Hibernaville retardé !

Répondre
Partager Rechercher
Donc pour l'instant, jetons de la moria, dol guldur, lorien ne semblent pas entrer dans cette liste...

Ca sera pour la prochaine fois. Dommage.

Malgré le fait qu'ils ne soient pas spécialement fait pour être stockés, il en reste toujours 1 ou 2 que l'on a pas envie de jeter
Citation :
Further expansion of the Barter Wallet will be coming in future releases.
Il est clair que cela permettra de stocker les marques d'escarmouches.
Les jetons d'anniversaires peut-être aussi.

La bourse de jetons va-t-elle s'étendre au fil des extensions et permettre de stocker d'autres jetons déjà existants. ou cela annonce-t-il simplement qu'il y aura de nouveaux jetons d'escarmouches (4ème marques et cie) au fil de l'augmentation du niveau maximum de nos persos ?

Ca reste une très bonne chose ( surtout quand je vois le nombre de tokens différents qui encombrent mes coffres)
un peu décevante cette première version du sac à jetons, il y a encore tellement d'autres pièces prévu pour les échanges et liées au perso qui trainent dans les sacs ou les coffres, j'espère qu'ils vont rapidement compléter cette liste
Citation :
Publié par Ingor
Jsais pas, j'échange toutes les marques ou presque contre des marques basiques.
Pareil
Perso ce qui m'encombre le plus ce sont tous les jetons d'instances, festi et anniversaires.
5 bags plus une banque avec tous les jetons et les crafts et tous ce qui tombe sur le mobs... jimagine meme pas quand on a que 3 sacs... du coup je rebalance tout sur les autres persos comme la plupart je crois, et l'extension de banque est pas donnée !
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Pareil
Perso ce qui m'encombre le plus ce sont tous les jetons d'instances, festi et anniversaires.
J'ai bien relu le truc,ilest bien question d'inclure les jetons de festival dedans. Par contre rien sur les jetons d'instance.
Citation :
Publié par Letho Kanes
J'ai bien relu le truc,ilest bien question d'inclure les jetons de festival dedans. Par contre rien sur les jetons d'instance.
Ils parlent aussi des jetons anniversaires... En gros, ça concernerait 3/4 des jetons non ?
texto il est ecrit :

Citation :
New Barter Wallet
We have a new Barter Wallet! The Barter Wallet will hold all Skirmish Marks used to purchase items from the Skirmish Barter Vendors as well as all Anniversary Tokens. The Barter Wallet may be opened by clicking on the Caret symbol (^) at the lower left of your screen and selecting Barter Wallet from the list of panels. Further expansion of the Barter Wallet will be coming in future releases.
bonne journée
__________________
https://t.me/pump_upp
bah j espere que ca inclut les deux oui, et les jetons des festivals (yule, printemps...) et aussi les jetons d anniversaire ( platine, or... que l on retrouvait pendant les semaines de retour).

Enfin bon, ces jetons là ... pour choper des morceaux de charbon et méthode de tourte/gateau/muffin a la myrtille...
Citation :
Hibernaville, c'est moche comme nom.
Pour ne citer que ça et pas tout (c'est bien résumé).

Oula oui!!!

D'autant plus que des propositions ont été faites sur le forum, Villed'hiver sonnait bien par ex...

Sauf que...
Comme vous tous, j'ai vu l'écran d'accueil sur le lanceur et c'est donc officiel

Go donc à Hibernaville
Allez hop, je me lance pour le nom des zones de festival en fonction des saisons
On a déjà retenu
Festival d'hiver : Hibernaville

Je propose pour les autres saisons
Festival de Printemps : Bourgeonville
Festival d'été : Plageville
Festival d'automne : Tempourriville
Citation :
Publié par Ames de Guerriers
Comme vous tous, j'ai vu l'écran d'accueil sur le lanceur et c'est donc officiel
Tant que l'on est la dedans, c'est comme le kamehameha du nain sur l'image...

Osef du nom...
Mais lol, carrément!!!

Allez, c'est juste un pb de traduction...

L'intention se se faire chambrer n'y était pas, et je ne sais même pas s'ils en ont conscience, les producteurs...

Comme certain l'ont dit, c'est tellement facile de traduire de travers, et ça coùte cher de bien traduire

On a bien le droit de rigoler un peu, mais bon les puristes (j'en fait partie... en partie), au fond du coeur ça fait un peu mal de lire "Hibernaville"...
Citation :
Publié par Letho Kanes
J'ai bien relu le truc,ilest bien question d'inclure les jetons de festival dedans. Par contre rien sur les jetons d'instance.
Pas les jetons de festoche pour le moment, juste les jetons anniversaire. Testé par mes soins sur Landroval.

Regards,
Skro
En provenance du launcher:

Les serveurs européens du SdAO seront fermés le mardi 7 décembre pour que la mise à jour 1 : Voyage vers Hibernaville puisse y être appliquée. La maintenance de mardi aura lieu de 9 heures à 16 heures (heure française), merci de ne pas vous connecter durant cette période.

apparemment il n'y aura pas tant de retard que cela !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés