[mail NCSoft] Le Père Noël est en avance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuka
Ils ont au moins le mérite d'avoir battu WoW dans un domaine :
Blizzard à mis 5 ans à détruire son jeu en le rendant nobrain et freeloot.
NC à mis 1 an .
Sincèrementj e suis parti de wow parce que le nobrain en gameplay et le freeloot a attiré masse de kevin kikoo qui n'en avait rien à faire des autres...
Quand je me mettrais sur aion et que je pourrais partir prendre un apéro et revenir en voyant le mob par terre je te dirais que tu as raison...
Et pis bon au moins on a pas a porter des skins de poissons mort....
Et au passage wow a piqué des trucs a aion genre le pex en récoltant...
et bon a aion j'ai pas encore d'addon pour bloquer mes 30 spam a la seconde de vendeurs de kinah...
je pourrais te faire facile 59 lignes de nobrainisation de wow depuis ses debuts (et je dirais surtout depuis 2 ans)...
Jugement hatif de ta part et je ne le partage pas du tout... Et contrairement à ce qu'on pense tout le monde ne loot pas 15 gold tous les soirs... y a peut etre beaucoup à l'hv mais bon pas encore assez pour les prix descendent vraiement.
Citation :
Publié par Yuka
Ils ont au moins le mérite d'avoir battu WoW dans un domaine :


Blizzard à mis 5 ans à détruire son jeu en le rendant nobrain et freeloot.


NC à mis 1 an .
hs

Il est tellement détruit (wow) que la population est en constante augmentation

Bref tous ca pour dire que c'est pas parceque tu aime pas, que le jeux est un fail

/hs
Perso j'ai pris un essai gratuit avec un code gentiment envoyé par un ami. Résultat 3j d'essai gratuit!!! Ils sont super généreux chez NCsoft de me donner 3j, fallait pas.

Quand je pense que tous les autres MMO offrent de 1 à 2 semaines c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!!! j'ai limite plus envi de l'essayer quand je vois ça.
Citation :
Publié par Khakkekk Opruno
Oui, venais redécouvrir la torture des jeux coréens, dans la joie du farming, du bashing, et des skins power rangers !!
Tiens, tu décris le MMO qui a le plus d'abonnés dans le monde, dans toute sa splendeur. Sauf qu'il n'est pas coréen mais américain.
Citation :
Publié par Khakkekk Opruno
Oui, venais redécouvrir la torture des jeux coréens, dans la joie du farming, du bashing, et des skins power rangers !!
Si tu crois qu'Aion est un bon exemple des jeux coréen, tu n'en a probablement pas testé beaucoup. ^^

Dans un vrai jeu coréen, tu atteints le level max après trois ans de jeu, pas deux mois.
Citation :
Publié par h0ze
Perso j'ai pris un essai gratuit avec un code gentiment envoyé par un ami. Résultat 3j d'essai gratuit!!! Ils sont super généreux chez NCsoft de me donner 3j, fallait pas.

Quand je pense que tous les autres MMO offrent de 1 à 2 semaines c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!!! j'ai limite plus envi de l'essayer quand je vois ça.
Pour avoir tout plein de jours de jeu gratuits il faut que le mmo soit ancien ou alors que le jeu n'ait pas eu le succès attendu. Certains mmo en perdition donnent souvent des semaines voir des mois entiers de jeu gratuit et dans le pire des cas au bord du gouffre ils vont jusqu'a offrir des morceaux entiers du jeu gratuit et à vie.
Mais il faut être courageux et surtout très motivé pour jouer à ces jeux la bien souvent et avoir de bons amis pour se sentir soutenu et éviter la dépression.

Heureusement Aion avec ses 3m d'abonnés n'en est pas encore à donner des mass temps de jeux gratuits, cela dit Aion arrivera un jour comme d'autres mmos flops à 20k d'abonnés mondiaux mais ce n'est pas encore pour tout de suite
Citation :
Publié par vectivus
même un an pour redécouvrir aion je reviendrais pas! pas tant qu'on sera pas si la future 3.0 sera de loin au-dessus la pathétique 2.0...
Sachant que la vision 3.0 c'est du pipo...
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Il est tellement détruit (wow) que la population est en constante augmentation
Euh non ! WoW (Que ce soit WoW Europe, West, East etc... ) a stagné en 2009 et la population a baissée 2010 (Bien qu'il s'agit toujours du MMO le plus joué).
Et elle aura plus que comblée sa perte à partir du 7 Décembre .

Sinon j'ai la mauvaise habitude de m'abo cash à l'année pour payer moins cher mensuellement. Du coup j'en profiterai sûrement pour les double xp histoire d'up tous mes rerolls lvl 30+ o/
Citation :
Publié par Eilidh||
J'ai une question,

les 10 jours gratuits
-sont pour tous les ex-abonnés, ?

oui

-ou il faut avoir un statut spécial, ?

non (un compte toujours valide donc pas de ban ^^)

-ou il faut être 'parrainé' ?

non


Cordialement,

sans oublier 10 jours de réactivation pour vos amis possédant encore un compte valide, mais ayant mis le jeu en pause ! La période de réactivation

le mot est : réactivation ^^

bon jeu
On aura pas accès a balauréa non ?
Citation :
Publié par Eilidh||
J'ai une question,

les 10 jours gratuits
-sont pour tous les ex-abonnés, ?
-ou il faut avoir un statut spécial, ?
-ou il faut être 'parrainé' ?

Cordialement,
Comme indiqué dans le mail, il s'agit de 10 jours de réactivation, soit pour tous les ex-abonnés ayant un compte de jeu toujours valide (entendre ici non banni). Aucun statut spécial donc.

Cette initiative a pour but de vous faire découvrir les changements depuis que vous êtes parti, notamment si cela fut le cas avant la sortie de 2.0 (début septembre).
Merci pour ces réponses .

Je vais checker ma boîte mail en attente d'un mail de réactivation pour ces dix jours alors..

Très bonne idée 'marketing', et bien venue pour ceux comme moi qui hésite entre reprendre WoW (mais r'acheter une extension a 50€), ou reprendre Aion...
Citation :
Publié par Khakkekk Opruno
Oui, venais redécouvrir la torture des jeux coréens, dans la joie du farming, du bashing, et des skins power rangers !!
Tiens, un autre joueur war en perdition qui a peur de nouvelles fusions de serveurs.
Merci de ton conseil, tu peux retourner farmer des niveaux de renommée, ton bashing de rats pour pex, et profite bien de vos magnifiques nouveaux sets bien rigolos à voir.
bonne journée

Citation :
Publié par Ismène
Pour avoir tout plein de jours de jeu gratuits il faut que le mmo soit ancien ou alors que le jeu n'ait pas eu le succès attendu. Certains mmo en perdition donnent souvent des semaines voir des mois entiers de jeu gratuit et dans le pire des cas au bord du gouffre ils vont jusqu'a offrir des morceaux entiers du jeu gratuit et à vie.
Mais il faut être courageux et surtout très motivé pour jouer à ces jeux la bien souvent et avoir de bons amis pour se sentir soutenu et éviter la dépression.
Oh, pile poil ce que fait le jeu de Khakkekk Opruno... Un hasard surement. Il fait bien les choses dis donc.
Salut,

Je profite de ce poste pour poser une petite question, dans la new sur le site offi' on peut y voir :

" Mais ce n’est pas tout Daevas ! Comme cadeau surprise, le bonus de double XP est étendu à toute la durée de la période de réactivation ! 99% de réduction sur la guérison d’âme aura lieu comme prévu. "

Ça concerne uniquement les personnes qui on droit au 10 jours gratuits ou tout le monde ? Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés