[Actu] G-Star 2010 : Premières images de Cabal Online II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2010 à 11:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cantonné aux zones B2B du G-Star 2010, le studio ESTsoft s'est montré discret à propos de Cabal Online II. On découvre néanmoins un bref aperçu vidéo de l'univers réalisé avec le CryEngine 3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Agréable pour les yeux en tout cas et je ne m'inquiète pas pour l'univers Cabal, à la fin d'ailleurs on voit notamment que le design des persos est vraiment très proche et si vous regardez bien en bas a gauche de l'écran vous voyez " Lethe Island", ce n'est qu'une île qu'ils présentent, donc il faut s'attendre à d'autre paysage, d'autre ville qui sans doute se rapprocheront encore plus du style Cabal.
Je sais pas si c'est forcement un mal que ça s'éloigne du design du premier, étant donné que celui-ci était quand même assez vide, les différentes map n'étaient pas grand chose de plus que des parcs à mobs.
Là on voit un monde qui parait plus vivant, plus réaliste. A vrai dire si ce n'était pas marqué dans la news j'aurais jamais pensé à Cabal.
Non, je ne trouve pas qu'il fasse plus vivant, moi ça me fait penser à un énième MMO fantastique. Merde Cabal avait son style à lui, y avait un gros mélange fantasy / SF, vraiment zarb ce "trailer", ça fait plus footage. Enfin bon effectivement c'est juste un endroit parmi d'autres, au moins on peut se rassurer sur la qualité graphique. Need voir plus de personnages et les mécanismes de jeu.
Y a de quoi quand t'as attendu et défendu avec ferveur contre les hateboys pendant 3 ans pour finalement être terriblement déçue en 3 mois x'D

N'empêche que grâce à la G*star les infos sur divers jeux affluent donc now j'aimerais en savoir plus pour voir si je vais toujours jouer force archer héhé !
Les décors sont bien réussis et les effets du moteur sont utilisés avec bon escient.
Dommage que le jeu aie l'air de se profiler comme un parc à mobs. Et je trouve que les avatars sont beaucoup moins détaillés que le décor, ce qui est un peu bizarre.

Je suis d'accord avec JNH, dans le précédent opus, les armures et tout le tralala donnaient une ambiance particulière, très science-fantasy.

Là on revient vers un classicisme que je trouve franchement fade et désolant.
Oui mais non, on est encore loin de pouvoir juger alors qu'il sagit juste d'une visite guidée en 360p de Lethe Island avec rien dedans.

Perso, au contraire ca me dérange pas qu'ils modifient un peu l'univers, du moment qu'on retrouve un peu les éléments du premier, le tout dans un background plus homogène.
Joli joli oui sans doute ... bon ça reste toujours et encore très coloré très enfantin pour moi même si les décors sont très fin et bien réalisé au vue de la vidéo.

Je trouve que les persos. sont très trop " fluo " pour moi enfin ça pique un peu.

On reste loin d'un environnement plus " noir " que l'on peut retrouver dans un AoC ou encore à moindre effet dans un LOTRO.

Bon ça n'est pas déplaisant mais ça n'a rien d'exceptionnel on a déjà vue mieux ailleurs.

Salutations
Sauf que Cabal ne se veut pas être un univers dans le genre de Lotro ou AoC, mais plus un mélange de Med/Science-fiction qui lui est bien particulier (suffit de voir les images du premier pour se rendre compte de son design bien à lui).
Citation :
Publié par reiken
sauf que cabal ne se veut pas être un univers dans le genre de lotro ou aoc, mais plus un mélange de med/science-fiction qui lui est bien particulier (suffit de voir les images du premier pour se rendre compte de son design bien à lui).
+1

Je veux en savoir plus sur le 2 allez allez !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 17-cabal-characters-wallpaper-5.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 515,2 Ko
ID : 120285   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wallpaper_cabal_1280x960_01.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 947,5 Ko
ID : 120286   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cabal_01_by_diogosaito.jpg
Taille : 1000x970
Poids : 302,7 Ko
ID : 120287  
Citation :
Publié par bobinou
c'est nul
Et toi t'es couillon. (gardez les deux premières lettres et la dernière et vous avez ce que je pense...)

Voilà j'ai fait comme toi, j'ai jugé à l'apparence.
Sans déconner ça va bien au bout d'un moment, le jeu est pas encore ne serai-ce qu'en béta que ya déjà des gens pour emmerder le monde...

Sinon ça s'annonce plutôt bien pour ce jeu, profiter d'un moteur aussi performant peut que les aider mais j'ai peur que le jeu ne passe payant pour compenser ces frais... Ou qu'il faille une bête de compet' pour pouvoir jouer sans être au minimum... Wait'n see...
Cabal II avec le GamePlay de Cabal Online (1st) ?


OMG !

Le seul truck qui ma souler c'est les map , la personnalisation des perso .


Si il arrive a changer "ça" et en faire une suite , laisse tomber , quoi F2P en plus ? laisse tomber (x2) .


Cabal II Wait & SEE !

( esperon que le alz buy ne fasse pas vivre le jeu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés