[Actu] Berkanix prépare son bêta-test en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2010 à 10:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Berkanix accueillera une nouvelle vague de bêta-testeurs le 26 novembre prochain. Pour l'occasion, le développeur ChoiRock dévoile les atouts du MMORPG PvP au travers d'une nouvelle bande-annonce.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hmm voilà en résumé ce que je retiens de cette video (même si c'est de la mise en scène): graphismes qui requièrent une bonne config (pc de plus de 5 ans s'abstenir), des persos clones pour alléger la charge serveur (tout se jouera donc sur le gameplay), une ambiance science fantasy qui était la marque de fabrique de Cabal (et qui s'est malheureusement fourvoyé dans le fantasy fast food), des bâtiments de siège, un gros monstre façon mob d'artefact de wow à Alterac, des power ups...

Niveau gameplay, j'imagine que ce sera dans des zones instanciées... Enfin bon à voir.
oui je suis d'accord avec toi yummies...
Il a vraiment l'aire sympa reste à voire plus de détailles du gameplay qui peuvent tout changer : instance, bute du pvp (siège, ressource...)
j'ai pas l'impression que le jeux soit un shooter..
Les personnage sont bien trop statique, ça doit être un mmo lambda sauf qu'a lieu de lancer boule de feu tu lances roquette enflammé
un rising force online avec un meilleur gameplay (c'est pas bien compliqué de faire mieux, car le bash "en solo" était chiant vu que si on voulait bash en groupe on se retrouvait à la ramasse niveau skills) et de meilleurs graphismes, obligé que je test
Citation :
Publié par yummies
Hmm voilà en résumé ce que je retiens de cette video (même si c'est de la mise en scène): graphismes qui requièrent une bonne config (pc de plus de 5 ans s'abstenir), des persos clones pour alléger la charge serveur (tout se jouera donc sur le gameplay), une ambiance science fantasy qui était la marque de fabrique de Cabal (et qui s'est malheureusement fourvoyé dans le fantasy fast food), des bâtiments de siège, un gros monstre façon mob d'artefact de wow à Alterac, des power ups...

Niveau gameplay, j'imagine que ce sera dans des zones instanciées... Enfin bon à voir.
Je ne sais pas mais en tous cas la personnalisation de son avatar est au rendez-vous (après les armures je ne sais pas, faut pas oublier qu'on en est qu'aux premiers tests, ça s'ajoute au fur et à mesure le reste).

jeu sans systeme de classes ou de niveaux,tout vient de son equipement:
Chacune des 20 pièces d'équipement permet de débloquer, activer ou désactiver des compétences spécifiques quand elles sont équipées (pour dynamiser les combats, les modifications sont possibles à la volée, au coeur de l'action). Les 20 compétences accessibles simultanément peuvent en outre être mixées ensemble pour définir un style de combat spécifique. (copié de la fiche du jeu)
sympa, apres c'est un f2p donc CS et l'investissement que cela entraine pour etre competitif mais il est un peu tot pour s'avancer sur le sujet...


La vidéo est vraiment pas mal, on voit des graphismes, design soignés.
La personnalisation de l'avatar permet d'éviter trop de clônes.

Rien que ça intéresse déjà pas mal.

Après effectivement comme toujours à voir sur le HL et le PVP, si ils sont intelligents ça pourrait le faire vraiment
je me suis crée un compte sur le site mais je ne sais pas comment m'inscrire a la beta
l'un d'entre vous le sais???

sinon voila deux vidéo toute fraiche du début du jeu :
je suis sur Close Beta de Berkanix (beta coréen avec tous ce que cela implique...) cette semaine de 6h à 14h (heures française)

Une histoire dans le monde de Berkanix (avec des gros gun et des boobs)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés