New style dude

Répondre
Partager Rechercher
(@Unlock sous couverture)

Pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué : http://play-earthrise.com/


ÇÀ c'est un bon signe !!!!!!
Citation :
Publié par Easier
J'ai l'impression qu'ils sont radins sur les clés beta, ou c'est qu'une impression...?
lol, heuuu comment dire ^^

oui, ou plutôt je pense que leur beta s'approche plus d'une béta entre pote qu'autre chose.
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Ce vent de fraîcheur donne presque envie de s'y repencher. Presque.
huhu énorme moe l'image ^^

des que je rentre à la maison je la dll dans mon dossier imagz à la con
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Unlock
je pense que leur beta s'approche plus d'une béta entre pote qu'autre chose.
En effet
En fait, ils en sont encore restés à la première phase de beta que l'on nomme habituellement "Friends and Family" (donc très fermée !!!).
Mais le changement de look du site annonce que cette phase devrait se terminer bientôt pour enclencher une vraie "closed beta" qui devrait alors accueillir bien plus de gens...

Voir aussi :
Article de Uther sur JOL
Surtout qu'ils ont choisi la côte Est pour implanté leur serveur (en espérant qu'ils reviendront sur cette décision).
En faisant ça ils se mettent en concurrence direct avec GA mais aussi FE. Je sais bien que FE mise sur background assez différent, mais souvent c'est le gameplay qui comptent, comme le dit Nakha wait and see.
Il aurait été meilleur pour MH d'aller sur le sol Ricains une fois le jeu testé et développé en terme de feature ici.
Si ils étaient resté sur l'Europe (et j'espère bien qu'ils y reviendront), la question du ping aurait relativement refroidi certains joueur d'FE et les européens se seraient eux enflammé en jouant sur leur sol.

Edit:
Enfin les mots sont fort mais c'est surtout pour faire valoir un point de vue.
__________________
Il y a plus d'une façon de vivre ensemble.
Main dans la main,..., mains dans les poches.

heu bof, il ne sont pas en concurrence avec GA d'un gramme... ca fait belle lurette que GA à 3 serveur dont un en europe.

Il ne reviendront pas sur leur décision avant au moins 2-4ans... je suis près à parier

ER est plus en concurrence avec DO qu'avec FE, suffit de voir le nombre de post d'ancien joueurs ou joueurs de DO sur le forum officiel, depuis l'annonce de sortie ça pullule dans tout les sens. (Et d’ailleurs la qualité du fofo à diminué et quasiment tout les kikou viennent de DO)

C'est un constat hin, complètement subjectif car j'ai jamais jouer à DO
C'est pour GA je me suis pas tenue au courant de leur développement. Et pour le reste il est très possible que tu es raison, beaucoup de chose provoque l'attachement à un jeu et ainsi créer une société, une clientèle.

Comme je l'ai dit dans l'Edit mes paroles sont là pour faire valoir un point de vue et donc tout comme toi je me fais ici très subjectif.

bah il est pas si mal que ça j'ai trouvé un skin phpBB sur awesomestailze qui pourrait bien coller avec ER (le cerulean), mais j'suis une burne en graphisme ^^ mais j'aime bien le skin actuel du fofo de la confrérie aussi ... un ptit acidtechtiger bricolé ^^
En y passant du temps on arrive à un truc potable (j'ai passé trop de temps pour comprendre les fonctionnalité de gimp leur histoire de claque et autre con`erie, beaucoup de temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés