Linden Lab fait le point sur l'arrivée des ados sur la grille principale.

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé il y a quelques temps, la teen grid fermera définitivement ses portes en janvier 2011.
Sur le blog officiel Second Life, Terence Linden fait le point sur ce changement majeur : La teen grid et la main grid fusionneront et les ados auront désormais accès à la grille "adulte" sous certaines conditions.

- Pour les 13-15 ans :
Lors de la fermeture de la TeenGrid, il n'auront plus la possibilité de s'inscrire hormis via un organisme affilié. Ensuite leur accès sera limité à l'établissement qui les parraine et à sa région.
Il ne pourront pas voyager, n'auront pas accès à la recherche ni au site SL MarketPlace.
Les comptes des 13-15 ans déjà inscrits sur la Teen et affiliés à un établissement seront transférés sur la Main Grid. Les autres verront leur compte bloqué jusqu'à leur 16 ans.

- Pour les 16-17 ans :
Les inscriptions des 16-17 ans seront redirigées sur la grille "adult".
Il auront accès à toutes les sims PG mais pas aux sims "mature" ni "adultes", même s'il ont entré des infos paiement ou vérifié leur identité. Il auront accès aux IMs et aux chats normalement et pourront se lier d'amitié avec tout le monde.
Les comptes des 16-17 ans déjà inscrits sur la Teen seront automatiquement transférés sur la grille principale.

Enfin, toutes les terres de la Teen seront transférées sur la grille principale, incluant le continent "teen" et toutes les îles privées et les domaines "teen".
Citation :
Lors de la fermeture de la TeenGrid, il n'auront plus la possibilité de s'inscrire hormis via un organisme affilié. Ensuite leur accès sera limité à l'établissement qui les parraine et à sa région.
Vu quand même temps le lab a augmenter le prix des sims pour les associations etc...

Citation :
Il auront accès à toutes les sims PG mais pas aux sims "mature" ni "adultes", même s'il ont entré des infos paiement ou vérifié leur identité
Comment qu'ils vont faire avec les comptes gratuits sans infos de paiements pour faire la différence entre adultes et ados ....
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Comment qu'ils vont faire avec les comptes gratuits sans infos de paiements pour faire la différence entre adultes et ados ....
Ils vont probablement se fier aux déclarations de la personne qui s'inscrit, comme actuellement.
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Bonjour monsieur alors.
Bonjour à vous aussi Monsieur.

Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Comment qu'ils vont faire avec les comptes gratuits sans infos de paiements pour faire la différence entre adultes et ados ....
Comme sur tout les sites pour "adulte", le message-box qui te demande de certifier sur ton honneur l'age...
Citation :
Publié par Doomsday
Il y auras des adolescentes avec des adultes ? *Fonce en courant*

Bah non, sur internet on ne rencontres que des hommes...
Il y a deja des ados sur la grid depuis belle lurette ... Bon en tous cas je dois être un des seuls à se réjouir de cette nouvelle visiblement, vivement l'arrivée des jeun'z !!!!
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
je dois être un des seuls à se réjouir de cette nouvelle visiblement, vivement l'arrivée des jeun'z !!!!
Tu pourrais donner des arguments en faveur de cela, s'il te plaît?
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Tu pourrais donner des arguments en faveur de cela, s'il te plaît?
Ben ... Il est le seul à l'avoir dit clairement sur ce fil ... pour l'instant.
Perso, sans me réjouir, j'avoue que cela m'affole pas trop.
Faut juste les informer, brieffer, guider un peu ...
Les contrôles sur la grille SL adulte sont une vraie passoire de toutes manières.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Tu pourrais donner des arguments en faveur de cela, s'il te plaît?
Pour des raisons qui me sont propres que je ne veux pas évoquer ici, pour le RP, pour le retour possible de l'imagination dans la création, pour la fin d'une hypocrisie, pour justifier enfin le fait que certaines sims soient adultes et d'autres non, et j'en passe et des meilleurs ...
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Pour des raisons qui me sont propres que je ne veux pas évoquer ici, pour le RP, pour le retour possible de l'imagination dans la création, pour la fin d'une hypocrisie, pour justifier enfin le fait que certaines sims soient adultes et d'autres non, et j'en passe et des meilleurs ...
Pas d'accord pour le rp: les sims rp sont matures.

Sinon il y aura un élan de créativité pour sur mais aussi une multiplication du nombres de mendiants, de voleur et d'harceleurs et une baisse du niveau d'orthographe (qui est déjà catastrophique ) , des participants économiques et une chute libre des ventes.

Bon mes écrit donnent sûrement l'impression que je pense que 2012 c'est demain (ou que je suis un communiste contre l'ouverture du pays)...
Citation :
Publié par maxo234
Pas d'accord pour le rp: les sims rp sont matures.

Sinon il y aura un élan de créativité pour sur mais aussi une multiplication du nombres de mendiants, de voleur et d'harceleurs et une baisse du niveau d'orthographe (qui est déjà catastrophique ) , des participants économiques et une chute libre des ventes.

Bon mes écrit donnent sûrement l'impression que je pense que 2012 c'est demain (ou que je suis un communiste contre l'ouverture du pays)...

Arf ...

A t'entendre jeunesse est synonyme de :
  • mendiant : les jeunes sont créatifs et se débrouillent bien avec les outils de création, ils ont moins tendances à demander du tout fait que les "matures", alors c'est faut.
  • voleur : Arf double arf et triple même ... jeunesse implique vol ? mais arf quoi
  • harceleur : Autant de Arf qu'au dessus + 1
  • baisse du niveau d'orthographe : possible
  • baisses du niveau des participants économiques : euhhh tes arguments ?
  • chute libre des ventes : n'importe quoi ... le marché pour jeunesse est largement exploité en RL ce qui devrait te montrer a quel point c'est un bon filon ... ca depend juste du marché ... les matures aiment bien tout ce qui colle exactement au RL, je trouve ca idiot perso dans un monde tel que SL mais bon ... et bien, les jeunes n'ont pas ces limites intellectuelles .... donc ouverture des marchés ... donc c'est n'importe quoi encore une fois.

Désolé d'être aussi vif mais là ca m'a fait bondir ... comment on peut assimiler des jeunes à 2 ans de voter a des voyous, des abrutis, des personnes non concernées par le marché actuel, et j'en passe ?
Moi, je préfèrerais qu'à cet âge où l'on apprend la vie, ils passent davantage de temps à étudier, à lire, à s'informer sur le monde, à s'investir dans des activités réelles.
De sorte que je trouve très hypocrites ces histoires de PG, mature, adult. Et le scandale, c'est moins qu'ils tombent sur un sexbed que le fait de les formater si jeunes à rester autant de temps dans des univers virtuels.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Moi, je préfèrerais qu'à cet âge où l'on apprend la vie, ils passent davantage de temps à étudier, à lire, à s'informer sur le monde, à s'investir dans des activités réelles.
De sorte que je trouve très hypocrites ces histoires de PG, mature, adult. Et le scandale, c'est moins qu'ils tombent sur un sexbed que le fait de les formater si jeunes à rester autant de temps dans des univers virtuels.
Je préférerai aussi.
Toutefois, faisais-tu à 16 ans tout ce que tes parents estimaient bon pour toi ?
Pi à ce compte, on peut aussi leur interdire le Net

Bref ... comme pour beaucoup d'autres outils, anciens ou nouveaux, il faut trouver le juste équilibre. C'est déjà pô facile pour des vieux ... Ya qq inquiétudes à avoir pour un jeune qui se "réaliserait" via SL
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Il y a deja des ados sur la grid depuis belle lurette ... Bon en tous cas je dois être un des seuls à se réjouir de cette nouvelle visiblement, vivement l'arrivée des jeun'z !!!!
Oh oui vivement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pedobear-5946459935.jpg
Taille : 400x390
Poids : 42,1 Ko
ID : 119954  
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Il y a deja des ados sur la grid depuis belle lurette ... Bon en tous cas je dois être un des seuls à se réjouir de cette nouvelle visiblement, vivement l'arrivée des jeun'z !!!!

100% d'accord avec toi !
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Moi, je préfèrerais qu'à cet âge où l'on apprend la vie, ils passent davantage de temps à étudier, à lire, à s'informer sur le monde, à s'investir dans des activités réelles.
.
Sa existe encore ?

Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Et le scandale, c'est moins qu'ils tombent sur un sexbed que le fait de les formater si jeunes à rester autant de temps dans des univers virtuels.
Surement vu pire qu'un vieux sex-bed pixélé

Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Au fait, ça se passe comment pour eux l'argent? Ils ont le droit d'utiliser la Visa de maman pour acheter des L$? Ils ont le droit de gagner des sous?
Ben oui ils ont droits de gagner de l'argent tu savais pas ? Ben à 16 ans ta une carte de crédit lol
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Au fait, ça se passe comment pour eux l'argent? Ils ont le droit d'utiliser la Visa de maman pour acheter des L$? Ils ont le droit de gagner des sous?
Ca me fait tjs aussi mal de voir que la CB, le fait de gagner de l'argent soit une aussi grand préoccupation, encore un arguement qui va pour la jeunesse sur SL et pas contre ) Les jeunes sont loin d'être tous pollués par cette obsession du gain ... ça va faire du bien tout ça
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Ca me fait tjs aussi mal de voir que la CB, le fait de gagner de l'argent soit une aussi grand préoccupation, encore un arguement qui va pour la jeunesse sur SL et pas contre ) Les jeunes sont loin d'être tous pollués par cette obsession du gain ... ça va faire du bien tout ça
Oh la la, l'argument moral, lol . Mais bon, je suppose que LL ne leur met pas à disposition un terrain gratuit, la philanthropie LLabienne ayant ses limites. Tu fais preuve d'un idéalisme, selon moi, un peu angélique.
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Arf ...

A t'entendre jeunesse est synonyme de :
  • mendiant : les jeunes sont créatifs et se débrouillent bien avec les outils de création, ils ont moins tendances à demander du tout fait que les "matures", alors [COLOR="rgb(255, 140, 0)"]"NeeD Lds svp !!, zetes radisn mwoi sur dofus on me doNé D kamas !"[/COLOR]
  • voleur : Arf double arf et triple même ... jeunesse implique vol ? mais arf quoi je parle du copy bot quoi, regarde juste le nombre de personnes qui cherchent a cheater sur dofus !
  • harceleur : Autant de Arf qu'au dessus + 1 "j ve des lindens sinn je fé un AR contre toI!"
  • baisse du niveau d'orthographe : possible
  • baisses du niveau des participants économiques : euhhh tes arguments ? je ne pense pas que maman va accepter que junior utilise sa carde bleu
  • chute libre des ventes : n'importe quoi ... le marché pour jeunesse est largement exploité en RL ce qui devrait te montrer a quel point c'est un bon filon ... ca depend juste du marché ... les matures aiment bien tout ce qui colle exactement au RL, je trouve ca idiot perso dans un monde tel que SL mais bon ...
    et bien, les jeunes n'ont pas ces limites intellectuelles .... donc ouverture des marchés ... donc c'est n'importe quoi encore une fois. meme remarque que plus haut

Désolé d'être aussi vif mais là ca m'a fait bondir ... comment on peut assimiler des jeunes à 2 ans de voter a des voyous, des abrutis, des personnes non concernées par le marché actuel, et j'en passe ?
je généralise et peut être que j’exagère un peu , il faudra le voir pour le savoir.
en tout cas je respecte ton avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés