[Actu] Promotions sur Guild Wars 2, la Trilogie Guild Wars, Aion et City of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
oui si on achete guild wars 2 sur DLGamer... un peut du gâchis pour un tel jeu, mais aprés tout certains s'en foute d'une boîte
perso je préfère steam
Citation :
Publié par Makky
oui si on achete guild wars 2 sur DLGamer... un peut du gâchis pour un tel jeu, mais aprés tout certains s'en foute d'une boîte
perso je préfère steam
Pourquoi du gâchis ? DLGamer n'est pas plus bon ou mauvais que Steam (au moins le jeu n'est pas verrouillé à un client spécifique il me semble) pour moi, et je serais étonné que le prix soit différent à la sortie. Après du gâchis par rapport à une version boîte, ça se discute.

En tout cas c'est une nouvelle intéressante, j'ai passé commande du trial, il n'y a rien à perdre si l'achat de GW2 sur DLGamer n'est pas intéressant
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
D'hab je télécharge mes jeux pour les avoir tout de suite, mais avec Guild Wars 2 je compte bien prendre la boîte collector !
Pourquoi on sait déjà comment sera la boite et squ'il y aura avec le collector ??
Citation :
Publié par Funny Valentine
La demo donne accès à quoi s'il vous plait?
Théoriquement, tu as accès à tout, mais pour un nombre d'heures limitées.

Sinon imo, je doute que l'économie de 5€ vaille le coup de se priver d'une boite collector

C'est pas grand chose 5€...
bof c'est quand même la grande mode de nous balancer des offres promo ou même sans promo de préco de jeu, même si le jeu ne sort pas avant 6 à 12 mois
Le fait de vouloir nous mettre "dans les pattes" Guild War 1 m'inquiete un peu pour la sortie de Guild War 2.

Ne pas etre en mesure de nous communiquer une date de sortie approximative (genre 3eme ou 4eme trimestre ce qui laisse de la marge) n'augure pas du meilleur pour un proche avenir.

Perso, 5€ de remise pour une boite "normale" alors qu'ils sortiront surement un collector, je prefere attendre
En même temps le coupon n'engage à rien. Ainsi si la version collector n'a pas un contenu satisfaisant (pour ceux qui ça intéresse), ça peut toujours être utile pour se rabattre sur la version normale, si on est intéressé par le site DLGamer (que j'ai toujours apprécié bien entendu )
Citation :
Publié par October70
Le fait de vouloir nous mettre "dans les pattes" Guild War 1 m'inquiete un peu pour la sortie de Guild War 2.

Ne pas etre en mesure de nous communiquer une date de sortie approximative (genre 3eme ou 4eme trimestre ce qui laisse de la marge) n'augure pas du meilleur pour un proche avenir.

Perso, 5€ de remise pour une boite "normale" alors qu'ils sortiront surement un collector, je prefere attendre
Ça ne veut strictement rien dire, DLgamer n'a rien a voir avec Anet.
déjà ? faire une promotion 1 an à l'avance ; (sans compter qui risque d'y avoir du retard, il sortira peut être vers fin 2011, voir décembre 2011, arf), surtout qui va y avoir d'autres MMO bien juteux et autres jeux, qui sait une version collector sublime, bref : wait and see ^^
Citation :
déjà ? faire une promotion 1 an à l'avance ;
Bonsoir,

Nous proposons juste une promo sur les produits NCSOFT
Guildwars -5€,Aion -10€,Cox -20€

Et pour finir sur guildwars 2 un ptit -5€ pour le futur
Nous ne parlons ni d'une version standard ni d'une version collector.

Si il existe une version collector digitale sur GW2 comme c'était le cas sur Aion sur DLGAMER vous pourrez utiliser votre coupon.


The dlgamer staff
Citation :
Publié par Cass'
Théoriquement, tu as accès à tout, mais pour un nombre d'heures limitées.

Sinon imo, je doute que l'économie de 5€ vaille le coup de se priver d'une boite collector

C'est pas grand chose 5€...
Merci pour l'info
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Si il existe une version collector digitale sur GW2 comme c'était le cas sur Aion sur DLGAMER vous pourrez utiliser votre coupon.
On verra ce qu'apportera le collector vu que y a que les bonus IG qui m'intéressent mais à suivre pour ma part

Merci pour l'info !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés