League of Legends nominé au Mashable Awards !

Répondre
Partager Rechercher
League of Legends est nominé entant que "Best online game" pour les Mashable Awards.

Les Mashable awards (anciennement connus comme Open web awards) sont une cérémonie récompensant les produits les plus appréciés des internautes, dans les domaines de la technologie, afin de créer des standards de qualité.

Même si cette information n'est donnée nullepart, le fait que RIOT games diffuse une demande de vote à ces joueurs semble indiquer que si Leage Of Legends remporte sa catégorie des Mashable Awards, nous auront comme d'habitude une petite surprise (week end double IP ?).

Pour voter, rien de plus simple, cliquez sur ce lien : http://mashable.com/awards/votes/category/10?c=10 , et cliquez sur promote pour League Of Legends. Vous aurez besoin d'un comtpe Facebook, d'un compte Twitter ou de créer un compte pour voter.
Citation :
Publié par Feizenbara
League of Legends est nominé entant que "Best online game" pour les Mashable Awards.

Les Mashable awards (anciennement connus comme Open web awards) sont une cérémonie récompensant les produits les plus appréciés des internautes, dans les domaines de la technologie, afin de créer des standards de qualité.

Même si cette information n'est donnée nullepart, le fait que RIOT games diffuse une demande de vote à ces joueurs semble indiquer que si Leage Of Legends remporte sa catégorie des Mashable Awards, nous auront comme d'habitude une petite surprise (week end double IP ?).

Pour voter, rien de plus simple, cliquez sur ce lien : http://mashable.com/awards/votes/category/10?c=10 , et cliquez sur promote pour League Of Legends. Vous aurez besoin d'un comtpe Facebook, d'un compte Twitter ou de créer un compte pour voter.
Au début ils avaient promis une récompense (comme d'hab), mais ils ont retiré l'offre, vu que c'est interdit par le concours. Mais ils ont lourdement laissé entendre que ça ferait plaisir pour tout le monde qu'ils gagnent...
Hum, je vote contre ce qu'ils ont promit:

-Chambre du Magma
-Un jeu sans Bug
-L'équilibre entres les champions
-Plus de leaver =x
-Plus de problème serveur
-Et de vrais news champions


Je voterais pas pour un truc qui détruit mon anonymats. (Même si tous le monde osef de qui je suis) T'as le nom + prénom de ceux qui ont votés qui apparaissent, ils pouvaient pas faire ça autrement ?
Tire la langue
Citation :
Publié par Yotsuba
Je voterais pas pour un truc qui détruit mon anonymats. (Même si tous le monde osef de qui je suis) T'as le nom + prénom de ceux qui ont votés qui apparaissent, ils pouvaient pas faire ça autrement ?
Hum hum tu es recherché par un groupe armé ?
Ils auraient du faire sa sur un site carrément, anonyme et beaucoup plus simple
Si tu ne le supporte pas, moins de capitaux. Je suis sur que les vainqueurs reçoivent grâce au différent prix des subventions ou tout simplement plus de "sponsor" ou de partenariat afin de se développer.

Ce qu'on demande pour la plupart est déjà sur la road map, encore une fois, faire les enfants capricieux c'est bien, mais attendons la saison 2 pour pousser la gueulante. Riot c'est pas une grosse boite.

Ils ont déjà fait l'erreur de pas le prévoir à la sortie du jeu, voyons maintenant s'ils ont la solidité pour palier à leurs erreurs.

Cela dit, un simple onglet de gestion de team ça doit pas être compliquer, contrairement au mode spectateur et rediffusion. Je me demande ce qui les empêches de sortir cette feature.

Comme dit, soyons patient et si à la saison deux c'est pas réglé, je sens qu'ils vont pas aimer la publicité qu'on va leur faire.

Ah oui, j'ai voté ça m'a pris 5s, le temps d'écrire "League of Legends" et cliquer.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Lol a beau avoir certaines qualités il est loin d'être un standard de qualité, pas de vote pour moi.
Question de point de vue.
Peu de jeux payants ont su me garder aussi longtemps, même parmis les MMO.
Aucun autre free to play n'a su me faire rester à cause de leur système de cash shop qui rendaient forcément plus fort ceux qui payaient le plus, de façon directe ou détournée, ou qui empêchaient simplement de s'amuser sur le jeu.

Après c'est sûr que tout n'est pas parfait : A'daube' Air, pas de replay, matchmaking bancal, certains héros OP/UP qui mettent des plombes avant d'être modifiés, etc...

Mais bon... d'autres jeux de cette qualité, et surtout autant renouvelé par des patch réguliers, j'en veux pas 10 par an, sinon j'ai plus de vie sociale.
Tu déconnes ou quoi? Akali skin normal, tu fais peur à personne, skin. jaune tout le monde te fuit, tu as l'odeur du sang sur ta tenue. Mes 3€ m'ont rendu plus fort.
Citation :
Publié par Taftaf
le skin rouge à la limite, le jaune tu vois tout juste la différence. Enfin bref grâce à jol je les ai eu gratos
Le jaune = Kill bill = Fear.
Rouge = OLOL je suis un garde de l'empereur dans Star Wars, useless.
Citation :
Publié par Speedi
Tu déconnes ou quoi? Akali skin normal, tu fais peur à personne, skin. jaune tout le monde te fuit, tu as l'odeur du sang sur ta tenue. Mes 3€ m'ont rendu plus fort.
Ca te saoule pas de l'acheter quand tu sais que 3/4 des gens qui l'ont l'ont eu gratos?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés