[Actu] Aperçu de Goddess of Destruction

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2010 à 12:30 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Le G-Star 2010, c'est fini. Les informations ayant filtré sur Goddess of Destruction, la future extension de Lineage II, sont pour l'instant très succinctes et restent encore à prendre avec des pincettes. Voici une compilation des données qui circulent sur internet à l'heure actuelle. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça fait vraiment mal aux fesses le lvl 90 quand même
d'après le G STAR, la courbe d'xp passée le lvl 76 a été diminué de moitié et les mob 76+ donne 20% d'xp en plus.

En tout cas ces annonces ont le mérite d'attiré l'attention de beaucoup d'anciens joueurs. Si magmeld sort rapidement (lol?) couplé à un nouveau serveur cela pourrait redonner une seconde jeunesse à L2 surtout s'il tienne leurs dires
Ca dénature surtout tout le jeu cette MAJ, autant dire que L2 n'est plus (même si il n'est plus depuis pas mal de temps).

Ca fait peur l'avenir du MMO quand même ... -_-
Aucun intérêt chez nous EU et US.

les joueurs , ceux qui peuplaient le jeu pensant les 5 premières chroniques ne reviendront jamais rien qu'à cause du boting. Le jeu n'aura jamais la saveur de ce que l'on aurait du connaitre.

Dommage que le P2P ait été le mode de paiement en F2P ils auraient lutté ...

En tout cas malgré tout ca donne toujours envie de rejouer ces news L2.

L'info qui fait peur c'est les changements futurs prévus sur les sièges, moi j'ai envie de dire pas touche au plus grand bijou de ce jeu !

"Lors de son reveil, Shilen a détruit Talking Island."

Talking Island va réellement être rasée de la carte?!
Moi c'est plutôt cette nouvelle qui m'émeut :/
Je rejoue depuis peu et j'ai remarqué deux choses par rapport au début 2007.
1) Beaucoup moins de bots qu'avant.
2) Beaucoup moins de joueurs, j'ai l'impression de jouer sur un serveur priver international avec 2500 joueurs.

Si DAOC c'est le best en RVR alors L2 était le best cotée PVP.
Sur toutes les vidéos des prochain MMO qui tourne sur des moteurs Cry3 ou U3
Aucun n'as prouvé qu'il était supérieur en PVP par rapport à L2.

Greg
Citation :
Publié par Shinnie
Tu es sûr de toi Nezzucho ? J'avais cru voir ça pour HF.

Dans un sens tant mieux, je me voyais pas monter mes subs au-delà du 80 ^^"
Sûr et certain : ça n'apparaît dans aucun des patch notes de H5.
C'est toujours en projet pour les updates à venir.
Je dois etre neuneu, je comprends pas l'intéret d'un tel travail pour un jeu qui est sorti en 2003 et qui a perdu tellement de joueurs au fil des années que les fusions de serveurs se sont enchainées, pour arriver aujourd'hui a des serveurs moyennement peuplés, et peuplés quasi exclusivement de joueurs HL.

Je veux dire, ils attendent quoi comme impact de tout ça ? Que de nouveaux joueurs se disent "waou c'est beau, tant pis si je joue face à des mecs que je ne pourrai JAMAIS battre, j'y vais" ? Je comprends vraiment pas (hormis si chez les coréens ça joue toujours autant à L2).

Après pour la partie graphique, perso ça me ferait vraiment chier d'avoir un nouveau skin, car c'est précisément l'une des raisons de mon attachement à ce jeu : j'ai toujours adoré le skin des personnages tels qu'ils sont faits depuis le début. Ma dark avenger je l'aime toujours autant, mon bladedancer je le trouve toujours aussi "charismatique", ma cardinal je la trouve toujours mimi, sans parler de la ptite naine aux cheveux roses qui me fait craquer avec ses grands yeux tout ronds.

Bref, personnellement, leur refonte graphique, j'en veux pas et je suis dubitatif devant l'annonce de cette extension (nouveau système de combat, 7 ans après ? wtf).
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Nous profiterons par contagion de ce ravalement de facade mais comme tu l'imagines bien Finnsi il n'est absolument pas realise a notre intention ,
mais bien pour nos amis fans Coreens et Russes , chez qui le jeu reste tres populaire .
N'oublions pas que les jeux open pvp restent rares .
Un jeu open pvp et surtout sans aucun BG, le rêve !!! Pas de mini jeu tout nazes qui ruinent le pvp des mmorpgs modernes (saleté de TERA, ils vont mettre des bg aussi grrrrrr. Vous n'imaginez pas comment ça m'énerve, c'est le jeu que j'attendais :'( ).
Sinon oui, L2 est toujours populaire en corée et en russie vu qu'ils ouvrent encore de nouveaux serveurs pour les russes.
Citation :
Publié par Finnsi
Je dois etre neuneu, je comprends pas l'intéret d'un tel travail pour un jeu qui est sorti en 2003 et qui a perdu tellement de joueurs au fil des années que les fusions de serveurs se sont enchainées, pour arriver aujourd'hui a des serveurs moyennement peuplés, et peuplés quasi exclusivement de joueurs HL.

Je veux dire, ils attendent quoi comme impact de tout ça ? Que de nouveaux joueurs se disent "waou c'est beau, tant pis si je joue face à des mecs que je ne pourrai JAMAIS battre, j'y vais" ? Je comprends vraiment pas (hormis si chez les coréens ça joue toujours autant à L2).

Après pour la partie graphique, perso ça me ferait vraiment chier d'avoir un nouveau skin, car c'est précisément l'une des raisons de mon attachement à ce jeu : j'ai toujours adoré le skin des personnages tels qu'ils sont faits depuis le début. Ma dark avenger je l'aime toujours autant, mon bladedancer je le trouve toujours aussi "charismatique", ma cardinal je la trouve toujours mimi, sans parler de la ptite naine aux cheveux roses qui me fait craquer avec ses grands yeux tout ronds.

Bref, personnellement, leur refonte graphique, j'en veux pas et je suis dubitatif devant l'annonce de cette extension (nouveau système de combat, 7 ans après ? wtf).
Copié/Collé :

Les updates de L2 n'ont jamais été pensées pour nous pauvres occidentaux (et je dirais ouf =D). Je me demande presque d'ailleurs si les devs sont au courant de l'existences des serveurs NA/EU !
Pour la suite, il faut blâmer la passivité de NCWest: L2 à encore de beaux jours devant lui et reste très populaire en Asie (la Corée compte encore plus de 30 serveurs, et les sièges passent à la télé là-bas XD).
La même en Russie où le nombre de nouveaux joueurs ne cesse de croître: Innova (la compagnie qui gère les serveurs) ouvrira même son 13ème serveur dans 5 jours.

Franchement si les serveurs NA passaient en F2P, je suis sûr que L2 connaitrait une renaissance, avec tout les joueurs des innombrables privés qu'il glanerait. Encore faudrait t'il que NCwest fasse son boulot ensuite :O.

Quand les serveurs Russes ont ouvert, l'immense majorité de la population venait des serveurs privés.


Sinon, je suis vraiment déçu du compte rendu de la G*star, on est toujours autant dans le flou. J'ai vraiment hâte de connaître les changements apportés aux classes, parceque avec eux, c'est vraiment ça qui me fait le plus peur XD !
Citation :
Publié par Finnsi
Je dois etre neuneu, je comprends pas l'intéret d'un tel travail pour un jeu qui est sorti en 2003 et qui a perdu tellement de joueurs au fil des années que les fusions de serveurs se sont enchainées, pour arriver aujourd'hui a des serveurs moyennement peuplés, et peuplés quasi exclusivement de joueurs HL.

Je veux dire, ils attendent quoi comme impact de tout ça ? Que de nouveaux joueurs se disent "waou c'est beau, tant pis si je joue face à des mecs que je ne pourrai JAMAIS battre, j'y vais" ? Je comprends vraiment pas (hormis si chez les coréens ça joue toujours autant à L2).

Après pour la partie graphique, perso ça me ferait vraiment chier d'avoir un nouveau skin, car c'est précisément l'une des raisons de mon attachement à ce jeu : j'ai toujours adoré le skin des personnages tels qu'ils sont faits depuis le début. Ma dark avenger je l'aime toujours autant, mon bladedancer je le trouve toujours aussi "charismatique", ma cardinal je la trouve toujours mimi, sans parler de la ptite naine aux cheveux roses qui me fait craquer avec ses grands yeux tout ronds.

Bref, personnellement, leur refonte graphique, j'en veux pas et je suis dubitatif devant l'annonce de cette extension (nouveau système de combat, 7 ans après ? wtf).
Il ya toujours plus d'un million d'abonné rien qu'en Corée....

Sinon pour la refonte graphique, il semble que l'on a pas compris la même chose.
Mais ce que je lit c'est qu'ils vont simplement poussé l'UE2 au max de ces capacités... Ce qui, de nos jours, va pas loin, mais peu donner une nouvelle jeunesse quand même.
C'est surtout coté textures qu'ils font faire le gros du boulot je pense (l'UE2 accepte du 2048x2048... ce qui est la résolution moyenne des textures pour les jeu AAA actuel)
Après sûrement des shaders et des light plus complexe... mais bon, l'UE3 c'est du DX9, peut faire encore des trucs super chouette avec, mais pas du niveau des jeux actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés