[Actu] Les Coeurs du Nord se dévoilent, JeuxOnLine offre huit costumes inédits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye

On récupère aussi auprès de Gwen l'arc de Keiran un vert (personnalisé et surtout moddable !)
Euh il doit y avoir une astuce, car le mien n'est pas modable :/
Citation :
Publié par tetrafred
Faut vraiment que j'avance sur prophécie moi ^^

*question de noob au passage:
Si j'ai commencé sur nightfall, que je n'ai pas terminé, et que je trace en Tyrie pour faire la campagne prophécie, je suppose que je ne découvrirais pas toute l'histoire du 1er chapitre. Vous avez un reroll par campagne pour découvrir l'histoire de chaque chapitre à fond?*
Pour avoir l'histoire en entier de proph tu as en effet tout intérêt à faire un perso proph

Après ce n'est pas obligatoire, tu peux pratiquement tout faire avec un perso d'un autre continent (sauf la partie tuto de proph qui est cependant une bonne explication de la raison de la guerre), mais c'est un peu chiant parce que tu arrives à l'Arche et si tu veux faire les coop dans l'ordre il faut runner jusqu'à Ascalon (donc revenir en arrière).
Ah pardon... j'avais pas essayé de le modder trop empressé que j'étais de faire la quête. C'est juste ce qu'un pote et moi avions pensé car il n'a aucun bonus (décidément quel noob ce Keiran) et que les armes du Mission pack, elles sont moddables. Tant pis (et encore désolé).

Pour ceux qui n'ont pas encore commencé la guerre en Kryte, notre bon historien Murro (celui qui a livré son journal sur le site de la guerre) offre une nouvelle quête justement nommée "La guerre en Kryte" à l'Arche du Lion qui permet plus facilement de prendre les choses en route en guidant les gens vers le campement de la Lame. Evidement elle n'est pas dispo pour nous qui avons fini la guerre. Egalement le wiki indique qu'il y a qq bugs parfois.
D'après Guru et Guru², :
  • le 3ème objet est à l'Echine d'Ettin à l'est du refuge de Ventari (waah quel chemin parcouru !)
  • le 4ème serait à nouveau aux tours de guet.
Ah au fait John Stumme a indiqué sur sa page que le seul et unique requis pour commencer les Vents du Changement sera d'avoir fini Factions. Pas besoin donc d'avoir fini Prophecies, Eye of the North, la Guerre en Kryte et les Coeurs du Nord pour commencer la 3ème partie quand cette dernière sortira.

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:John_Stumme
Hello to you, my friends who share information on the Wiki and forums! If anyone feels like relaying this, since it seems to be causing some conflict: the only thing required to get to Winds of Change when it comes out is that you have beaten Factions. It's entirely its own storyline, and I want to be able to start fresh with it.
C'est toujours un plaisir de lancer son client et de découvrir une MaJ de quêtes. Une fois terminé la Bataille de l'Arche du Lion, j'ai pu découvrir le sort de notre ami Keiran. Sachant que j'avais apprécié les missions du mini pack-truc-chose-bonus, je dois dire que c'est assez plaisant de l'incarner malgré que je n'en suis qu'à la première "trouvaille".
A propos des nouvelles quêtes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois Keiran "retrouvé" dans les Cimefroides Nord et la récompense récupérée auprès de Gwen au Hall de Monuments, qu'il y a t il a accomplir ? (Je n'ai pas vu de dialogue final ou de proposition en mariage).
Message supprimé par son auteur.
Parfait. Je vais aller y faire un tour. Merci.
On a une idée de la date prévue pour cette MaJ ?
Pour une prochaine up, j'espère qu'ils feront un jour un groupe de 8 héros, parce que faire la guerre en kryte avec des merco lvl 10-15 c'est galère, t'as pas le droit a l'erreur, un double pull la c'est wipe direct en NM en HM ca deviens impossible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Tu veux plutôt dire 7 héros, non?
Quoiqu'il en soit, tu seras donc heureux d'apprendre que ANet compte supprimer la limitation à 3 héros, pour la monter jusqu'à 7.
Bas non 8, c'est pas drole si on doit jouer
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Tu veux plutôt dire 7 héros, non?
Quoiqu'il en soit, tu seras donc heureux d'apprendre que ANet compte supprimer la limitation à 3 héros, pour la monter jusqu'à 7.
Heu... C'était pas plutôt une porte qu'ils laissaient ouverte aux suggestions?
'fin bref. Concernant gw beyond je suis plutôt content qu'ils continuent à ajouter du contenue même minim en l'accompagnant de costume payant. ça reste agréable =)
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Tu veux plutôt dire 7 héros, non?
Quoiqu'il en soit, tu seras donc heureux d'apprendre que ANet compte supprimer la limitation à 3 héros, pour la monter jusqu'à 7.
Gna gna gna vous chipotez la
Oui j'avais entendu ça c'est pour ça que j'en reparle en ce moment, je fais la guerre en kryte et j'aurai bien aimer me passer des merco ^^

En faite 8 heros je m'inclue dedans je suis pas plus évoluer qu'un bot parfois
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Tu veux plutôt dire 7 héros, non?
Quoiqu'il en soit, tu seras donc heureux d'apprendre que ANet compte supprimer la limitation à 3 héros, pour la monter jusqu'à 7.
Ah uep ça c'est cool, il y a une date?
Citation :
Publié par bouye
Comme GW2 : quand ça sera prêt.
Il manque un smiley que j'affectionne tout particulièrement sur Developpez qui est la fessée...
Ah mais... Mais...!! J'ai gagné aussi! Non!
Merci beaucoup à l'équipe jol alors, première fois que je gagne un concours sur jol (fallait bien que ça arrive :° La première fois, toujours émouvant!). Bref content=) (bon la prochaine ça sera un gros lot! )
Citation :
Publié par bouye
Il manque un smiley que j'affectionne tout particulièrement sur Developpez qui est la fessée...
Geek

En plus t'as le même pseudo sur Developpez ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés