[Actu] Les détails de la mise à jour de novembre

Répondre
Partager Rechercher
Je vais pas "Ouiné" sur la patch, car il apporte enfin un peu de fraîcheur à FF (niv interface, déplacement,latence, gestion des objets, etc... ).


Mais pour moi, je dirai " OURA" quand on aura une mise à jour avec du contenu (pvm) qui arrivera ^^'
( Car c'est pas les 3 NM de décembre qui vont vraiment nous faire oublier la répétition rébarbative des mandats ).

Vivement fin décembre, et qu'ils ne se reposent pas sur leur laurier après 2 moi de rush, pour qu'ils développent enfin du contenu pour nous faire joujou
L'interface ne lag plus (plus besoin de prendre 3h pour faire une mandat de craft hurray)
Les macros marchent (même les +1!)

Sacrifice 1 au r18 qui soigne 203hp au lieu de 156 (165?)<3
L'ajustement des SP en fin de fight affecte aussi le bouclier dès qu'on en porte un, ça va faire plaisir aux glads ça!
Mandat r20 en étant r18/Lv29 (1 étoile, sous la faveur du gardien) > 2000 SP environ (265 SP occultiste et 265 SP bouclier par mob tué, nombre fixe).

Pour le moment que du bon ^^
Citation :
Publié par QotsaM
L'interface ne lag plus (plus besoin de prendre 3h pour faire une mandat de craft hurray)
Les macros marchent (même les +1!)

Sacrifice 1 au r18 qui soigne 203hp au lieu de 156 (165?)<3
L'ajustement des SP en fin de fight affecte aussi le bouclier dès qu'on en porte un, ça va faire plaisir aux glads ça!
Mandat r20 en étant r18/Lv29 (1 étoile, sous la faveur du gardien) > 2000 SP environ (265 SP occultiste et 265 SP bouclier par mob tué, nombre fixe).

Pour le moment que du bon ^^
Pareil c'est super agréable mais pas que du bon ... ces débilos ont toujours pas mis en place la caméra avec les flèches et IKJL c'est pas POSSIBLE bordel de m****

Par contre ajouter des actions et s'équiper est devenu agréable !
Citation :
Publié par QotsaM
L'interface ne lag plus (plus besoin de prendre 3h pour faire une mandat de craft hurray)
Les macros marchent (même les +1!)

Sacrifice 1 au r18 qui soigne 203hp au lieu de 156 (165?)<3
L'ajustement des SP en fin de fight affecte aussi le bouclier dès qu'on en porte un, ça va faire plaisir aux glads ça!
Mandat r20 en étant r18/Lv29 (1 étoile, sous la faveur du gardien) > 2000 SP environ (265 SP occultiste et 265 SP bouclier par mob tué, nombre fixe).

Pour le moment que du bon ^^
Moi j'aimais bien le système de SP d'avant...
Heu sacrifice au rk14 me je soignais a 179hp

Bref wait and see, tant que je peux finir au plus vite mon mage

Pensez vous que le jeu pourra vraiment obtenir une deuxième chance de la part des joueurs ?
Citation :
Publié par valentin
Heu sacrifice au rk14 me je soignais a 179hp
Je te confesse volontiers que ça faisait au moins 2 semaines que je m'étais pas log, me souviens plus bien de combien me healait sacrifice. Tu as probablement raison, toujours est-il qu'il y a une vraie différence, et qu'elle fait plaisir ^^.
C'est énorme les rewards des mandats de craft, maintenant ont peut avoir des cristaux, je sens que le prix des cristaux va bien chuter lol.

Et sinon ya un truc que j'ai pas compris, les +1 et +2 devaient pas disparaître? car j'ai encore plein d'items comme ça dans mon inventaire et sur mon servant :s.

Sinon le coup des sp ça devient énorme O_O ^^.
Bon après test sur test , l'xp c'est une CATASTROPHE .

test avec 2 personnes de range 5lvl max : SP moyen sur mob bleu-vert-orange-rouge : 80 SP

test avec 5 personnes de range 10lvl max : SP moyen sur mob bleu-vert-orange-rouge : 60-100 SP

test avec 15 personnes de range 20lvl max : SP moyen sur mob bleu-vert-orange-rouge : 50-100 SP

Autant dire que je suis pas convaincu la ... a 30 000 tnl ca fait long

Ca sent la fin , tout le monde chie sur le jeu après la maj .

C'est impossible pour un casual d'être 50 avec ce systeme avant au moins 2 ans ...
Citation :
Publié par valentin
étrange je solo du bleu et je gagne du 150-180...
Je ne parle même pas du bouclier, maintenant suffit de le porter sans faire aucune action pour sp...
low lvl les tests étaient concluant , ici on a testé a partir du lvl 20 jusqu'au 40 et les resultats sont catastrophiques
Idem, je reviens d'une petite séance d'xp en élémentaliste là, et c'était juste génial, et je parle même pas du bouclier, quel bonheur de pouvoir enfin l'xp de manière convenable.

J'avais l'impression vraiment de stagner ces derniers temps, cette impression c'est vraiment envolée là, je suis vraiment satisfait de tout ce qu'ils ont fait, le lag, l'interface, le tri ! et tout le reste...
J'ai pas encore tester l'xp en mandat par contre, je verrais ça plus tard.

Que du bon pour moi, et avec les modifications qu'ils ont apporté sur les possibilités de config pour les graphismes, mon vieux PC arrive bien mieux à gérer en plus de tout le reste.

Une vraie bouffée d'air frais, et dire qu'on va en avoir encore avoir une bonne MaJ très bientôt, pour cette fois bravo SE, qu'ils continuent sur ce chemin là.
Citation :
Publié par StarBuckGalactica
low lvl les tests étaient concluant , ici on a testé a partir du lvl 20 jusqu'au 40 et les resultats sont catastrophiques
Ouais je demande à voire par ce que si low c'est plus simple je vois pas pourquoi a plus haut niveaux ca serait plus dure... cela n'a aucun sens...
De plus il faut moins d'xp pour avoir son lvl... Mouais je vais voire ca demain je serais fixé !
Par contre il y a un gros soucis d'xp en groupe, aux mines de nanawa avec un groupe de 11 personne 24-29 on gagnait du 110 par mob.

Si je solo au même endroit sur les coblyn de fer, je gagne 76 en 2 shootant les mob :s.

J'ai l'impression que ça devient plus rentable d'xp en solo qu'en groupe, pourtant l'interview laissait penser qu'ils favorisaient grandement le lvling en équipe.

Enfin bon wait&see, le reste c'est vraiment énorme la maj, juste ce petit point qui m'embête quand même un peu :\.
y'a eu un gros travail c'est vrai mais...

un truc tout "con" et inadmissible pour moi c'est qu'ils ont réussi à rendre le jeu encore moins fluide qu'avant sur ma config...

avant çà tournait bien, (encore heureux, i7 3.8Ghz + HD5850), maintenant il se paye le luxe de ramer sans toucher aux options... pire, même avec les nouvelles options en moyen dans le programme de config, çà continue à ramer (j'ai laisser le reste en high parce qu'avec ma config, faut pas abuser non plus, j'aime bien être taquiné mais y'a des limites...)

bravo Square, beau boulot, vraiment.... compte résilié jusqu'à retour des joueurs "plus que satisfait" ^^

bon courage les gens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés