[Actu] C9 s’annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
contrairement aux expérimentés comme... toi ?

c'est vrai que le craft, l'ambiance et l'aspect rp de c9 sont très développés, sans parler des raids 30 vs boss ou de la prise de châteaux en zone pvp, j'ai complètement oublié de les mentionner...
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hanniballs
contrairement aux expérimentés comme... toi ?

c'est vrai que le craft, l'ambiance et l'aspect rp de c9 sont très développés, sans parler des raids 30 vs boss ou de la prise de châteaux en zone pvp, j'ai complètement oublié de les mentionner...
Non mais rends toi compte que ta remarque est dénuée de tout sens. C9 est un AMMORPG au même titre que Mabinogi Heroes, DFO, Rusty Hearts, etc. Donc où se trouve la pertinence dans ta remarque au juste? Ce n'est pas un MMORPG mais un AMMORPG. C'est aussi idiot que de comparer Street Fighter avec FIFA... Bref, C9 est un gros morceau dans le domaine des AMMORPG. Néanmoins, là où il était un véritable coup dans la gueule à sa sortie en Corée, du fait de l'interminable temps d'attente pour un portage en Occident, l'effet se sera largement estompé. Le visuel ne sera plus aussi impressionnant pour les joueurs que ce qu'il était en 2009. Après, le jeu en lui même dispose de nombreuses qualités. Mais le côté répétitif inhérent à cette catégorie de jeux le destinera probablement plus à des casuals ou à des accrocs du PvP.
J'ai beau me relire, j'arrive décidément pas à trouver quand j'ai fait ne serait-ce qu'une référence aux mmorpg, mais comme je sais même pas ce que j'écris, je suis sûr que vous qui êtes si malins allez pouvoir me l'expliquer, non ?

Elle est bonne sinon votre fumette, si jamais ça devient légal : vous allez devenir riches...
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hanniballs
J'ai beau me relire, j'arrive décidément pas à trouver quand j'ai fait ne serait-ce qu'une référence aux mmorpg, mais comme je sais même pas ce que j'écris, je suis sûr que vous qui êtes si malins allez pouvoir me l'expliquer, non ?

Elle est bonne sinon votre fumette, si jamais ça devient légal : vous allez devenir riches...
Citation :
Publié par Hanniballs
contrairement aux expérimentés comme... toi ?

c'est vrai que le craft, l'ambiance et l'aspect rp de c9 sont très développés, sans parler des raids 30 vs boss ou de la prise de châteaux en zone pvp, j'ai complètement oublié de les mentionner...
T'as raison, jamais tu ne fais mention de quoi que ce soit qui fasse penser aux MMORPG. Tout ça ce sont des features de tetris-like

Au lieu d'essayer de trouver une excuse, ait la décence de ne rien dire.
je répondais au message juste... mais alors juste au dessus de celui que tu cites... je te laisse la nuit pour réfléchir intensément, car tu en auras manifestement bien besoin, et éventuellement comprendre le sarcasme caché dans mon message.

mon premier message est très clair sur ce qu'est le jeu et effectivement, n'étant pas un mmo, il n'en as pas les prétentions etje vois pas ce qui vous gêne là dedans, ça me paraît tellement évident que je sais vraiment pas quoi ajouter... ok, sherlock ? (hidden sarcasme inside)
__________________
I like it when a plan comes together.
Non mais tu le fais exprès ma parole

Que tu fasse de l'ironie sur la remarque "du dessus" de Madara184 ne change rien à l'affaire. C'est du bash Coréen dis-tu? Non, c'est juste le principe même des AMMORPG qui s'avère répétitif.

Enfin bref, j'ai dit ce que j'avais à te dire. Et comme le dit si bien l'expression, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Citation :
Publié par Dark Cador
Non mais tu le fais exprès ma parole

Que tu fasse de l'ironie sur la remarque "du dessus" de Madara184 ne change rien à l'affaire. C'est du bash Coréen dis-tu? Non, c'est juste le principe même des AMMORPG qui s'avère répétitif.

Enfin bref, j'ai dit ce que j'avais à te dire. Et comme le dit si bien l'expression, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
J'ai pas bien compris pourquoi tu t'énerves comme ça tout seul dans ton coin : les problèmes de nerfs ça se soigne...

J'attends ce jeu et ce n'est pas moi qui prétends que ce jeu n'est pas du bash coréen mais madara... d'ailleurs j'attends ce jeu avec impatience donc je vois vraiment pas pourquoi vous vous enflammez comme ça : c'est qu'un jeu et c'est pas parce que je ne tarie pas d'éloge à son sujet que je ne veux pas y jouer.

L'addiction aux jeux vidéos ça se soigne aussi, au fait... sinon y a pas que les jeux vidéos dans la vie.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hanniballs
J'ai pas bien compris pourquoi tu t'énerves comme ça tout seul dans ton coin : les problèmes de nerfs ça se soigne...

J'attends ce jeu et ce n'est pas moi qui prétends que ce jeu n'est pas du bash coréen mais madara... d'ailleurs j'attends ce jeu avec impatience donc je vois vraiment pas pourquoi vous vous enflammez comme ça : c'est qu'un jeu et c'est pas parce que je ne tarie pas d'éloge à son sujet que je ne veux pas y jouer.

L'addiction aux jeux vidéos ça se soigne aussi, au fait... sinon y a pas que les jeux vidéos dans la vie.
Les problèmes de vision aussi ça se soigne. En espérant dans ton cas qu'il ne s'agisse bien que de cela. mais j'ai comme un doute à la lecture de ton second paragraphe

Je cite "J'attends ce jeu et ce n'est pas moi qui prétends que ce jeu n'est pas du bash coréen mais madara...". Allo, terre à la lune, vous me recevez?! Le monsieur te dit justement qu'il ne s'agit pas de bash Coréen mais de bash inhérent au genre même : les action-mmorpg (AMMORPG). Je ne te dis pas que le style même d ce gennre de jeu n'est pas répétitif. je te dis juste que qualifier cela de bash Coréen est inapproprié puisque c'est la nature même du genre AMMORPG.

Bref, comme tu le notes si bien, il n'y a pas que les jeux dans la vie. je t'invite donc à prendre le temps d'aller consulter un oculiste vu tes difficultés de lecture.
Ton fameux genre action mmorpg ça veut rien dire : tu regroupes quoi comme jeux sous cette étiquette : vindictus, mabinogi/c9 et puis ?

2 jeux ça fait pas un genre... C9 et vindictus sont des mmorpg (ou corpg à la gw à la rigueur) coréens, donc avec du bash de mobs bien à la coréenne, mais avec un nouveau mode d'exécution des compétences qui rappel les jeux de combats sur console. Point barre.

Et c'est pas la peine de dénigrer les gens tout en répétant x fois la même stupidité... si tu sais pas discuter sans insulter ou rabaisser les autres je te conseille vivement de laisser tomber les forum de DISCUSSION.

D'ailleurs pour ton info perso, puisqu'à part te foutre gratuitement de ma gueule tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, il y a du craft et du GvG dans C9... en fait ça ressemble beaucoup à GW mais version coréenne avec un nouveau système d'exécution des comps... toi compris cette fois ou toi toujours aussi ... ?
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hanniballs
Ton fameux genre action mmorpg ça veut rien dire : tu regroupes quoi comme jeux sous cette étiquette : vindictus, mabinogi/c9 et puis ?
Rusty Hearts, Dungeon Fighter Online, Lunia, Warrior Epic, Dynasty Warriors Online, Divine Souls, Wonder King Online, Lost Saga, Dragonica, Dungeons & Dragons Online, et j'en passe... Tu sais quoi, il t'aurait suffit de prendre 1 minute pour taper "action-mmorpg" dans n'importe quel moteur de recherche pour y trouver des dizaines de références cataloguées dans ce genre

Citation :
Publié par Hanniballs
2 jeux ça fait pas un genre... C9 et vindictus sont des mmorpg (ou corpg à la gw à la rigueur) coréens, donc avec du bash de mobs bien à la coréenne, mais avec un nouveau mode d'exécution des compétences qui rappel les jeux de combats sur console. Point barre.
Sauf qu'on parle de dizaines de jeux. Le problème c'est que tu parles sans avoir les compétences pour visiblement. Ce qui explique tout finalement.

Citation :
Publié par Hanniballs
Et c'est pas la peine de dénigrer les gens tout en répétant x fois la même stupidité... si tu sais pas discuter sans insulter ou rabaisser les autres je te conseille vivement de laisser tomber les forum de DISCUSSION.
Elle est bien bonne celle là. Je cite "J'ai pas bien compris pourquoi tu t'énerves comme ça tout seul dans ton coin : les problèmes de nerfs ça se soigne...", "L'addiction aux jeux vidéos ça se soigne aussi, au fait... sinon y a pas que les jeux vidéos dans la vie.". Tu as un sacré sens de l'humour. Tu te permets de lancer des piques et tu chiales lorsqu'on te rend la pareille. Alors moi aussi je vais y aller de mon conseil : avant de vouloir balayer devant la porte du voisin, commence par balayer devant la tienne.

Citation :
Publié par Hanniballs
D'ailleurs pour ton info perso, puisqu'à part te foutre gratuitement de ma gueule tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, il y a du craft et du GvG dans C9... en fait ça ressemble beaucoup à GW mais version coréenne avec un nouveau système d'exécution des comps... toi compris cette fois ou toi toujours aussi ... ?
LOL mais t'es énorme c'est pas croyable ! Tu te moques d'Madara184 en faisant de l'ironie en disant "c'est vrai que le craft, l'ambiance et l'aspect rp de c9 sont très développés, sans parler des raids 30 vs boss ou de la prise de châteaux en zone pvp, j'ai complètement oublié de les mentionner...". Et là tu me sors ça alors que c'est toi qui a sorti ces idioties... Vraiment, je suis sur le séant. T'es arrivé à me reprocher un truc que tu as dis ! Franchement, chapeau bas. Enfin bref, tu ferais mieux d'arrêter de t'obstiner car tu te t'enfonces message après message là...
Mais t'as quel âge irl : 12 ans 1/2 non ? Tu fais ta pré-crise d'ado sur le forum : tu te testes avant d'affronter tes parents ..?

J'ai dit que le craft était pas très évolué (pas du genre d'un mmo comme lotro par ex), j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas... tu comprends le français au moins ? On t'as pas appris les nuances à l'école encore ? Tu saisis la différence à ton âge entre interpréter et comprendre le sens d'une phrase ?

DDO n'a rien d'un jeu d'action au fait... pas plus que lotro ou war en tout cas, et c'est pas répétitif si tu payes pour avoir plus de quêtes et même niveau free y a suffisamment de contenu pour éviter ça. Il y a plusieurs villes, mais dans c9 aussi je crois... plusieurs donjons... ah mais dans c9 aussi... bon.

Donc en fait la différence vient du système de progression en fait, l'un est occidentale : avec des quêtes à faire, et l'autre est coréen : avec du bash de monstres en boucle.

Donc non, j'ai pas l'impression de raconter des conneries et je n'ai insulté ni dénigré personne pour exprimer mon avis, excepté toi dans mon avant dernier post parce que bon : t'es complètement cinglé, l'internement volontaire peu être une bonne solution... surtout avant d'avoir tué son chien et/ou torturé sa petite soeur.

Je t'aurais bien proposé d'aller faire du sport, mais vue la nature de tes participations je crois que c'est complètement inutile... pourtant c'est beaucoup mieux que de s'acharner sur des anonymes bien planqué derrière son gros ordi, tout en essayant de pas crier trop fort pour pas énerver maman
__________________
I like it when a plan comes together.
lol Hanniballs, stop te ridiculiser là.. ça en devient pitoyable. Tu te contredis d'un post à l'autre en disant conneries sur conneries !
Dark Cador stop lui parler, c'est comme pisser dans un violon ! xD
Citation :
Publié par Hanniballs
...surtout avant d'avoir tué son chien et/ou torturé sa petite soeur.

Je t'aurais bien proposé d'aller faire du sport, mais vue la nature de tes participations je crois que c'est complètement inutile... pourtant c'est beaucoup mieux que de s'acharner sur des anonymes bien planqué derrière son gros ordi, tout en essayant de pas crier trop fort pour pas énerver maman

J'ai du Ice Tea qui veut ?
Citation :
Publié par Thana Khan
lol Hanniballs, stop te ridiculiser là.. ça en devient pitoyable. Tu te contredis d'un post à l'autre en disant conneries sur conneries !
Dark Cador stop lui parler, c'est comme pisser dans un violon ! xD
Ma foi, je crains que tu n'ais raison. De toute façon les gens pourront se faire leur propre opinion sur ce qui a été dit. Pour ma part, vu qu'Hanniballs continue de faire la sourde oreille, je vais en rester là. Les enfants je vous jure... Enfin bref, tant pis pour lui
Pour y avoir joué jusqu'à ce que je ne puisse plus réactiver mon compte (ainsi qu'à pas mal d'autres action mmo ), je donne plutôt raison à Dark Cador.

C'est pas drôle cette dérive, à chaque réponse je croyais qu'il y avait du nouveau au sujet de la version orientale. Ma Taoïst me manque.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas prêt de sortir, récemment ils ont sorti une bouse nommée "R2" (Reign of Revolution) donc le temps de sucer le maximum de pognon avec ça avant que ça s'essouffle pour sortir autre chose... (et encore, y a pas que C9 sur la liste :< )

Donc imo même 2012 faudra pas l'attendre en début d'année lol.
D'après ce que j'avais lu sur le forum officiel, y a eu une interview d'un gars de webzen à propos de c9 dans la presse et ils prévoient de le lancer à peu près à la même période que TERA.

(je sais je l'ai déjà dit mais visiblement y en a qui l'ont pas lu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés