[Actu] Squad Flow, introduire l'émotion dans un jeu de tirs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2010 à 11:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
HanbitSoft dévoilait Squad Flow au G-Star 2010 : un TPS post-apocalyptique basé sur l'action, mais affichant une trame et des graphismes devant réintroduire de l'émotion dans le jeu de tirs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca a l'air assez fluide et vraiment intéressant dans son design, après faut voir le reste pour pouvoir juger, néanmoins je dis "à suivre". (et j'aimerais bien cerner un peu plus l'histoire car la ça reste flou pour moi ^^)
Et bien ce jeu me semble plutôt fun, le gameplay a l'air vraiment dynamique et les graphismes originaux.

Les p'tits bonhomes sont bizarres par contre, on dirait des cubes sur pattes.
Citation :
Publié par dellarion

Autrement le jeu a l'air pas mal du tout mais pour moi sa reste un tps classic.
Humm si le jeu avait été un FPS tu aurais dit ca reste un FPS classic?

en 2010 tu sais le jeux vidéos à deja plus de 35 ans d'histoire derrière lui. Inventer un mode de jeu original me semble très peu probable tout ayant déjà été fait au moins une fois.

C'est donc pas le mode de jeu qui devrait te surprendre mais le contenu proposer par le jeu et de savoir si le mode de représentation de ton personnage dans cet univers est bien fait ou pas/ t'interresse ou pas. Si on suis ton raisonement Dallarion Fifa2011 c'est juste un autre jeu de foot et il n'apporte rien par rapport au Fifa 2010, et à tout ceux l'ayant précédé. Pourant il sort un fifa tout les ans et tout le monde se précipite pour achetter la nouvelle version.

Ce jeu me fait penser à l'excélentissime syndicate wars. Les graphismes sont vraiment interressant et les personnages sont bien animés de plus l'action à l'air d'être soutenue et fluide dans ce jeu. J'aime beaucoup l'interface HUD intégrée dans la composition de la scène 3D.

Pour ce qui est de l'émotion dans les scène de combats qui nous sont présentées je vois pas du tout à quoi cela fait référence...

Edit:
..... Aaaaaaaah d'accord la partie émotion c'est la petite fille à la fin de la vidéo qui regarde les flamme de son feu de camp alors qu'elle est entourée des ruines de la civilisation humaine perdue. Heu je tiens a signaler que si on retirait ces 30 dernieres secondes de la vidéo, le changement ne serait pas boulversant

Emotion dans un jeu tir tout ca parce qu'il y a une pleurnicheuse qui colle aux basques de nos robots de fin du monde... Mouuuuuuuuuuuai! C'est capilotracté.
Ca t'en sais rien encore pour le moment.
Via un BG et des réactions du perso tu peu partager une émotion c'est juste une vidéo qui tien a montrer le jeu en lui meme avant son BG , comme d'hab quoi.

Apres non ce n'est pas révolutionnaire sauf si les émotions vécue par la petite , ont une influence sur le jeu en lui meme.
Il n'y a peut-être pas d'histoire au sens propre du terme. Avez-vous déjà jouer à Alien Swarm ?

Le jeu se déroulera sûrement en groupe (ou en campagne solitaire) où vous devrez avec vos compagnons traverser toute une map pour effectuer différents objectifs.
C'est surtout que vous avez tout simplement pas lu la news et juste lu le titre et look la vidéo comme des bots, sinon vous sauriez que c'est logique que l'on ne voit aucune "Emotion" dans cette vidéo.

Citation :
dans Squad Flow, les joueurs devront ainsi protéger la jeune Leia, dernier symbole de l'humanité et enfant perdue dans un univers post-apocalyptique au milieu d'affrontements furieux. En attendant d'en apprendre un peu plus, Squad Flow se dévoile au travers d'une première bande-annonce.
Enfin bon -_- ...
C'est léger comme "émotion". C'est plutôt une trame principale.

C'est un faux prétexte commercial de mettre qu'on induit l'émotion dans un TPS. Surtout qu'on s'en balance un peu de se voir verser une larme alors qu'on est occupé à exploser des robots tout méchants. On recherche plus le dynamisme et l'adrénaline qu'autre chose.
bioshock avait bien réussi à mélanger les deux
Citation :
Publié par axclamp
oula c'est moche c'est un jeu flash?
Ouvre tes mirettes peut être... Certes la qualité de la vidéo n'est pas géniale et mis à part l'aspect des persos.. qui est plus un style et non "de la qualité graphique", je vois pas où tu trouves à dire que c'est moche... (encore un commentaire qui sert à rien et sans arguments...)
Citation :
Publié par axclamp
oula c'est moche c'est un jeu flash?
Tu repasseras, d'accord ?

Je répondrais à ce troll par une phrase très courte (Je vais pas non plus m'effleurer les neurones à répondre à un taunt aussi démuni de sens et d'argumentation, surtout en soirée), que même dans la vidéo présentée, le jeu n'a en rien, mais strictement rien à voir avec un jeu en flash, je pense qu'il serait grand temps d'ouvrir ses petits yeux tout abîmés par la luminescence des pixels et de mettre sa fierté de côté avant de dire qu'un jeu est moche (pour périphraser plus correctement ta magnifique argumentation) alors qu'il ne l'est pas.

Maintenant tu peux quitter ce sujet, tu n'as rien à y faire dedans, et retourner voir tes supers amis qui roxx du kikitoudur et qui jouent qu'à des jeux super pas-flash !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés