[Actu] La horde grouillante: mise à jour 1.4

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Autant ça semblait sympa sur le PTR cette refonte du RvR, autant en condition réelle c'est... soporifique.

200 joueurs devant une porte qui se tournent les pouces puisqu'il n'y a plus rien à faire hormis attendre que le bélier tombe la porte.
On a encore moins de choses à faire qu'avant....sans parler de l'indigestion des capis. On passe bientôt plus de temps en capi qu'en RvR
Citation :
Publié par Kuwento
....On passe bientôt plus de temps en capi qu'en RvR
A croire qu'on va dans les capitales pour aller aux musées..... c'est pas du rvr quand on y est ?
Citation :
Publié par Leviathans
Non c'est un bg, rien a voir avec du rvr.
Et en prime, les bg, justement, ont complètement disparu.
Entre les capi toutes les deux heures où on ne peut pas BG (stupide vu qu'ils ne comptent plus pour le lock) et les cas où on se bat pour la dernière zone et où donc les gens ne vont pas en scénar bah...... moi qui aimait les petites séances avec les poto, bah maintenant il n'y a plus rien à faire de ce coté là.

Et toujours au sujet des capitales, vous aussi vous avez constamment une file d'attente quand vous allez en capi? Et quand enfin on peut entrer on se retrouve à 6 contre 24....
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GW2 : Amaru Spardah Envouteur 80
TESO : Amaruh Spardah Templar V12
Citation :
Publié par madras
A croire qu'on va dans les capitales pour aller aux musées..... c'est pas du rvr quand on y est ?
non on rentre, on sort jusqu'à trouver une instance où on est sur de gagner.
Citation :
Publié par KaZemPo
En fait y'a du pour et du contre dans le nouveau système. Personnellement je classerais comme suit (en prenant bien compte que je ne joue qu'en T1/2/3 seulement) :

POUR :
- avoir des canons mobiles a placer où on veut.
- le canon fait enfin des dégats corrects.
- le système de porteur/ressources assez sympa.

CONTRE :
- plus de pnj donc on pose le bélier sans souci qu'il se fasse défoncer par les garde et on va faire autre chose pendant qu'il autoshot, prise de fort tout seul. Adieu aussi les combats du désespoir dans le fort au moment de pull le héros (qui parfois faisait renverser la vapeur).
- le système de fly qui ne peut être tué casiment que par les canons.
- plus de tic de def de fort.


Bref a 4h du mat on peut s'amuser a lock les zones en boucles en solo, on ne peut rien faire pour se defendre en infériorité numérique ... la prise de points et de forts n'a plus rien de festif.

Avant c'était un plaisir de s'éclater pendant 45min sur un fort mais maintenant c'est ... nul. Quant a l'xp qu'on touche ainsi que l'influ ... Hormis pour les RR autant faire du pve pour essayer d'être 40 avant 6 mois.
En ce qui me concerne, je rejoins ton ressenti...
Je sais pas pourquoi, mais j'avoue que je m'amusais 10 fois plus avant ce patch (d'autres s'amusent sans doute 10 fois plus maintenant donc y'en a pour tous les goûts...) .
En l'état actuel des choses, j'ai pu envie de me co, y'a moins de fun de mon point de vue alors mon abo va en standby, rien de bien grave en soi .
Seulement déçu, même si le patch est récent, l'orientation prise ne m'intéresse plus .
Mais bon ça ne regarde que moi et sincèrement bon jeu à ceux qui y trouvent leur compte .
Citation :
Publié par Kuwento
Autant ça semblait sympa sur le PTR cette refonte du RvR, autant en condition réelle c'est... soporifique.
Ca résume un peu WAR dans son ensemble en fait.
Et même plus le petit plaisir de casser un lock au dernier moment en prenant un flag. Les lock maintenant c'est une mécanique de fond difficilement réversible et extrêmement rapide si pas ou peu de def en face
très satisfait
Perso le 1.4 j'adore... War aurait du etre ainsi depuis le début.

Fini les Bus contre Bus débile. Beaucoup plus de petits groupes skirmish et + d'activités sur le champ de bataille.

Le coté stratégique nettement renforcé, et un petit coté sandbox sans mob que j'apprécie particulièrement.

Je joue sur les serveurs anglais et c que du bonheur... fini les bus qui s'évite, les ressources et la gestion des armes de siege sont excellents.

bref, j'ai repris 1 mois pour la 1.4 et je pense que je vais continuer, je suis super satisfait...

Toutes les classes du coup trouvent leur role... les furie/repu génial larrgué derriere les lignes depuis le griffon, les ingé et guerrier fantome, tres bon pour dégommer les griffons en l'air...

Les healer retrouvent enfin leur vrai role de soigneur...

bref je suis comblé, le gameplay s'est enrichi... on s'ennui beaucoup moins.
Citation :
Publié par Gristonas
Les lock maintenant c'est une mécanique de fond difficilement réversible et extrêmement rapide si pas ou peu de def en face
Heu, on peut pas préférer l'ancienne formule qui consistait a glander 2h si y'avait pas de def en face.
Faut pas exagérer.

Chui content moi, et je trouve que le serv AL tient plutot pas mal la charge.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
faudrait qu'ils affinent leur système. L'ideal serait d'avoir un gros bonus quand les 3 campagnes rvr sont lock en meme temps, et allonger le délais du rezet.
Ben pareil que chuck norris le probléme c qu'en forteresse risque d'y avoir MASSE LAG non?
Sinon on s'éclate bien sur la 1.4 perso. (Mais le bus ordre sur athel omg il est énorme hein chuck ? )
Citation :
Publié par patgarr
Perso le 1.4 j'adore... War aurait du etre ainsi depuis le début.

Fini les Bus contre Bus débile. Beaucoup plus de petits groupes skirmish et + d'activités sur le champ de bataille.

Le coté stratégique nettement renforcé, et un petit coté sandbox sans mob que j'apprécie particulièrement.

Je joue sur les serveurs anglais et c que du bonheur... fini les bus qui s'évite, les ressources et la gestion des armes de siege sont excellents.

bref, j'ai repris 1 mois pour la 1.4 et je pense que je vais continuer, je suis super satisfait...

Toutes les classes du coup trouvent leur role... les furie/repu génial larrgué derriere les lignes depuis le griffon, les ingé et guerrier fantome, tres bon pour dégommer les griffons en l'air...

Les healer retrouvent enfin leur vrai role de soigneur...

bref je suis comblé, le gameplay s'est enrichi... on s'ennui beaucoup moins.
J'ai pas l'impression de jouer au même jeu la pour le coup
Perso je trouve juste dommage le repop dans le fort. L'idée que seul le bélier puisse taper la porte était excellente, si les autres avaient eu pour but d'empêcher l'ennemi d'entrer par les poternes. Mais la vue que si on but l'ennemi, il repop dans le fort, on glande effectivement comme des couillons devant la porte.

Par contre la première partie où il faut gérer les ressources, je la trouve excellente.

Les changements que j'aimerai voir:
- Besoin de lock 3 zones pour une capital.
- Repop qu'au WC comme avant le patch.
Citation :
Publié par bitcha
Ben pareil que chuck norris le probléme c qu'en forteresse risque d'y avoir MASSE LAG non?
Sinon on s'éclate bien sur la 1.4 perso. (Mais le bus ordre sur athel omg il est énorme hein chuck ? )
Ben y a clairement eu un repop côté ordre en tout cas .
Quand au patch il pousse un peu au split sur une map tant que belier pas up (et encore) mais après plus d'intérêt : tu laisse quelques scout sur le fort a def si le fort adverse est up (sinon osef) et tout le reste sur le fort pour lock.

Ce qui me dérange le plus pour l'instant c'est ce système contrairement à ce que l'on aurait pu croire rend quasiment impossible à un effectif réduit de jouer les fauteurs de trouble dans un lock. Fini les ninja de flag au dernier moment, les tag de fort pour attirer l'adversaire etc... la les plus nombreux/orga déroule et c'est hyper dur d'inverser la tendance en sous nombre...

J'attends encore avant d'avoir un jugement définitif, mais pour l'instant a part l'attrait de la nouveauté, je dirais pas glop.

Et chuck est un bus à lui tout seul
Ce qui me gène le plus pour ma part, c'est que quand un fort est up ... bah il est up ... et l'adversaire l'a dans le cul.

Ce qu'il faudrait c'est qu'un fort, perde rapidement ses niveaux si il n'est pas alimenté en ressources.

Bien évidemment il faudrait trouver l'équilibre, mais en gros.

Ça permettrait au ninja de point d'avoir un impact, et de "faire chier" l'adversaire.
Ça obligerait la royaume qui veut attaquer à défendre ses points, pour justement éviter ce qui est cité plus haut.

Ça ralentirai également les lock puisque si le lock est tenté par peu de personnes, il faudra plus de temps, ou plus de monde pour lock.

Toute la difficulté de la chose serait donc de trouver le bon équilibre, combien de BO faut t'il pour garder son fort up etc.
En ce qui me concerne, je reste assez sceptique avec cette nouvelle formule.

Disons que je trouves çà plus mou et plus long quand il n'y a pas d'adversaires en face.

En revanche, quand il y a des ennemis, je trouves çà beaucoup plus stratégique.
D ailleurs dur dur de bien s'organiser en pick up .

Mais c'est vrai que du coup, il faut faire des petits groupes (pour escorter notre porteur) (pour tuer le porteur adverse) et surement autre chose ^^

on s'y fais petit à petit.

Par contre les points de renommés montent en flèches.

et leur nouveaux systèmes de dépenses des points de renommés est sympa.
bref y a du bon et du mauvais.

et c'est vrai que en tant que heal , je préfères les petits groupes , je trouves çà plus technique, et au moins j'ai le temps de heal un petit peu.

a++ bon jeu
J'ai participé à une dizaine de prise de fort ce week-end avec un perso level 37 non groupé et je n'ai jamais été pris en compte dans le roll des sacs, même pas un message du genre que je n'ai pas assez contribué pour m'en donner la raison.

C'est quoi le truc qui m'échappe dans l'histoire? Faut être 40 pour être éligible?
Faut que tu participe (dans le belier, en rat ogre, ou en leech heal) quand t'es solo pas facile sauf si heal puisque tu peux plus taper la porte (ou alors t'essaye de renter dans le fort pour tuer quelques moche (beaux) mais au 37 ...
Citation :
Publié par fyren`
Ce qui me gène le plus pour ma part, c'est que quand un fort est up ... bah il est up ... et l'adversaire l'a dans le cul.

Ce qu'il faudrait c'est qu'un fort, perde rapidement ses niveaux si il n'est pas alimenté en ressources.

Bien évidemment il faudrait trouver l'équilibre, mais en gros.

Ça permettrait au ninja de point d'avoir un impact, et de "faire chier" l'adversaire.
Ça obligerait la royaume qui veut attaquer à défendre ses points, pour justement éviter ce qui est cité plus haut.

Ça ralentirai également les lock puisque si le lock est tenté par peu de personnes, il faudra plus de temps, ou plus de monde pour lock.

Toute la difficulté de la chose serait donc de trouver le bon équilibre, combien de BO faut t'il pour garder son fort up etc.
entièrement d accord , il faut qu il affine la guerre des ressources.
c est un des points forts du nouveau patch , un fort qui perd des niveaux car pas de ressource, il suffira alors de casser le bélier adverse et leur rat skaven et hop le fort n est plus attaquable.
tout comme il devrait permettre de pouvoir réparer la porte quand celle ci est casser.
tu repousse une attaque , ta porte est casser ben elle est casser impossible de la réparer, c est un peu dommage.
tout comme il faudrait les 3 lock , t en foire un dommage pas de capital , c est pour moi une des solutions pour vraiment disperser la masse.

/drink

bjerk buveur de bières
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