Le Tigre blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37
@Aldaron : t'es encore dans la phase d'exigence, et tu attends trop des devs et du jeu, notamment en ce qui concerne le PVP. Tu devrais faire une pause, tu souffres là .
Ben en fait je suis en pause, meme si de temps en temps je passe voir comment se porte ma friendly list, je ne joue pas depuis un moment deja, et concernant le pvp j'en ai plus parlé depuis un moment, actuellement je n'exige plus rien de ce jeu, j'attends juste de tester ce que va donner les 6 mois de developpement (abonnement versé) avec la sortie du prochain patch, comme ca au moins j'aurais de quoi écrire sur Jol.

Faut bien qu'il y ait de l'activité, c'est tellement calme, si on enleve meme la critique à ce jeu, on pourra vraiment dire que c'est mort.
Citation :
Publié par jcandli
A noter que les caractéristiques du Tigre Blanc sont légèrement différentes de celui que l'on obtient en farmant ; mais ça reste une occasion à ne pas râter !
Superbe Action !
(PS pour les modos : vous avez pas honte de laver le cerveau des pauvres intervenants ?)
(PSS pour jcandli : Tu as réussi à revendre ton compte JOL ? Je ne pensais pas qu'il y avait une demande pour ça ^^)
Quelqu'un sait comment on relance l'abo pour les 10 jours de test gratos ?

J'avais stop pour des soucis techniques, je voulais en profiter voir si ca tournait mieux maintenant et reprendre le cas échéant...ca m'ennuierais beaucoup de raquer 1 mois à 15€ juste pour voir si ca rame moins

Hors, leur page de gestion de compte est à mon sens super merdique et ca sent un peu la sodomie...
Faut reprendre un 1 mois et cancel avant la fin des 10 jours si on est pas satisfait ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Skiold
Quelqu'un sait comment on relance l'abo pour les 10 jours de test gratos ?

J'avais stop pour des soucis techniques, je voulais en profiter voir si ca tournait mieux maintenant et reprendre le cas échéant...ca m'ennuierais beaucoup de raquer 1 mois à 15€ juste pour voir si ca rame moins

Hors, leur page de gestion de compte est à mon sens super merdique et ca sent un peu la sodomie...
Faut reprendre un 1 mois et cancel avant la fin des 10 jours si on est pas satisfait ?

Merci d'avance
j'ai pas relancé encore mais je crois qu'il faut que tu rentre un n° de CB ou un autre moyen de paiement. Ensuite tu fait "etendre l'abonnement", tu regarde le statut voir si tu est passé en jouable et jusqu'a quand (pour les 10 jours) et si tu ne veut pas te faire avoir tu peut aussitôt enlevé ton moyen de paiement de leur site.

je garantie pas que ça marche, au pire je voulais même tenter en rentrant un fake n° de CB juste pour débloquer l'option d'activation d'abo. En théorie en rentrant un faux n° ça devrais marché puisque la tentative de prélèvement ne devrais intervenir qu'a l'expiration des 10 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés