Votre intérêt pour l'abonnement à vie

Affichage des résultats du sondage: La nouvelle offre d'abonnement à vie vous intéresse ?
Non, je l'avais déjà prise au lancement du jeu. 23 30,67%
Oui, je l'ai prise ou je vais la prendre. 2 2,67%
Oui mais non, elle est trop chère. 25 33,33%
Non, je ne suis pas sûr(e) de comment va évoluer le jeu. 20 26,67%
Autre/Sans opinion 5 6,67%
Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis bientôt deux semaines, l'offre de l'abonnement à vie est de retour sur Champions Online.
Notre curiosité nous pousse donc à vous demander l'impact qu'elle a pu avoir sur vous, à travers un petit sondage.

PS: nous ne touchons aucun pourcentage sur les ventes effectuées par Cryptic/Atari auprès de la communauté française.
reponse 3 : oui mais non, elle est trop chere.

Quand on a acheté la boite et payé un an d'abo en ancienneté, aucun interet de repayer une somme pareille et reculer de 18 mois la rentabilité. Du moins c'est mon avis.
Si ils font une reduction au prorata du nombre d'abonnements deja payés et une reduction de part la boite deja achetée de facon à ce que le prix de la nouvelle offre soit pour nous de 199€ comme les lifers de la release (en plus des abos que nous avons deja payés, pas tout compris) et non de 300€ (en plus de ce que nous avons deja payés), ca meritera reflexion.
Pour l'instant, que nenni

@Peredur (Ps): Tu nous montreras ta nouvelle ferrari hein ?
Y a pas encore 500 réponses, mais je trouve déjà les résultats éloquents.

Donc moi itou : "oui mais non, trop cher".
Pour les raisons maintes fois rapportées et partagées par tout le monde (snif, j'aime bien quand tout le monde est d'accord. Je... Je vous aime les gars )

Et puis merde, il s'agit pas de WoW, là, mais de Champions Online. Un peu d'humilité, les gens sont pas prêts à claquer autant de flouze pour un jeu de seconde zone.
Si nous (mon chéri et moi) ne l'avions pas déjà, nous ne le prendrions pas maintenant et ceux même si nous venions de découvrir le jeu.

Voilà, c'est dit.
Il manque encore énormément de contenu à Champions Online, pour que je m'y abonne "a vie". C'est pas un adventure pack sortant tous les 6 mois plié sur 2 heures qui changera grand chose. Qui plus est, vu l'évolution des choses, je comprends le sentiment de certains joueurs qui le voient en fin de vie...
(et c'est un fan qui parle la!)
Il ne faut pas enterrer CO trop vite non plus ...
On peut espérer que le passage en F2P ramène pas mal de joueurs, et surtout d'argent, et boost un peu le développement du jeu.
On peut aussi espérer voir relativement rapidement la Forge de STO arriver sur CO, ce qui serai très bénéfique, mais bon, aux dernières nouvelles ils semblaient pas avoir çà en tête de liste ...
Citation :
Publié par grand Padhiver
abo pris au tous début (doc bouffe monde, héhé)

je regrette pas après clair que je l'aurais pas pris mtn à se prix
Ah tiens, fait un certain temps que l'on ta pas vu toi en jeu (enfin peut être juste un hasard)

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés