[Off] Amélioration des étapes connexion, Modifications apportées

Répondre
Partager Rechercher
Ben rien n'a changé, 20h15 et je n'arrive pas à me connecter, j'ai même atteint la file d'attente avec un compte (9xxx !) mais ensuite interruption "inopinée" (j'adore ce mot).
Bref je coupe l'ordi et réessaierai une autre fois, c'est vraiment trop pénible de rester plusieurs dizaines de minutes à essayer en vain.
C'est surtout pénible pour ceux qui se tapent un DoS en pleine tronche un vendredi soir, faudrait aussi comprendre que pour le coup personne n'y peux rien, et que la patience et la seul solution, mais bon.

Bon courage à ceux qui participent inutilement au spam de co.
Citation :
Publié par Haiayel (viketor)
Les attaques DoS (Deny of Service) sont malheureusement très loin d'être ridicule puisqu'il est quasi impossible de s'en protéger (même les plus grands ont "peur" de ces attaques).

Pour l'info, les attaquent viennent de plusieurs pays car ça passe très probablement par des proxys.

Normalement, ça devrait être vite résolu.
Çava cela donne de l'espoir pour le futur de l'humanité
La horde des abrutis n'est prête de s'éteindre
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
apparemment c'est en maintenance ^^?
Citation :
Le serveur est actuellement en maintenance.
Merci de votre compréhension.
Donc, oui.
Mais comment font-ils pour créer des patchs qui sont censés améliorer le confort de jeu ( = régler les boulettes qu'ils ont laissées dans le code, l'architecture réseau ou je ne sais quoi...) et qui en fait plombent le jeu un peu plus ?

C'est ça la grande, la vraie question à propos d'AG et de son staff.

A chaque fois ça me laisse perplexe, voire rêveur....
On finit presque par les aimer pour ça !

(Tout en les haïssant un peu, quand même)
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Mais comment font-ils pour créer des patchs qui sont censés améliorer le confort de jeu ( = régler les boulettes qu'ils ont laissées dans le code, l'architecture réseau ou je ne sais quoi...) et qui en fait plombent le jeu un peu plus ?

C'est ça la grande, la vraie question à propos d'AG et de son staff.

A chaque fois ça me laisse perplexe, voire rêveur....
On finit presque par les aimer pour ça !

(Tout en les haïssant un peu, quand même)
Pour ce point (l'attaque DOS), on ne peut pas vraiment les qualifier de responsable, tout de même.
Citation :
Publié par BillySnipes
Ce dont j'ai peur, c'est que les attaques utilisent un botnet, et comme 90% des gens on un PC zmbie, ben les IPs blacklistées sont juste les nôtres...
La preuve en est que je ne pouvais plus accéder au serveur de connexion (connexion interrompue blabla) et qu'après reboot de la livebox (changeant ainsi mon IP) ben je peux retourner en file d'attente.
File d'attente toujours aussi longue, l'attaque continue manifestement.
Donc selon toi c'est de leur faute si t'a chopé un vers?
Fais un scan au lieu de reboot ta livebox.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Mais comment font-ils pour créer des patchs qui sont censés améliorer le confort de jeu ( = régler les boulettes qu'ils ont laissées dans le code, l'architecture réseau ou je ne sais quoi...) et qui en fait plombent le jeu un peu plus ?
le problème ne venait pas d'eux. Suffit de lire les réponses avant de vouloir faire de l'ironie/un troll...
Sérieux vous êtes relous à tout le temps troller. Ceux qui bossent chez Ankama ont peut être d'autres choses à faire que de blacklister 143.000 adresses ip un vendredi à 20h non? Ils ont pas le droit à leur week-end ?
Citation :
Publié par Memnach
Pour ce point (l'attaque DOS), on ne peut pas vraiment les qualifier de responsable, tout de même.
Certes, mais jetons juste un oeil au passif : 2.0 vanté pour son code tout beau tout neuf facilement adaptable, puis patch pour régler les problèmes, puis patch persos basse déf' pour améliorer la fluidité et le lag qui en fait ont empiré les choses, puis patch pour régler les problèmes générés par ce patch, puis...

Mais loin de moi l'idée de troller, ça me fait bien marrer en fait.
Et je persiste et signe, tous ces cafouillages, bien que totalement non professionnels, les rendent presque attachant.
Ankama Games, l'exception française dans le game design...
Personnellement je note une amélioration pour le moment.
Mes connexions vers 18h30 auparavant étaient difficile et là du 1er coup!
__________________

Je n'ai pas eu de soucis particulier, sauf au moment ou le serveur étais "en maintenance".
Toujours patienter/interrompre, pas de fil d'attente, mais je me connectais assez vite (un message ou deux tout au plus).

Citation :
edit : en plein donjon kolosso, je deco manger, je re, je dois m'abonner avant 21h00 bah je l'ai dans le c***, jvais etre viré du dj, youpie !
C'est pas notre faute ni celle d'Ankama si tu n'est pas assez prévoyant.
Vu le nombre de personne qui sont choquer d'être /kick d'obsi, de wa, ou de donjon bien relou, faudrait commencer à comprendre que ce genre de chose on les prévois, t'entame pas un croca avec 10 minutes abonnement restant.
Génial, je vais pouvoir arrêter de flooder sur le sujet unique sur les bugs de connexion
Maintenant on a plus ce satané message qui dit que le serveur met trop de temps à répondre, mais une file d' attente assez immense, chez moi ça fait pas une grande différence avec mes deux comptes mais ça doit avoir un gros impact chez certaines personnes.
Brer un gros coup de la part d' AG là, la seule chose que je peux leur reprocher depuis le début des GROS problèmes (dernières vacances) c'est de pas avoir annoncé qu' ils taffaient sur la résolution de ce problème, du coup certains joueurs on été légèrement énervés, moi y compris.
Si le système de limitation des bots fonctionne, je tire mon chapeau ET le bandana qui est en-dessous
Etrangement je me retape encore le "patienter... patienter...patienter...patienter..." pendant un quart d'heure avant de pouvoir connecter UN personnage, leur système est absolument pas reparé, et est toujours aussi naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés