[Actu] C9 s’annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2010 à 12:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le Coréen Webzen étoffe son catalogue de titres en Occident et annonce l'arrivée prochaine des versions localisées de Continent of the Ninth (C9), Reign of Revolution (R2) et Battery.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très bonne nouvelle!
Reste en effet à connaître la date de disponibilité de ce titre.

Bien qu'il soit très proche de Vindictus quant à la qualité de ses graphismes, il ne bénéficie pas des mêmes éloges que celui-ci, ce qui me rend d'autant plus curieuse et prompt à le tester : p
mouais enfin webzen sont pas les plus rapide pour publier leurs titres, par exemple reign of revolution ça fait bien 6 mois que c'est écrit "coming soon"
Ditto, même un escargot serait plus rapide que Webzen. R2 ca fait 15 piges qu'il est annoncé pour bientôt. Idem pour SUN qui a "juste" mis 3 ans à venir xD

C9? peut-être avant la fin du monde qui sait?
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Buh, on a fait le tour de la version KR depuis longtemps
+10000

Le souci c'est que c'est bien trop tard même pour ceux qui ne l'ont pas encore testé. Vindictus est déjà arrivé en pionnier, et d'ici à ce que Webzen se bouge, C9 arrivera sans doute juste après 2 poids lourds (TERA et GW2). Même si ce n'est pas le même genre, on s'en rapproche et C9 aura un gros goût de vieillot.


@Alexia : C9 est légèrement supérieur à Vindictus graphiquement, plus dynamique aussi, mais beaucoup moins basé combos (plus bourrin donc, en gros).
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
tu a fais le tour d'un jeu encore en développement toi ben la je dis GG ...
Sinon, en lisant correctement ce que je dis, tu aurais pu déceler le "VERSION COREENNE" du jeu, sortie depuis belle lurette dans leur beau pays.

On attends pas tous une VF pour jouer à un MMO Coréen hein -.-
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Sinon, en lisant correctement ce que je dis, tu aurais pu déceler le "VERSION COREENNE" du jeu, sortie depuis belle lurette dans leur beau pays.

On attends pas tous une VF pour jouer à un MMO Coréen hein -.-
j'avais bien compris,mais la version coréen étant toujours en développement je vois pas bien comment tu en fait le tour,pour ce qui est de jouer a la version coréen pour ta gouverne on est actuellement 8 a y jouer certains depuis le debut de l'OBT ...
Malgré tous les changements actuels (nouvelles classes, modifications (foireuses) du craft, etc.) ça reste malheureusement un jeu où tu enchaînes les donjons comme un bourrin et pas grand chose d'autre en PvE (en gros, l'open world reste un truc qui me manque cruellement sur C9). Par contre en PvP c'est déjà beaucoup plus intéressant que la majorité des MMOs actuels je trouve.
Je pensais pas voir arriver ce genre de nouvelles.
Au cas où, je suivais les nouvelles de ce jeu... depuis 2 ans, j'avais perdu espoir.

Merci pour cette new, enfin un nouveau vrai mmo d'action pour l'europe, je suis lassé de Dragonica.
Bon.

D'ailleurs je suis pas si sûr que ces titres arrivent si tardivement que ça, Webzen a l'air de s'être bien tiré de ses problèmes financiers et difficultés à pénétrer le marché occidental... De plus battery est carrément attendu comme le messie sur ijji.com : de nombreux joueurs sont sûr la beta coréenne et ne donnent que de bons retours (normal : un clône de cod4), je pense que ça devrait motiver Webzen à enclencher la seconde... Enfin, espérons le ^^
__________________
I like it when a plan comes together.
Alors en ce qui me concerne GW 2 c'est mort sauf si vraiment on a de bonnes features PvP, parce que le pseudo-PvP de GW 1 non merci.
Tera a un gros +1 avec son côté open-world mais c9 est le jeu qui a le meilleur gameplay du moment à mes yeux.
Si seulement Tera avait eu son open-world PvP avec le dynamisme de c9, j'aurais trouvé un jeu à squatter pendant des années.
J'espère qu'il nous arrivera bientôt car je suis tout dispo à supporter un F2P de ce genre.
D'ailleurs je m'y suis remis =p
Eh bah c'pas trop tôt !

Moi qui voulait AB-SO-LU-MENT y jouer bah c'est cool.
Je voulais attendre la version CH mais apparemment toujours pas sortie ? ('fin j'ai pas trop suivi à force de patienter, mais je m'occupait en attendant ).

Sinon avec Gw2 ça le fera !
Citation :
Publié par JNH
Malgré tous les changements actuels (nouvelles classes, modifications (foireuses) du craft, etc.) ça reste malheureusement un jeu où tu enchaînes les donjons comme un bourrin et pas grand chose d'autre en PvE (en gros, l'open world reste un truc qui me manque cruellement sur C9). Par contre en PvP c'est déjà beaucoup plus intéressant que la majorité des MMOs actuels je trouve.
Pour rendre le pve plus intéressant il y a l'intrusion,quand tu fais ton petit donjon et que le message ainsi que l'icône d'intrusion s'allume le stress monte bien quand même,si tu en a plusieurs prie pour ne pas avoirs des scouts en face ...
A celui qui dit que C9 est moin axé combos faudra qu'on m'explique quand même ^^ J'y est pas jouer mais je joue a vindictus et niveau combos s'pas vraiment sa hein.....une fois un combo de coup finit on a souvent plus de stamina alors qu'on a fait qu'un combo de....4 seconde ? Sur les vidéo de C9 d'on je suis l'actualité depuis qu'il est annoncé en Corée (j'ai un peut perdu la notion du temps...) on voit les type , même les guerrier , lancé des gros combo aérien avec de bonne grosse attaque de zone (combo 4 coups,envoie en l'air,combos aérien,double coups de bouclier,rush au bouclier BAM!) Mais il a l'air d'être axée vachement moin teamplay que Vindictus la je peut pas nier... Dans vindictus pour certain donjon très tot dans le jeux c'est mieu de trouver un groupe de 3 personne minimum dont au moin 2 qui peuvent empécher le boss de bouger (vive le Hook!) et un qui peut aggro en resistant bien. Sur C9 je sait pas sa a l'air beaucoup moin du de tuer du mob je trouve :/ Enfin je saurait quand il sort en europe (j'ai tenté pendant exactement 75heure 38 minute et 23 seconde et je déconne pas j'ai vraiment compter le temps que j'ai mit de me faire un compte coréen mais j'ai jamais réussi malgrés tout les KSSN que j'ai utilisé (plus de 5000) sont tous utiliser par des NON coréen y_y)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés