[Actu] La horde grouillante: mise à jour 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi
Si j'ai bien compris tu veux dire la fin d'AL qui fusionnerait avec un serveur EU?
nan je (et goklayeh aussi) parle de bg (passage du serpent etc...) inter-serveur , pour qu on puisse enfin démontrer al>all , et pour que l on puisse casser du ricain,homard, et les français expatrié , voir cogné sur gobleviathan (ceci est a prendre avec humour).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par toyotomi
Si j'ai bien compris tu veux dire la fin d'AL qui fusionnerait avec un serveur EU?
Il veut dire qu'il préfère le rvr ahma.

L' open s'oppose au close donc l'ouvert au fermé, le rvr au bg pour l'exprimer autrement.
Citation :
Publié par toyotomi
ah j'ai eu peur, j'ai cru que j'allais devoir repayer mon abo parce que la fusion AL/EU c'est bien le seul truc qui me ferait rester sur war
paye plutôt un transfert de euro ver AL
honnêtement une fusion al/eu pour le moment c est loin d être une obligation, AL se porte bien.

/drink

bjerk buveur de bières
en plus l'annonce du patch et des skaven nous amene des noob évadé de wow
et comme ya un seul serveur FR on va devoir se les farcir tous.

espérons quils se lasse vite. pasque bon des noob qui noob ca arrive, l'erreur est humaine.
mais des noob qui fon de la merde et te réponde "j'ai un HL sur wow" quand tu leur explique que non c'est pas bien se quils fon, je m'en passerais bien.
Citation :
Publié par Vygo
espérons quils se lasse vite.
Patience, la 3ème extension de WoW arrive dans 2 semaines avec des kikoos worgens et des kikoos goblins (et encore plus de gaylfes de sang dans les 2 factions pour les nombreux ados pré-pubères en manque de cybersex)
Citation :
en plus l'annonce du patch et des skaven nous amene des noob évadé de wow
et comme ya un seul serveur FR on va devoir se les farcir tous.

espérons quils se lasse vite. pasque bon des noob qui noob ca arrive, l'erreur est humaine.
mais des noob qui fon de la merde et te réponde "j'ai un HL sur wow" quand tu leur explique que non c'est pas bien se quils fon, je m'en passerais bien.


J'ai environ 12 ans de MMO derrière moi dont 5 (mais hachurés, je l'admets) de WoW. J'étais aussi l'un des premiers lvl max de WAR, mais je reviens actuellement de WoW.*
Comment dois-je le prendre?



















*Ceci n'est en aucun cas de la vanité ni manque de modestie. Juste un argument pour montrer que la généralité: c'est le mal !
Citation :
Publié par Shakurs
Rien a foutre de wow, vive war, c'est trop bon!
Y en beaucoup qui pensent maintenant que WOW > WAR 1.4 (du moins sur JOL) !
Citation :
Publié par madras
Y en beaucoup qui pensent maintenant que WOW > WAR 1.4 (du moins sur JOL) !
C'est bien tu parles pour toi car wow et war n'on rien a voir!
Ensuite si il est mieux bah qu'est que vous voulez qu'on vous dise, go wow et amusez vous bien!
C'est inutile de comparer Wow et War, c'est vraiment idiot cette guéguérre, les 2 sont bien, j'ai jouer aux deux.

1 pve qui s'améliore en Pvp.

1 rvr qui s'améliore en rien^^

C'est pas comparable, et au niveau des moyens c'est pas comparable non plus au niveau des Addons, wow c'est 12m de joueurs, des gros budgets, c'est le mmo le plus connu au monde, war c'est une petite communauté malheureusement, suivi par une équipe qui délaisse complètement le jeu d'après ce que j'ai vu de la 1,4...

Même si je joue a warhammer, y a rien a voir avec wow.

Et pour ceux qui sont la a dire que wow c'est rempli de noob juvéniles, je pense qu'il y a plus de meilleurs joueurs Pvp sur Wow que sur war, par ses arènes, le bus ca forme pas...

Si il y avait 12M de joueurs sur war, ont aurait aussi notre quantité de jeunes joueurs, qui parfois, sont bien plus malin que les vieux aigris rustres derrières leurs pc..
Citation :
Publié par Vygo
en plus l'annonce du patch et des skaven nous amene des noob évadé de wow
et comme ya un seul serveur FR on va devoir se les farcir tous.

espérons quils se lasse vite. pasque bon des noob qui noob ca arrive, l'erreur est humaine.
mais des noob qui fon de la merde et te réponde "j'ai un HL sur wow" quand tu leur explique que non c'est pas bien se quils fon, je m'en passerais bien.
Vu comment sont reçu les nouveaux joueurs et l'ambiance sectaire pseudo elitiste de War t'en fait pas ils ne resteront pas. ..... Et là je suis sincere quand je dis 'Helas'...
Citation :
Publié par Vygo
en plus l'annonce du patch et des skaven nous amene des noob évadé de wow

C'est clair, dans toutes les boutiques de jeux vidéos j'ai vu des posters, de la pub a la tv, une grosse campagne de pub....a des salons de jeux vidéos


A pars sur le site de warhammer online, je vois pas comment cette addons aussi ridicule soit-elle...au passage pourrait pull des joueurs de Wow qui attendent cataclysm impatiemment.
Citation :
Publié par Comalies
Vu comment sont reçu les nouveaux joueurs et l'ambiance sectaire pseudo elitiste de War t'en fait pas ils ne resteront pas. ..... Et là je suis sincere quand je dis 'Helas'...
la tu a tous faux , coté ordre en tous cas les nouveaux joueurs on leur répond quand il pose des questions (il y a une ou deux petites blagues mais rien de méchant).

et l élite du serveur c est quoi 5% max des joueurs de war et encore ta certaine grande gueules qui se prennes pour des dieux (quand ils jactent sur les cc) mais quand tu les rencontres tu souris un peu.

j ai plus l impression que tu confond celui qui râle sur les wb pas ouvert mais qui ne fait partis d aucunes guildes et qui râle sur toute ces guilde (élitistes) qui joue entre eux et avec leur alliances.

un nouveaux joueurs si il cherche un peu il trouvera une guildes qui voudra bien de lui , mais faut pas être aussi associal hein.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Smecta
C'est clair, dans toutes les boutiques de jeux vidéos j'ai vu des posters, de la pub a la tv, une grosse campagne de pub....a des salons de jeux vidéos


A pars sur le site de warhammer online, je vois pas comment cette addons aussi ridicule soit-elle...au passage pourrait pull des joueurs de Wow qui attendent cataclysm impatiemment.
En même temps si il avait voulu attirer les joueurs de wow il aurai fait de gros ajout pve au moins, comme tu le dis wow est axé pve, hein!

Avec leur pack ils ont voulu attirer des nouveau joueurs, c'est chose faite!
Après on vera comment sa vas se passer!
Citation :
Publié par Shakurs
Avec leur pack ils ont voulu attirer des nouveau joueurs, c'est chose faite!
ils ont aussi réussi à en faire se barrer et po des mecs présents depuis 2 mois sur le jeu
Citation :
Publié par toyotomi
ils ont aussi réussi à en faire se barrer et po des mecs présents depuis 2 mois sur le jeu
Tout ce qui compte c'est qu'il y a encore plus du monde sur les serveurs depuis la 1.4 et qu'ils y a ce qui faut pour s'amuser!
Citation :
Publié par Shakurs
Tout ce qui compte c'est qu'il y a encore plus du monde sur les serveurs depuis la 1.4 et qu'ils y a ce qui faut pour s'amuser!
De nouveaux joueurs ou d'anciens joueurs ?, je dirais d'anciens joueurs qui sont venu par curiosité, l'euphorie va passer, et rapidement vu l'intérêt de la 1,4... et vivement que ca passe, histoire de pouvoir rester plus de 20 minutes dans une zone..


Citation :
Publié par Léafkleheal
Mais pour combien de temps ...

C'est dans combien de temps Cataclysm ? xD
Citation :
Publié par Shakurs
En même temps si il avait voulu attirer les joueurs de wow il aurai fait de gros ajout pve au moins, comme tu le dis wow est axé pve, hein!

!

Si tu avait un minimum de lecture, tu aurait vu que je répondais a Vygo ^^


(dsl pour le double j'ai oublié de modifier mon précédent :x)
Citation :
Publié par toyotomi
ils ont aussi réussi à en faire se barrer et po des mecs présents depuis 2 mois sur le jeu
oui mais faut pas oublier qu il peuvent encore le modifier (certaine chose tout du moins) en fonction des retours qu il auront sur les divers forum officiel (ou pas).

quand tu va voir les autre forums , l arrivé du patch amène les autre communauté au même réflexion que nous.
et si mythic a un peu de bon sens (on peut l espérer) il y aura des modifications dans les semaines qui viennent.
après que tu n es pas envie de patienter libre a toi comme certain qui s en vont aussi (pas tant que cela a mon avis).
dans se patch il y a du bon et du moins bon , mais la guerre des ressource est bien penser , mais pas assez exploité a mon goût.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés