Le Tigre blanc

Répondre
Partager Rechercher
Le tigre m'aurait intéressé mais pas avec les 12 mois d'abo ... mon prochain paiement est en avril et je ne compte pas rester sur AoC jusqu'en avril 2012 ... Bref je retourne farmer
Mouai c'est sur que l'offre n'est pas des plus intéressante, mais bon 98€ pour 1ans de jeu, c'est ça qu'est bon!

pis ils prévois tellement de chose à commencer un nouveau moteur graphique
du T4 etc...

wait and see...
Citation :
Publié par Hrunh
Le tigre m'aurait intéressé mais pas avec les 12 mois d'abo ... mon prochain paiement est en avril et je ne compte pas rester sur AoC jusqu'en avril 2012 ... Bref je retourne farmer
C'est clair, meme pas en rire je vais investir sur une durée ou on est loin de savoir ce qu'il en sera l'année prochaine de ce MMO, faut vraiment etre gaga pour plonger tete baissé la dedans ! Ca sent l'anarque pour ma part.


Citation :
Publié par dawidoo
pis ils prévois tellement de chose à commencer un nouveau moteur graphique
du T4 etc...
Citation :
Publié par ahcamasotz
Comment dire... Si c'est pour pve, pourquoi pas.
Ouef, en meme temps pve pas tant que ca non plus, autant les serveurs pvp se sont réduit à 80% de ce qu'il y avait à la base et risquent surement de disparaitre totalement prochainement, autant les serveurs pve n'ont pas augmentés et n'ont pas eu le succés attendu, et d'ailleurs ils sont loin d'etre full player actuellement

Que se soit en pve ou pvp, je vois la chose pas bien si finir globalement de toute facon, et c'est bien d'en parler du T4 qui explique bien le malaise de ce MMO, puisque y a tres peu de monde, voir plus personne ces derniers temps à faire le T3.

Il y a comme un vide planetaire entre le contenu et l'activité de la masse de joueur, et ca n'est pas en sortant le T4 que ca arrangera la situation, le travail à faire est ailleurs, mais bon de toute facon ils savent mieux que nous Funcom ce qu'il faut faire, nous on ne connait rien, on sait juste raler et exiger.

Laissons les faire alors ...
Ils ont pas prévus de nous faire une période de retour gratuite (1 semaine) avec le deploiement du nouveau BG à 12 vs 12? ca nous permettrais au moins de nous redonner une idée avant d'éventuellement se relaisser tenter.
C'est vrai que Funcom manque la aussi cruellement d'idee efficace meme niveau maketing.

Rien que offrir une quinzaine de jours apres chaque gros patch pour éventuellement voir des comptes se relancer, se serait la premiere des choses à faire, plutot que de proposer des trucs à 100 euros. Ils n'ont pas l'air de se rendre compte que bientot les jeux gratuits proposeront mieux et plus. (dans certains jeux c'est deja le cas)

Sinon je me souviens aussi d'une suggestion qui elle me semble la aussi indispensable et qui avait ete proposé il y a 2 ans de cela, mais qui avait été ejecté illico presto, c'est biensur la droit de transkert de compte gratuit 1 fois par an.
Ben oui puisque les fusions et certains serveurs déserts injouables sont du en grande partie à cause de Funcom, il est logique et surtout tres important d'eviter de demander à des anciens joueurs lorsqu'ils reviennent, de payer en plus de l'extension obligatoire et l'abonnement, une somme supplémentaire pour un transfert de compte, qui generalement avoisine la aussi les 80 euros. A la fin du compte ca commence à faire beaucoup pour un jeu en pas tres bonne santé, surtout si on est pas sur du tout de ne pas se faire chier apres.

Bref voila la aussi un super frein qui a surement empeché une bonne masse de joueur de pas se repointer sur ce jeu. Mais apres tout est ce tellement important à leurs yeux ? peut etre que en fait ils sont eux meme pressé de fermer la boutique et de passer à autre chose.

aldaron57 tu joue à quoi sinon?
parce que si c'est AOC, arrête tout de suite, ça évitera de plomber un jeu qui est beau, adulte, complet et moins bisounours kikitoulol que d'autre

après c'est ton point de vue, mais seulement tu dois peut être avoir quelque problème de vue, à tu des chiffres à avancer, ou tu te réfère as la disponibilité de joueur pour ton T3?

après, tu as peut être raison, mais FUNCOM devrait avant tout faire de la communication marketing, ils compte sur la sortie de conan le film l'année prochaine je pense

wait and see...
Citation :
Publié par dawidoo
parce que si c'est AOC, arrête tout de suite, ça évitera de plomber un jeu qui est beau, adulte, complet et moins bisounours kikitoulol que d'autre
EDIT :
Non je plomb pas le jeu, t'as loupé pas mal de train toi

Le jeu c'est plombé tout seul je te rassure, je ne fait que donner des points de vues sur le comment et le pourquoi. Apres bon tu constateras que meme sur les forums la majorité auraient tendance à "plomber leur jeu", tu pourras comprendre par la que en fait t'es un peu perdu je crois, mais tu comprendras vite bientot va.


Citation :
Publié par dawidoo
après c'est ton point de vue, mais seulement tu dois peut être avoir quelque problème de vue, à tu des chiffres à avancer, ou tu te réfère as la disponibilité de joueur pour ton T3?
Et bien le fait d'avoir plusieurs persos sur differents serveurs, de connaitre plus ou moins les activités des grandes guildes restante pve, de voir leurs equipement, de voir l'activité sur les chans globals concernant le T3 sur different serveurs, de comparer au T1/T2 et à d'autres jeux avec leurs end games pve, etc ...

Aussi pour aller plus loin, de temps en temps je regarde ici :
http://aoc.yg.com/
Ca permet plus ou moins de voir l'equipement des joueurs sur les autres serveurs. Bref pas mal d'element en main qui font que je donne ce constat la, donc non j'ai pas de probleme de vue. ( t'es nouveaux toi ?)
Ouais mais non ... genre tu décortiques tous les joueurs présents sur YG ... Sur Ishtar il y a énormément de raids T3, et tout autant qui finisse le T2. Il ne faut pas non plus trop te baser sur des pseudos stats alors que tu ne joues pas

Il est clair que niveau marketing, Funcom fait souvent des choix plutôt étrange mais bon, libre à eux de choisir la solution qui convient à leur modèle économique.
pour ma part ce que je leur reproche le plus c'est le manque d'event et d'implication des devs, mais c'est une autre histoire et un autre sujet.
Citation :
Publié par Hrunh
Ouais mais non ... genre tu décortiques tous les joueurs présents sur YG ... Sur Ishtar il y a énormément de raids T3, et tout autant qui finisse le T2. Il ne faut pas non plus trop te baser sur des pseudos stats alors que tu ne joues pas
.
Si je joue, et je ne me base pas seulement sur les pseudos, je vois aussi les gens equipés ou pas, et je peux te dire que les 3/4 des guildes sur Ishtar et d'ailleurs c'est partout pareil ailleurs sauf sur Crom peut etre, ne depassent pas le second boss, si c'est ca faire le T3, tu crois vraiment qu'ils vont sur ruer sur le T4 ?

Faire les 2 premiers boss on le faisait aussi sur Fury donc ....
pour ta gouverne, ma guilde à tombé le keeper, et une autre thot amon, sur ishtar ce soir

donc le niveau des joueurs et peut être en retard mais pas mauvais, et les gens reviendrons après avoir subi le cataplasmes bisounours de wow
Citation :
Publié par dawidoo
pour ta gouverne, ma guilde à tombé le keeper, et une autre thot amon, sur ishtar ce soir

donc le niveau des joueurs et peut être en retard mais pas mauvais, et les gens reviendrons après avoir subi le cataplasmes bisounours de wow
Semblerait qu'Aldaron est raconté quelques conneries encore je suppose
Chez nous, une bonne 12aine de guildes font du T3 toute la semaine, et une demi-douzaine nettoie tout hebdomadairement, Thoth-Amon inclus.
Et parmi cette demi-douzaine, 3 ou 4 se tirent la bourre sur le T4 pour tomber le Général.

Le raid n'est pas mort, le T3 est fréquenté (au moins par 12x24 personnes), en tout cas sur certains serveurs et encore, je compte pas la tétrachiée qui fait du T1/T2, en guilde ou pug ... faut arrêter de dire des conneries en prenant un des serveurs les moins peuplés d'AoC comme représentatif de la population moyenne ... pourquoi pas prendre Rothat aussi, tant qu'on y est.
__________________
--
"I'm too old for this shit."
c'est sure que si tout le monde avais deja torché le T4 là y'aurai un probleme

sinon pour l'abo d'un an c'est sure que si le prochain paiement passe en avril c'est meme pas la peine d'y penser .. moi coup de bol c'etais la semaine prochaine

le monde des mmo c'est quand meme spécial et il faut pas s'attendre à des jeux fini à leurs sorti ( voir FF14 la honte quand meme ... ) . y'a toujours plein de bug , manque de contenu HL etc .. on peu pensais que les mmo qui vont sortir mi 2011 seront viable fin 2011 début 2012 peu etre plus
( ça ne touche pas que les mmo d'ailleurs cf la sortie de COD black ops ... c'est la mode de pondre des jeux en beta ... )

donc 1 ans d'abo pour un jeu comme AOc qui promet encore pas mal de chose c'est plutot pas mal . enfin bon chacun son avis la dessus



pour info : j'ai fait un Come back sur AOC depuis septembre , après l'avoir testé en 2008 et laché au bout d'un mois .
là c'est un autre jeux ( surtout avec WIN7 ) , j'ai croisé plein de gens comme moi durant ma phase de lvling .. et qui s'eclatais autant que moi
Citation :
Publié par tyze
pour info : j'ai fait un Come back sur AOC depuis septembre , après l'avoir testé en 2008 et laché au bout d'un mois .
là c'est un autre jeux ( surtout avec WIN7 ) , j'ai croisé plein de gens comme moi durant ma phase de lvling .. et qui s'eclatais autant que moi
Disons que c'est essentiellement pendant la phase de leveling que tu t'éclates avec des potes. Après ben tu faut intégrer les guildes à kikimeter, sous peine d'être un peu désœuvré à partir du 80...

Heureusement qu'on lit sur AOC-Jol des interventions de qualités vouant un culte sans limite au farm de raid, qu'est-ce qu'il reste à faire au 80 sinon.

OUF nous voila sauvé.
A noter que le bruit court que sur Ishtar, certain se s'aurait aperçu que le bouquin de monte avait une valeur marchande en PO (/claim, vente Marchand, /claim, vente Marchand)... Je vous laisse imaginer la suite. Fort heureusement le bug aurait eté corriger, mais bon, un exploit de plus qui à permis à certain de creuser l' écart avec les autres joueurs. Ca reste tout de même des "Ouïe/Dire", mais si l'info est vérifiée, merci Funcom ! oO
Citation :
Publié par dawidoo
pour ta gouverne, ma guilde à tombé le keeper, et une autre thot amon, sur ishtar ce soir
Oui je le sais qu'il en existe, j'ai jamais dit le contraire.

Citation :
Publié par dawidoo
les gens reviendrons après avoir subi le cataplasmes bisounours de wow
A chaque update de wow on entend la meme chose, et Aoc n'a encore pas revu de retour massif de ces joueurs la, et ce la depuis longtemps deja, donc ...



Citation :
Publié par Hrunh
Aldaron tu ne parles donc pas de "faire" le T3 mais de le tomber, ce qui est complètement différent
Exacte, c'est pour cela que lorsque je dis que le T4 risque pas de faire succes, c'est bien pour cette raison la. (en partie).
je sens que je vais ouvrir un magasin de boules de crystal:
header.jpg

Afin de célébrer le passage des saisons et les améliorations permanentes apportées à notre jeu, nous vous invitons personnellement à venir jouer à Age of Conan: Rise of the Godslayer gratuitement pendant 10 jours. Cette offre n'est valable que jusqu'au 10 décembre, alors, saisissez-là sans tarder pour être sûr de ne pas la laisser passer !
Si vous choisissez de réactiver votre compte en achetant du temps de jeu dès maintenant, vous bénéficierez également d'incroyables récompenses, comme un accès garanti à la bêta de The Secret World (quand elle deviendra disponible), un grand nombre d'objets consommables (potions d'XP et autres !) et même une nouvelle monture, le fabuleux tigre blanc !
* * * * * lvls.png
De nouveaux niveaux de personnage additionnels (jusqu'à 6 !)
* * days.png
De nouveaux jours de temps de jeu GRATUIT (jusqu'à 30 !)
* * cache.png
Une cassette du seigneur de guerre, qui contient de puissants objets consommables
* * white_tiger_64.png
Le tigre blanc, une monture fabuleuse pour les personnages de niveau 80 !
* tiger.jpg
Vous gagnerez immédiatement les points de vétéran correspondant au temps de jeu que vous achetez. Cette campagne est limitée dans le temps et cette offre ne s'appliquera plus au-delà du 20 décembre 2010. Les niveaux de personnage additionnels ne peuvent être ajoutés qu'aux personnages de niveau 30 et plus.
J'ai eu la même invitation.

Et quand je me suis connecté, j'ai eu la désagréable surprise de m'être fait viré de ma guilde. Ca me donne même pas envie de revenir...
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs".

Même sans avoir tenté de la fumer, je eu la révélation que chaque Mmorpg a ses avantages et inconvénients. Après ce n'est qu'une question de chance, il font tomber sur les bons joueurs. Car après tout, ce qui fait le charme d'un Mmorpg est avant tout sa communauté de joueurs.
@Aldaron : t'es encore dans la phase d'exigence, et tu attends trop des devs et du jeu, notamment en ce qui concerne le PVP. Tu devrais faire une pause, tu souffres là .

J'ai arrêté AOC ( qui, au passage, n'est pas le pire des MMO, loin de là. Je ne joue plus à aucun d'ailleurs depuis plusieurs mois, et ça ne me manque pas.)

Concernant Aoc, y 'a quelques trucs qui manquent pour que j'y revienne un jour :


* Fluidité ( les lags et autres pics de freeze ont eu raison en grande partie de ma patience).

* Manque quelques autres maps de Bg, et surtout une zone d'open Pvp ( j'étais sur Ishtar) autrement mieux pensée que Bori.

* Et enfin, vu que ce jeu est un clone de Wow (Bg, course au stuff via raids et instances etc etc) dans son fonctionnement, il manque LE truc de base qui contribue aussi au succès de Wow, dans lequel on peut toujours faire une instance de groupe sans forcément devoir toujours attendre les 21h00 et ses guildoux ==> de l'interserveur !!!

Je ne pense pas qu'ils vont faire revenir du monde avec un pauvre Tigre blanc "offert" avec un an de réabo. C'est peanut ça, c'est sur de gros changements/évolutions qu'ils faut compter pour ramener des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés