte doit effectivement être valide au jour d'aujourd'hui. Attention à ne pas confondre "ban" et "block". Si votre compte a été bloqué par le service client par mesure de précaution pour vous protéger des dégâts d'un hacker, votre compte est toujours valide.
Personnellement je trouve cela bien pour garder les joueurs ou en faire revenir quelques uns.

Je préfère un jeu simplifié mais dans lequel je trouve des gens à combattre qu'un jeu @Bash constant (ce qui ne me dérange pas outre mesure) où je roam dans le vent 24/24.

Les simplifications vont amener une diminution des écarts de stuff et donc en face j'aurais plus souvent des ennemis qui auront au moins le stuff, ce qui sera plus intéressant qu'un gars que tu 3 shoot.

En plus la simplification permet de monter plusieurs persos et pour ma part uqi adore avoir 2 ou 3 perso stuff dispo pour PvP, c'est un pur bonheur.
Ces 10 jours cadeau vont être accompagnés d'une réduction de la durée des CD des instances. J'espère VRAIMENT que cette réduction ne s'applique pas aux instances forteresse des abysses. La domination asmo sur Perento dure déjà depuis assez longtemps, ils se sont gavé deux fois avec la quête buggée de la divine, pas besoin d'enfoncer encore un peu plus le clou
Citation :
Publié par Arathaur
Votre compte doit effectivement être valide au jour d'aujourd'hui. Attention à ne pas confondre "ban" et "block". Si votre compte a été bloqué par le service client par mesure de précaution pour vous protéger des dégâts d'un hacker, votre compte est toujours valide.
Ok merci pour votre réponse.
Citation :
Publié par Creutz
Personnellement je trouve cela bien pour garder les joueurs ou en faire revenir quelques uns.

Je préfère un jeu simplifié mais dans lequel je trouve des gens à combattre qu'un jeu @Bash constant (ce qui ne me dérange pas outre mesure) où je roam dans le vent 24/24.

Les simplifications vont amener une diminution des écarts de stuff et donc en face j'aurais plus souvent des ennemis qui auront au moins le stuff, ce qui sera plus intéressant qu'un gars que tu 3 shoot.
C'est aussi mon idée, sans basculer non plus dans le trop facile, ou tout tombe tout cuit dans l'assiette...
J'ai reroll il y a quelques jours et c'est devenu très agréable de grimper en level sans se casser la tête à bash en boucle pour finir les 5 dernières bulles...
le petit cadeau aléatoire au ding est bien vu aussi, ca fait toujours plaisir
Personnellement, je trouve cette initiative très intéressante. Cela va me permettre de réactiver mon compte pour tester tous les ajouts depuis la 1.5. En effet, j'avais arrêté pour un manque d'instance haut level et pour une difficulté pour obtenir du stuff (se rappelle encore le temps passé dans brise écume à essayer de drop tirs concentrés ou faire un boss pour obtenir une pierre de mana). Et merci pour les 10 jours d'xp*2 qui vont me permettre d'être rapidement 55 et même de monter mes métiers.
Citation :
Publié par AionKL
Les 130mo de patch que ça télécharge aujourd'hui c'est pour l'event père noël?

Pour les 10 jours gratuit.

La réactivation de tous les comptes.

Pour le double pex pendant 10 jours

Et pour la réduction de tous les cd instances
J'espère que les cooldown des instances à AP n'est pas réduit ...
Sinon..."tous vos adversaires (qui vous laminent déjà) sont introuvables en PvP, puisque qu'ils farment leurs instances afin... de vous laminer plus !"
Citation :
Publié par Leonin
J'espère que les cooldown des instances à AP n'est pas réduit ...
Sinon..."tous vos adversaires (qui vous laminent déjà) sont introuvables en PvP, puisque qu'ils farment leurs instances afin... de vous laminer plus !"

Pour toutes y comprit celle des abysse, dommage pour les elyos de urtem
j'en cru comprendre (en me connectant rapidement tt à l'heure) que Taloc était réduit à 12H de CD... soit 25% de l'ancien CD ! Est ce la même chose pour les autres instances ???

Je sents que le pvp/RvR va en prendre un sacré coup dans l'aile avec ça...
Citation :
Publié par orchis
j'en cru comprendre (en me connectant rapidement tt à l'heure) que Taloc était réduit à 12H de CD... soit 25% de l'ancien CD ! Est ce la même chose pour les autres instances ???

Je sents que le pvp/RvR va en prendre un sacré coup dans l'aile avec ça...

C'est ça mais ce dure que 10 jours
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Putain d'hérétique !

Il n'y a QU'UN dieu !

pfffff
Aion pour les Daeva mais l'était il aussi pour les autres peuples ???? Est ce que les balaurs le considèrent comme tel ou ont ils leur propre dieu ???

Et puis, les deavas en ont un autre ... le Dieu kinah mais là est une autre histoire

PS: +1 Shinssue mais un dieu contesté alors ...
Citation :
Publié par Glunn
Par contre le patcher a 10ko/s aie.

Mais les 10 jours de double XP c'est uniquement pour les comptes qui ont été réactivés ? Ou bien pour tout le monde j'ai du mal à saisir.
j'ai dl le patch à 220ko/s lol

Et c'est pour tout le monde
A priori pour tt le monde par contre j'ai pas vu clairement la réduction de kinah pour le rachat des morts ce midi ... peut être que ça ne prendra effet que ce soir ??

marre de trimbaler mes morts de beshmundir ...foutu isbarya !!!! on a pas idée de donner un nom de pâtes italienne à un boss balaur (ok je suis loin car il fallait la sortir celle là!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés