[Actu] JOL Dofus V2.i

Répondre
Partager Rechercher
Très beau boulot .
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Car ensuite viendra la neige?
Tu penses qu'on aura cette chance !?

Citation :
Publié par Ben²
Beaucoup mieux, c'est bien d'avoir remis le petit module activité Jeuxonline et activité forum.
Le module d'actualités forum n'a jamais disparu et le module d'actualités JeuxOnLine est tout nouveau, très peu d'autres sites JOL en sont équipés.

Citation :
Publié par Cococlapinou
Mais pourquoi V2.i ? Ça signifie quoi ? ^^
C'est moi qui est décidé de pas faire comme tout le monde. Mais pour la petite histoire, les heureux utilisateurs de Motorola RAZR V3 pourront comprendre la référence et du coup mon téléphone portable
Message supprimé par son auteur.
Très joli, toujours judicieusement sobre, mais aussi bien plus agréable à la lecture que le bleu clair qui pouvait agresser les yeux sur les écrans les plus lumineux.
J'aime !
Oui le vert repose plus que le bleu, mais je trouve pas que ce vert soit très joli, il commence à virer vers le kaki (trop de rouge), un vert plus pastel aurait été plus pastel judicieux.
C'est plutôt sympa, néanmoins, j'ai beau beaucoup aimer le vert, je préférais l'ancien design. De plus les news sont maintenant excentrées à cause de la petite frame Galerie sur la droite...
Mais bravo aux designers.
Citation :
Publié par kykyks
Enfin on nous remet les craettes comme devanture sexy!
Il aurait fallu le temps dites donc.
J'ai pensé la même chose.
Sinon ce vert-là est reposant, mais je le trouve assez fade, enfin ça doit être dur de faire quelque chose de reposant qui ne soit pas fade, bravo quand même
Citation :
Publié par Ogi-Izanagi
De plus les news sont maintenant excentrées à cause de la petite frame Galerie sur la droite...
D'autres modules viendront ensuite à cet endroit, le décalage se verra moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés