[Actu] Les détails de la mise à jour de novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2010 à 22:56 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Vous trouverez tous ces détails sur le site officiel en vous rendant ICI
On peut voir que de nombreuses choses vont être présentes et corrigées, il faut maintenant espérer que le développement continue sur cette voie !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Etrangement aucune alusion au gobelin et au NM .
Pas de nouveau mandat a part en recolte .
Certaine recette comme pour les armes de maraudeur on meme pas etait ajuste ...

Bref quand meme assez decu sur le papier
Pas de NM et disparition des stats de population, hasard ?

Edit : ah, 2ch est en deuil du thread de census de la population. Le nouveau thread est intitulé "Et finalement, ils commencent à cacher la dépopulation".
Citation :
De nouveaux monstres ont été ajoutés.
Citation :
De nouvelles recettes ont été ajoutées.
Il avait été annoncé l'arrivée de NMs sur les MAJ de novembre et décembre.
Jamais SE n'a mentionné de détails sur les NMs dans les patch notes (noms, emplacements).

Vaut mieux attendre avant de pleurer.

Citation :
et l'interface enfin jouable sans manettes ou pas ??
interface PC prévu début d'année prochaine.
Si vous lisez à moitié les annonces de SE, normal que vous soyez déçu.

Citation :
Publié par Netan
et l'interface enfin jouable sans manettes ou pas ??

Encore un qui lit en diagonale les annonces de SE, l'interface clavier/souris est prévu pour 2011. Ils l'ont TOUJOURS DIT.
Citation :
Publié par giuseppe5783
Bah s'il manque des trucs, c'est normal.
Le reste va arriver en décembre comme prévu.

Je trouve que la liste des améliorations ou ajouts est quand même énorme.
Non ?
Euh non, le plus important est pas la, obligé de jouer a la manette...

n'importe quoi...

sans moi pour la suite bon courage aux irréductibles
Obliger de jouer a la manette j'aurait tout lu j'ai aucun problème pour jouer aux clavier/souris moi et encore une chose soyer content qu'il bouge et qu'il communiquer et surtout on ne payer pas encore d'abonement par moi pour le moment donc pas trop a se plaindre je connait pas bcp de boîte qui aurait fait comme eux.
Sur le papier c'est alléchant.

La forme commence à prendre forme.

Reste le fond (le contenue) mais on a des quoi patienté de façon moins archaïque maintenant. Reste à voir le tout IG et les nouveautés qui viendront en décembre.
Ça me fait doucement rire n'empêche. Le jeu se fait troller comme un beau salaud 24/7 mais quand ils chient une liste de corrections/ajouts/améliorations aussi grande que l'absence de QI de certains troll, il y en a qui arrivent encore à balancer un "déçu"


WTF, c'est super encourageant comme patch

Le jeu avait un potentiel énorme, il semblerait bien qu'ils aient maintenant décidé de le révéler en écoutant les joueurs... Ce jeu va finir par me plaire, nomdidiou Encore un patch du même niveau et j'accepterai de payer l'abonnement. On pourra enfin parler de jeu et plus d'open beta
Des stacks de 999 flêches!!!!!

(s'agenouille et remercie le seigneur parce que c'était insupportable de devoir quitter un PT pour manque de flêche au bout de deux heures quand tu en avais acheté 25 stacks....)

EDIT: Au cas où, le patch semble téléchargeable dès maintenant.
Citation :
Publié par Aqua Ryu
Mon passage préféré:

"La chaleur du désert uldien a poussé Momodi à laisser la porte de la guilde des aventuriers ouverte en permanence."


Yep j'ai bien rigolé aussi en lisant ça, le rédacteur de la note de patch a quand même de l'humour.

Au moins on restera plus plantés pendant des plombes devant en attendant qu'elle s'ouvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés