Hibernaville retardé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voluptificus
Pourquoi ne pas faire cette mise a jour de 2h a 11h du matin ? Ca se fait sur d'autres jeux pour les serveurs européens.
Ca couterait plus cher a CM mais la classe n'a pas de prix.

Ts! Ts!
De mémoire, c'est à cause des horaires de turbine.
Citation :
Publié par Voluptificus
Pourquoi ne pas faire cette mise a jour de 2h a 11h du matin ? Ca se fait sur d'autres jeux pour les serveurs européens.
Ca couterait plus cher a CM mais la classe n'a pas de prix.

Ts! Ts!
Parce qu'ils sont bons avec nous. 9h à 16h, on aura tous up 85 sur Cataclysme et on pourra revenir vraiment s'amuser sous Lotro

(déjà loin !)
C'est surtout parce qu'il y a moins de gens en ligne le matin que la nuit. Pour avoir testé 6h du mat et midi, il y a moins de gens à midi. Enfin bon, codemaster a les données complètes pour juger de cela (y compris le surcoût d'un travail de nuit pour les techs), d'où les horaires actuels de MaJ. Exceptionnellement on a vu des mises à jour de nuit, mais c'est surtout quand il y a quelque chose de très attendu.
Surement pour le support avec le décalage horaire.

Sachant que les premières opérations (arrêt serveur, injection de correctifs, modification du matériel hébergé ...) sont du ressort de cm, le redémarrage et le fonctionnement plus du ressort du support Turbine en cas de soucis
ça doit venir de ta connexion il y a quand même pas mal de fichier à télécharger ( un peu plus de 6k fichier ) j'ai tout dl en 30min avec 500ko/s de moyenne (en gros, j'étais pas là quand ça se faisait).

c'est fini, en attente de l'ouverture des serveurs
dites je comprend assez mal ce passage de la news :

Citation :
nous avons rendu accessibles, et ce gratuitement, toutes les quêtes de cette fantastique épopée. Les joueurs peuvent maintenant évoluer librement jusqu'au niveau 65 ! Tout le monde peut maintenant accéder aux quêtes épiques de la Moria, de la Lothlorien et de la Forêt Noire, et tous les joueurs peuvent à présent pénétrer dans les profondeurs de la Moria, aller voir Galadriel dans la Forêt d'Or et faire le siège de la forteresse de Dol Guldur.
De ce que je comprend, tout le monde peut tout faire et les comptes F2P sont pratiquement au mêmes niveau que les comptes VIP ?
et le contenu des extensions accessible aussi gratuitement ? ceux qui les ont acheté se sont fait roulés ?

bon j'espère que ce n'est pas ce que je pense parce que ça serait quand même gros, mais si c'est le cas est-ce que les comptes VIP et ceux qui ont acheté les add ons auront des compensations ?

ou alors j'ai rien compris à la news ? et à la limite c'est ce que je préférerai
En gros plus de limite au niveau 50 pour les F2P et possibilité d'avancer dans la quête épique volume 2 et 3.

Après toujours pas d'accès aux quêtes dans la moria, la forêt noire ou l'enedwaith sans acheter les packs ou l'extension. Pas de possibilité de faire une senti ou un gdr sans acheter la classe ou sans acheter l'extension MOM.

Donc pour te rassurer, tu n'as effectivement pas compris la news
ah d'accord ça me rassure, mais ils ont enlevé tout ce qui est pack de quêtes terres solitaires, hauts du nord etc ?
y a toujours les restrictions d'argent, de trait etc ?

bon désolé de poser des question digne d'un kikoo, mais en fait j'aimerai pas avoir l'impression de me faire entuber, alors que je viens de reprendre un abo et que je me suis acheté récemment les extensions ^^
J'étais à 1.800/2.000 KB énorme, à ce que je vois Hibernaville(Rivegel) n'est pas ouvert, les marques sont maintenant dans une bourse que vous trouvez en cliquant sur la flèche à gauche de votre écran, les sets d'armures en artisanat(méthodes à crafter) sont réorganiser sur tranche de niveaux (ex: lvl 51, 54, 56...), chevaux de réputation d'Eriador et des Elfes à gagner qui donne: +168% de vitesse de course;
250 de Moral;
Peut parer, esquiver, bloquer

Voilà quelques news
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés