[mail NCSoft] Le Père Noël est en avance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orchis
j'en cru comprendre (en me connectant rapidement tt à l'heure) que Taloc était réduit à 12H de CD... soit 25% de l'ancien CD ! Est ce la même chose pour les autres instances ???

Je sents que le pvp/RvR va en prendre un sacré coup dans l'aile avec ça...
enfin se gaver de PVE chiant à mourir plutot ke PVP à silentera faut vraiment etre pas sain d'esprit !

sinon c sur apres le rez à 1 kinah, la mort pvp à 1 AP ^^
Citation :
Publié par tshylys
enfin se gaver de PVE chiant à mourir plutot ke PVP à silentera faut vraiment etre pas sain d'esprit !

sinon c sur apres le rez à 1 kinah, la mort pvp à 1 AP ^^

au moins ça aurait le mérite de désinhiber bcq de joueurs souffrant du syndrôme du manque de stuff...

imagine un général qui sort et qui ne perd qu'un AP mais que toi tu en prends comme normal ... non, je me fais du mal pour rien là ...
J'ai arrêter le jeu au lvl 46 car plus possible d'exp en donjons sans que ça ne recrute que des lvl 52+ (maintenant ça doit être 55 only) pour des instances qui se faisaient au lvl 46~50. du coup, ça me tente pas de revenir pour des nouveautés qui n'améliorent pas cet aspect du jeu. Et le bash.... non merci =)

Mais l'initiative reste bonne.
Citation :
Publié par orchis
A priori pour tt le monde par contre j'ai pas vu clairement la réduction de kinah pour le rachat des morts ce midi ... peut être que ça ne prendra effet que ce soir ??

marre de trimbaler mes morts de beshmundir ...foutu isbarya !!!! on a pas idée de donner un nom de pâtes italienne à un boss balaur (ok je suis loin car il fallait la sortir celle là!!)

La guérison c'est a partir de demain, donc normal
Citation :
Publié par Memoris
J'ai arrêter le jeu au lvl 46 car plus possible d'exp en donjons sans que ça ne recrute que des lvl 52+ (maintenant ça doit être 55 only) pour des instances qui se faisaient au lvl 46~50. du coup, ça me tente pas de revenir pour des nouveautés qui n'améliorent pas cet aspect du jeu. Et le bash.... non merci =)

Mais l'initiative reste bonne.
46 c'est normal les gens en ont marre de crever avec des groupes bas level, et surtout de passer 4 h dedans, va faire un lannok au 46 et tu verra

Par contre a partir du 50 tu peut faire toutes les instances hors balauréa même dp, et 51 tu peut commencer udas sup.
Citation :
Publié par Alsid
Par contre a partir du 50 tu peut faire toutes les instances hors balauréa même dp, et 51 tu peut commencer udas sup.
ça, c'est si tu as un bon stuff. Sinon t'es vite calmé niveau ambition.
Citation :
Publié par Alsid
46 c'est normal les gens en ont marre de crever avec des groupes bas level, et surtout de passer 4 h dedans, va faire un lannok au 46 et tu verra

Par contre a partir du 50 tu peut faire toutes les instances hors balauréa même dp, et 51 tu peut commencer udas sup.

Je comprend parfaitement qu'ils en ont marre, ce que je comprend pas c'est qu'il me reste que les quêtes et répétables (bashing camouflé) pour monter en niveau, chose que j'aime pas particulièrement faire.

Soit ils auraient du capé les instance à l'arrivé de balauréa, soit ils auraient du ajouter du contenu pour les niveau inférieurs.
Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai peut être raté quelque une information, mais je n'ai toujours pas reçu de mail. Pourtant j'ai bien un compte valide, même si plus actif depuis à peu prêt 1 an.
Il y a un autre moyen de pouvoir bénéficier de ces jours d'essai ?
Ya pas de mail... essai de te co directement.
Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai peut être raté quelque une information, mais je n'ai toujours pas reçu de mail. Pourtant j'ai bien un compte valide, même si plus actif depuis à peu prêt 1 an.
Il y a un autre moyen de pouvoir bénéficier de ces jours d'essai ?
Peut être que tu avais aussi demandé à ne plus recevoir de newsletters de notre part
Citation :
Publié par Arathaur
Peut être que tu avais aussi demandé à ne plus recevoir de newsletters de notre part
Et donc je fais comment ? Parce que là du coup quand j'essaye de me connecter ben çà marche pas ^^;

edit : bon en fait çà me dit que mon compte est suspendu car je n'ai pas payé mon abonnement depuis ma dernière facture ... je comprend pas trop là ...
idem pour moi, compte ok (entendez pas la non bloqué ni ban) mais je ne peu pas me connecter ...

Belle tentative de com pour NC mais dommage que le service ne suive pas.
Citation :
Publié par Shinssue
ça, c'est si tu as un bon stuff. Sinon t'es vite calmé niveau ambition.

On arrivait a faire du rang b avec des 50/51 en légion et stuff de la chouette, udas pareil full groupe 51 aucun souci pour le sup bien surs
Ah mais ça il y a pas de problème.

Le souci c'est que 90% des groupes, bah... Si tu es même 50 très bien stuff, tu peux pas rentrer pour un bête DP rang A... A ce demander comment on faisait pour faire des rangs A et S avant
Citation :
Publié par Primura
Ah mais ça il y a pas de problème.

Le souci c'est que 90% des groupes, bah... Si tu es même 50 très bien stuff, tu peux pas rentrer pour un bête DP rang A... A ce demander comment on faisait pour faire des rangs A et S avant
Ça passait pré 2.0 mais maintenant, tu sais bien que tout le monde veux que ca soit facile et rapide...Donc 55 Fat Stuff > 50 Bad Stuff
j'ai un souci avec le double xp

suivant ce message nous avons
Citation :
deux week-ends double XP (du 3 décembre 2010 à 12h00 jusqu’au 6 décembre 2010 à 12h00 et du 10 décembre 2010 à 12h00 jusqu’au 13 décembre 2010 à 12h00, heure du serveur)


mais j'ai l'impression que c'est toujours actif...
j'ai looupé un post ou un tweet ??
mici d'avance


Citation :
Publié par SarkNoran
j'ai un souci avec le double xp

suivant ce message nous avons


mais j'ai l'impression que c'est toujours actif...
j'ai looupé un post ou un tweet ??
mici d'avance


ya des fois, faut juste profiter et arreter de se poser tant de questions
Citation :
Publié par SarkNoran
j'ai un souci avec le double xp

suivant ce message nous avons


mais j'ai l'impression que c'est toujours actif...
j'ai looupé un post ou un tweet ??
mici d'avance


Ca dure 10 jours donc jusqu'au 13 le site officiel et très utile pour ce genre d'infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés