[Actu] Le end-game de Tera vu par Bluehole

Répondre
Partager Rechercher
Le seul PvP de masse qui existe et jouable à l'heure actuel dans un jeu c'est sur EvE Online. Pour le reste des autres jeux, c'est un échec. Donc à partir de là, pas la peine d'intégrer une feature qui va échouer non ?

@JNH : pardon, je voulais dire PvP de masse mais j'avais écris RvR. Toute mes excuses
Citation :
Publié par Funryl
Citation :
"Nan nan mais attends y'a une différence entre prendre une direction, prévoir des trucs, mais les changer plus tard tout en continuant à suivre cette direction,
et changer de direction en cours de route. kkthxbye"
Alors oui mais non en fait si tu réfléchis un peu, mais après ça c'est l'expérience (surtout celle des mmorpg) qui te l'apprend mais tu verra plus tard
Pour le reste ça retombe dans ce que je dis, en tête à tête tu dois pas être bon mais heureusement t'as des potes qui assurent peu être d'ou le fait que tu t'éclate en bus, tans mieux pour toi mais s'il te plaît Kevin, respire un coup tu vas exploser là ^^
En fait à part me dire que j'ai pas d'expérience, et sous entendre que je suis un kévin qui sait pas jouer c'est quoi tes arguments?

Nan parce que que je sache jouer ou pas ça change quoi à la chose en fait?

Et tu oses venir me parler d'expérience quand tu sors le cliché du dernier des cons "ah tu fais du bus alors t'es une merde en 1v1"

Sérieux c'est une blague? On s'connaît peut être? On a joué ensemble?
Smile
Citation :
Publié par JNH
... Ben y aura apparemment quand même du PvP outdoor apparemment. Qu'il soit délaissé à cause d'une autre carotte, c'est pas grave, suffira de l'imposer et de lui faire prendre tout son intérêt.
Je pense que tu rêves hélas. Le grand public mmo a été élevé à la carotte depuis quelques années... et pas de chance tera vise le grand public mmo : /

De plus, je pense que les devs vont tout faire pour dépeupler l'outdoor au maximum dans la façon de distribuer les carottes pour éviter le lag serveur

Bref, il y a fort à parier que le pvp outdoor sera délaissé.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le seul PvP de masse qui existe et jouable à l'heure actuel dans un jeu c'est sur EvE Online. Pour le reste des autres jeux, c'est un échec. Donc à partir de là, pas la peine d'intégrer une feature qui va échouer non ?

@JNH : pardon, je voulais dire PvP de masse mais j'avais écris RvR. Toute mes excuses
pour le reste des autres jeux c'est de l'echec? c'est de l'ironie ou c'est serieux?
OMG les excuses que vous nous sortez, "Parce qu'il y à des BG les PvP outdoor pourra pas fonctionner" Non mais tu réunis juste tout les personnes qui whine leurs vieux L2 et vous allez pouvoir en faire du PvP outdoor crois moi vous êtes suffisamment assez pour sa.

Ensuite je vous ai pas demander de dégager de la section Tera, j'en ai rien à faire que tu sois là, si tu crois que ta présence m’intéresse non désoler, la seul chose qui m'intéresse c'est que vous arrêtiez de râler en permanence contre un jeu. Et de là à dire en plus que c'est à cause de nous qu'il y à des feature PvE dans Tera, réunissez vous tous et aller râler chez BlueHole alors et vous l'aurez votre jeu, le seul soucis c'est que les dev' font que ce qu'ils veulent.

Après désoler de vous demander de retourner sur L2 mais à part ce jeu vous savez pas apprécier d'autre chose, vous dite au personne qui aime d'autre forme de PvP que l'on ne comprend pas tout "Lart" de votre façon de jouer, mais j'aimerais bien savoir si vous avez essayer d'autre système de PvP.

M'enfin sa sert à rien de se prendre la tête face à des personnes qui à part râler ont du mal à faire d'autre chose sur un forum.
Hax, pq tu me quote avec des messages qui ne sont pas de moi ?

Sinon, j'ai joué plusieurs année a GW juste en faisant de l'arene et du HoH, et j'ai trouvé ca génial comme enormement de monde. Je vois pas ca ne marcherais pas sur TERA
l'inquietude pour moi n'est pas si il va y avoir du masse ou pas(puisqu'a priori non).

Mais qu'ils souhaite un pvp limité en joueurs, petit comité, ce qui est ingérable en sauvage, seulement en instancié, et ça c'est super flippant.

Donc si on pouvait avoir des infos sur un eventuel pvp outdoor ce serait top(mais j'y crois de moins en moins, espérant quand même un peu^^)

et pour ceux qui parlent de "en cours de développement", qu'il y a le temps de modifier etc, la sortie est quand meme tres proches, je vois mal une changement si profond.
Citation :
Publié par Hax
En fait à part me dire que j'ai pas d'expérience, et sous entendre que je suis un kévin qui sait pas jouer c'est quoi tes arguments?

Nan parce que que je sache jouer ou pas ça change quoi à la chose en fait?

Et tu oses venir me parler d'expérience quand tu sors le cliché du dernier des cons "ah tu fais du bus alors t'es une merde en 1v1"

Sérieux c'est une blague? On s'connaît peut être? On a joué ensemble?
Tous simplement que si tu sais jouer en pvp, tu aimera avoir un rôle à jouer et donc ne pas être un mouton dans un troupeau
Alors que si tu es nul, tu pourra t'éclater dés que tu aura pu toucher une fois un mec avant qu'il se prennent les dégâts des 10 autres avec toi, waou le fun ^^!

Déduction logique tu prend ton plaisir selon tes capacités, pas besoin d'argumenter plus là dessus kkthxbye (respire un peu [rupturedanévrisme] incoming :/ )
Ca s'appelle le retour à la réalité. On veut des truc tout géniaux on espère les faire et on constate que la technologie ne suit pas encore. Donc on adapte et on fait quelque chose de moins ambitieux mais qui fonctionne bien.

C'est un signe de qualité et ça prouve qu'ils ont les pieds sur Terre contrairement à une grande majorité de dev de MMO qui promettent n'importe quoi et des truc complètement irréalisable pour leur moyen et qui se plantent en beauté. Car les miracles ça n'existent pas.
@Sakka Purin : effectivement, c'est super utopique, faudra voir la carotte des BG. M'enfin je désespère pas encore, j'en croise de plus en plus des anciens de L2, DaoC et consort. S'il y a un serveur PvP, et que les irréductibles gaulois s'en sortent (aka ne se barrent pas au bout de 2 mois), j'en serais contente.

Need de bonnes vieilles guerres de guildes, et PAS sur un bout de terrain consacré avec un nombre prédéfini de personnes (pour ça y a GW et tellement d'autres --et c'est bien ça le problème Yuki, y en a déjà trop sur le marché de ces jeux à BG et/ou "on-fait-tout-pour-que-vous-cueilliez-vos-pâquerettes-tranquilles"). C'est pas très flatteur de traiter les joueurs PvP comme des moutons qu'on parc dans une instance un enclos.

(à la limite on pourrait me dire de dégager sur ArcheAge mais... il m'attire pas encore... pas encore )
Citation :
Publié par Yuki707
OMG les excuses que vous nous sortez, "Parce qu'il y à des BG les PvP outdoor pourra pas fonctionner" Non mais tu réunis juste tout les personnes qui whine leurs vieux L2 et vous allez pouvoir en faire du PvP outdoor crois moi vous êtes suffisamment assez pour sa.

Ensuite je vous ai pas demander de dégager de la section Tera, j'en ai rien à faire que tu sois là, si tu crois que ta présence m’intéresse non désoler, la seul chose qui m'intéresse c'est que vous arrêtiez de râler en permanence contre un jeu. Et de là à dire en plus que c'est à cause de nous qu'il y à des feature PvE dans Tera, réunissez vous tous et aller râler chez BlueHole alors et vous l'aurez votre jeu, le seul soucis c'est que les dev' font que ce qu'ils veulent.

Après désoler de vous demander de retourner sur L2 mais à part ce jeu vous savez pas apprécier d'autre chose, vous dite au personne qui aime d'autre forme de PvP que l'on ne comprend pas tout "Lart" de votre façon de jouer, mais j'aimerais bien savoir si vous avez essayer d'autre système de PvP.

M'enfin sa sert à rien de se prendre la tête face à des personnes qui à part râler ont du mal à faire d'autre chose sur un forum.
Nan mais merde hein c'est un forum, si on veut râler on râle, si on est pas content on le dit, si on se réjouit on le dit aussi. Un point c'est tout. Si t'es pas content gtfo. Nous on supporte bien (tant bien que mal) la présence d'individus qui piétinent nos valeurs.


Citation :
Publié par Adnade
Hax, pq tu me quote avec des messages qui ne sont pas de moi ?
T'es schizophrène?

Citation :
Publié par Funryl
Tous simplement que si tu sais jouer en pvp, tu aimera avoir un rôle à jouer et donc ne pas être un mouton dans un troupeau
Alors que si tu es nul, tu pourra t'éclater dés que tu aura pu toucher une fois un mec avant qu'il se prennent les dégâts des 10 autres avec toi, waou le fun ^^!

Déduction logique tu prend ton plaisir selon tes capacités, pas besoin d'argumenter plus là dessus kkthxbye (respire un peu [rupturedanévrisme] incoming :/ )
Ah ouais alors si toi dans tes PvPs de masse t'avais pas de rôle, je suis navrée de t'annoncer que vous jouiez comme des pieds.

Après on peut parfaitement en avoir rien à foutre d'avoir un rôle, ou d'avoir une stratégie en PvP de masse, et aimer et gérer le 1v1. Y'a aucune corrélation entre les deux et ce que tu dis n'a pas de logique contrairement à ce que tu prétends.

Le plaisir et les capacités ne sont pas aussi strictement liées, alors franchement
ta psychologie foireuse on s'en passera.
Citation :
Publié par Funryl
Tous simplement que si tu sais jouer en pvp, tu aimera avoir un rôle à jouer et donc ne pas être un mouton dans un troupeau
Alors que si tu es nul, tu pourra t'éclater dés que tu aura pu toucher une fois un mec avant qu'il se prennent les dégâts des 10 autres avec toi, waou le fun ^^!

Déduction logique tu prend ton plaisir selon tes capacités, pas besoin d'argumenter plus là dessus kkthxbye (respire un peu [rupturedanévrisme] incoming :/ )
toi tu dis vraiment n'importe quoi quand même, et dieu sait que je suis pas fan de Hax pourtant, mais là...

je joues en solo sauvage perso (donc je compte sur personne) et pourtant j'aime les masse contre masse aussi,qui donne une autre dimension a une rencontre et qui peut être parfois épique (avec stratégies de groupe et mouvement cohérent)

qu'on aime pas et préfère le petit comité, aucun problèmes, moi je préfère le solo

Mais de là à juger une personne sur ses capacités suivant ses gouts, waw^^
Disons que dans un pvp a 200vs200, si t'es sur msn/que tu pars manger/que tu regarde un film ou autre, pas grand monde ne s'en apercevra.
Dans un 5v5, la c'est déjà plus problematique :P

P.S : non j'suis pas schizo, tu me quote avec des méssages de Yuki
Bah il me semble avoir vu qu'en faisant du pvp on gagnait des points et qu'avec ces points on achète du stuff.
Toute façon je pense que tous les monde sera d'accord pour dire qu'on part carrément plus sur un WOW-like qu'un L2-like. Après reste le mystérieux système de politique et les volontés de l'équipe Bluehole, changeront ils beaucoup le pvp qui se profile? Reste plus qu'à attendre l'OBT dans un premier temps et l'évolution du jeu par la suite.
Et pour rappel WOW promettait d'être très PVP à la base (avec de super idées) avant d'être le jeu que tous le monde connait maintenant.
Citation :
Publié par Adnade
P.S : non j'suis pas schizo, tu me quote avec des méssages de Yuki
Bah oui mais je réponds bien à ton post petit homme
Bon allé... rentrons dans le détail, j'appelle pvp de masse les bus genre 100 contre 100 sans enjeu (player vs player) 1 lead à suivre tu fonce sur la cible et bagarre générale ou tous le monde est dispersé, youhouu...
Après tu peux avoir l'attaque ou défense de fort, relique ou autre, ou déja tu organises beaucoup plus et ou tu as une chance de rester avec ton groupe si tu te débrouille bien.
Après t'as les escarmouches ou la si tu te manque dans ton gameplay ça peu être très vite fatal à tous le monde.

Donnez moi un exemple de pvp de masse que vous dites si stratégiquement intelligentissime, qui vous éclate vraiment à pvp...
Tuer une guilde qui est en train de tuer un boss et dont tous les membres sont à mi vie (moai autant marcher sur un bébé...)

Donner rdv à une guilde adverse sur une plaine pour se tataner la gueule? ça peu être fun, mais si une guilde à 100 membres et l'autre 30, bof bof...

Dites moi car j'aimerai bien comprendre la philosophie du mouton
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Est-ce qu'un jour les gens vont apprendre à faire la différence entre "j'aime pas" et "c'est nul"...
Bah y'a des choses qu'on aime ou qu'on aime pas.. Y'a des choses qui peuvent plus ou moins être "nulle" à proprement parler parce qu'on a des valeurs communes, et un sens commun pour certaines choses.

Alors oui sur un forum vaut mieux faire croire que chacun ses gouts c'est la règle absolue hein, tout ça, mais bon on peut pas berner tout le monde non plus.

Donc je pense que c'est une vaine cause

Citation :
Publié par Funryl
Bon allé... rentrons dans le détail, j'appelle pvp de masse les bus genre 100 contre 100 sans enjeu (player vs player) 1 lead à suivre tu fonce sur la cible et bagarre générale ou tous le monde est dispersé, youhouu...
Après tu peux avoir l'attaque ou défense de fort, relique ou autre, ou déja tu organises beaucoup plus et ou tu as une chance de rester avec ton groupe si tu te débrouille bien.
Après t'as les escarmouches ou la si tu te manque dans ton gameplay ça peu être très vite fatal à tous le monde.
Sur des jeux ou toutes les classes se complètent pour faire un tout, et ou on a tous besoin les uns les autres, oui le mass PvP est intéressant
(Toi tu buff cette party, toi tu mets ces buffs là à cette party là, toi tu heal ci, toi tu recharges ça, toi tu heal ce heal, toi tu dé-target les ennemis, toi tu occupes telle personnes,
toi au cas ou tu finis ce type, toi tu empêche ceux là d'agir, toi tu butes le healer en face etc)

Mais bon dans beaucoup de jeu maintenant, les classes sont presque completement indépendante, t'as besoin de personne, tu solo tout, t'as tout ce qu'il te faut quasi..
Et là forcemment en mass PvP bah ouais ça perd de son intérêt.

Mais de toutes façon en PvP de masse faut toujours s'organiser si on veut gérer un minimum.. Parce que bon le mode no brain ça va 5min

Citation :
Publié par Funryl
Donnez moi un exemple de pvp de masse que vous dites si stratégiquement intelligentissime, qui vous éclate vraiment à pvp...
Tuer une guilde qui est en train de tuer un boss et dont tous les membres sont à mi vie (moai autant marcher sur un bébé...)
Là c'est vrai que l'aspect stratégique est moindres, mais c'est toujours marrant à faire..
Et puis si c'est une guilde ennemie, pas de quartier.

Citation :
Publié par Funryl
Donner rdv à une guilde adverse sur une plaine pour se tataner la gueule? ça peu être fun, mais si une guilde à 100 membres et l'autre 30, bof bof...
Bah en même temps la guilde qui ramène 30 membres alors qu'en face y'a 100 personnes, c'est une guilde de pigeon.. Si t'es en inferiorité numérique tu trouves
un moyen de faire l'équilibre.
Mieux vaut quelque chose de modeste qui fonctionne que quelque chose de grandiose d'absolument injouable.

Maintenant évidement reste la question en suspend : Quand est ce qu'on aura quelque-chose de grandiose qui fonctionne ?
heu .... du pvp de masse daccord, mais comment tu veux focus les classes clef (healer et compagnie) en 100vs100

Le "toi tu t'occupe du healer en face" Heu ouais d'accord mais ya 70 mec qui me sépare de ma cible, j'fais comment ?

Le "toi tu occupe telle persone" Heu ya 100 mec en face .. tu m'a dis laquelle déjà ? ><

Apres j'suis daccord pour les buff, mais pour les heal ...

Quand t'as 100 type qui t'avance dessus,les mec focus sont a 95% du temp mort en moins d'une demi seconde, tes heals, ils partent dans le vide.

Et dans du PvP de masse a grande echelle comme du 300vs300, quelque sois la classe, tu focus la plus proche et ca aura beau etre un TANK ou un HEALER, la cible tombera instantanement, et quel que soit le jeu. Que les classes sois indépendante ou pas, 20 mec qui te balance un coup = wipe
Citation :
Publié par Titan.
omg 5 page de whine: "on veut zerg"
retournez sur Aion et laisser l'un des dernier jeux a vouloir proposer un PvP compétitif en paix...
PvP compétitif mais bien sur.. C'est du PvP d'assistés. On te sert tout sur un plateau d'argent!

Et non c'est pas une histoire de on veut un Aion bis, c'est pas une histoire de zerg,
par contre moi je sens que j'vais zerguer quelqu'un si vous continuez à sortir continuellement ce genre de diffamation sur le PvP comme on le souhaite.

Citation :
Publié par Adnade
heu .... du pvp de masse daccord, mais comment tu veux focus les classes clef (healer et compagnie) en 100vs100

Le "toi tu t'occupe du healer en face" Heu ouais d'accord mais ya 70 mec qui me sépare de ma cible, j'fais comment ?

Le "toi tu occupe telle persone" Heu ya 100 mec en face .. tu m'a dis laquelle déjà ? ><

Apres j'suis daccord pour les buff, mais pour les heal ...

Quand t'as 100 type qui t'avance dessus,les mec focus sont a 95% du temp mort en moins d'une demi seconde, tes heals, ils partent dans le vide.

Et dans du PvP de masse a grande echelle comme du 300vs300, quelque sois la classe, tu focus la plus proche et ca aura beau etre un TANK ou un HEALER, la cible tombera instantanement, et quel que soit le jeu. Que les classes sois indépendante ou pas, 20 mec qui te balance un coup = wipe
Je ne suis pas pro, je n'ai jamais lead de mass PvP, moi j'étais juste le random qui spammait les AoE de-target

Mais comme je le comprenais, ça ne se réduit pas à "bon alors ils ont tous focus machin, il est mort et ainsi de suite c'est fini" parce que ça ne s'arrête pas là justement, il y a trop de personnes pour que ça se finisse simplement comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés