[Actu] La section Tera JoL recrute

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/11/2010 à 19:51 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Bonjour,
Il y a peu, la section Tera de JeuxOnLine fêtait déjà ses un an. À cette occasion, mais aussi en vue du prochain lancement de Tera en Corée, nous avons fait un petit point sur le site et l'équipe.
Suite logique de tout ça, la section Tera (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mongrand2010
Si vous cherchez un troller professionnel ayant des années de compétences et d'expériences, ben suis dispo immédiatement !
Je ne souviens pas avoir prévu l'ouverture d'un tel poste. Désolé .

Citation :
Publié par Zlan
J'aurais bien postulé, même si j'ai déjà du travail sur APB qui reprendra en Janvier 2011
Comme modérateur ?
Gl, perso il n'y a pas de poste pour moi je développe surtout. J'aurais pu faire correcteur à la limite, mais bon j'ai toujours pas mal de travail à côté. Je me plains déjà de pas avoir assez de temps è_è.
Je t'aurais bien filer un ti coup de main côté Modération mon ti Daynos (même si j'ai décrocher du jeux ), mais je me suis lancé dans la futur modération de la section ArchAge .

Gl aux postulants ! .
Citation :
Publié par ketchbalbock
c'est pire que l'Angleterre ici, on travaille pour la gloire^^
Non non, ici on travaille pour moi . N'espérez pas en tirer la moindre gloire !


Euh... je sais pas si c'est très vendeur comme réponse
Alors juste pour vous dire qu'on a d'ores et déjà reçu quelques candidatures aux postes de modérateur(trice), rédacteur(trice) et correcteur(trice). Pour l'instant, aucune décision n'a été prise. On continue de collecter, il n'est pas trop tard pour postuler
Je me permet de rafraîchir ce fil de recrutement.
Nous manquons toujours de candidats pour nous épauler. N'hésitez-pas à poser votre candidature, elles sont toutes examinées et discutées en interne.
Voilà, bienvenu à Syobhan, Glaystal et Insolenth

On est maintenant au complet d'un point de vue rédactionnel (rédaction, traduction, correction), mais on reste ouvert aux candidatures pour les autres postes (animation, modération, graphisme...).
En attendant une nouvelle campagne de recrutement plus spécialement orientée modération, je clos ce post.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, ainsi qu'à vos proches.

Que 2011 nous apporte Tera en version Européenne.

Saavik
L'arrivée des premiers tests se faisant imminente, j'en profite pour relancer une campagne de recrutement Modérateurs TERA.

J'invite les postulants à utiliser le formulaire Recrutement

Vous pouvez aussi vous référer à cet excellent article ici

Enfin, pour toute question, ma boite est MP est ouverte.

Merci et bon futur test TERA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés