[Actu] JOL Dofus V2.i

Répondre
Partager Rechercher
Très joli tout ça, beau travail ^-^
Citation :
J'aimais bien le fond bleu ciel :'(! Je trouve le fond vert trop sombre.
Tiens!


avatar10.jpg

T'as plus qu'a mettre "rip dofus 2.0"

Sinon c'est très joli et très léger j'aime beaucoup a un détail près, change la cratte par un(e) féca(tte)!
Sinon ce changement entraîne aussi la refonte des balises ou...?
Franchement, elle avait une utilité ? A part quelques personnes qui passaient mettre leur métier, c'était surtout une liste vieille de plusieurs années et qui n'étaient pas à jour. Autant allez sur le sous-forum serveur et faire un post où l'on présente ses métiers. Et encore, ça n'a que très peu d'impacte.
Citation :
Publié par Squeez
Franchement, elle avait une utilité ? A part quelques personnes qui passaient mettre leur métier, c'était surtout une liste vieille de plusieurs années et qui n'étaient pas à jour. Autant allez sur le sous-forum serveur et faire un post où l'on présente ses métiers. Et encore, ça n'a que très peu d'impacte.
Ba perso' sa m'aidait beaucoup car il y avait beaucoup d'artisan qui ne faisait pas de post de présentation dans les sous-forum.
Vraiment très classe le site

Par contre petite interrogation, la partie enchère et magasin (si c'était le nom donné) vont ils refaire leur apparition. C'était assez sympa ces petites options
Citation :
Publié par GrosBenji
Le marché de JoL n'existe plus, il a été fermé y'a de ça plus de 6 mois si mes souvenirs sont bons (si c'est la question que tu te posais).
Non pas le marché de Jol, sur le site avant tu pouvais trouver des artisans par serveurs, c'était bien pratique je trouvais.

C'était une page avec tous les serveurs de Dofus et lorsque l'on cliquait sur le serveur désiré on choisissait un métier et on connaissait les artisans qui s'y étaient inscrit.
La LIA ou LIAA, je sais plus trop. Vu que maintenant avec les livres tu peux trouver les artisans en jeu, son intérêt était devenu vraiment limité, c'est pour cette raison principalement qu'elle a été virée, il me semble.
Citation :
Publié par Seif'
La LIA ou LIAA, je sais plus trop. Vu que maintenant avec les livres tu peux trouver les artisans en jeu, son intérêt était devenu vraiment limité, c'est pour cette raison principalement qu'elle a été virée, il me semble.
Non si tu en crois Acci' ici.

L'argument est tout a fait pertinent (qui irait chercher sur JOL alors que le jeu donne une réponse prémachée...), mais ce n'est pas la raison de la disparition de la LIAA. La LIAA a été conçue pour la première version du site mais elle n'est plus compatible avec les nouvelles versions.
Citation :
Publié par Ben²
Non pas le marché de Jol, sur le site avant tu pouvais trouver des artisans par serveurs, c'était bien pratique je trouvais.

C'était une page avec tous les serveurs de Dofus et lorsque l'on cliquait sur le serveur désiré on choisissait un métier et on connaissait les artisans qui s'y étaient inscrit.
Oui je sais qu'elle est inactive. Mais j'avais lu quelque part que ce serais sans doute remit au goût du jour. En ce qui concerne les livres IG, c'est le meilleur moyens d'avoir un flot de kikoo.
Sachant que les kikoos vont rarement sur les forums, le risque était moins élevé d'en rencontrer.

Bon après cette liste n'est pas là c'est pas bien grave. Par contre le marché était assez intéressant pour annoncer nos recherches. C'est beaucoup plus pratiques que flooder les canaux IG.

Après chacun voit la chose à sa façon finalement.
Citation :
Publié par xanatosia
En ce qui concerne les livres IG, c'est le meilleur moyens d'avoir un flot de kikoo.
Toutafè souvent les artisans connecté sont comment dire... pas aimables et franchement ils y connaissent pas grand chose.
Beaucoup d'artisans moins "kikoo" ne se mettent pas dans le livre et la liste interactive de Jol permettait de les trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés