[Actu] Les Coeurs du Nord se dévoilent, JeuxOnLine offre huit costumes inédits

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2010 à 23:12 par Terckan sur notre site Guild Wars :

Citation :
NCsoft et ArenaNet dévoilent aujourd'hui le nouveau chapitre de la campagne Guild Wars Beyond, les Coeurs du Nord. Pour accompagner cet évènement, JeuxOnLine vous propose de remporter huit tenues de mariage inédites.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
D'après guru², les compétences de Thackeray roxxent ! http://img600.imageshack.us/img600/1277/gw011z.jpg


D'après les discussions (http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedb...dates/20101118) du wiki officiel :
  • Il y a un objet près de la frontière ouest du Refuge royal.
  • Un autre sur la plage des Tours de guet.
Les autres seront trouvés sous peu je pense.

Bon allez je file !
C'est bon ça ^^ J'pensais pas que y'avait encore des mises à jour, en tout cas de contenu.

Vivement que je reçoive ma complete edition, j'peux rien faire en compte d'essai, même pas whisper ou grouper è_è
Je traduit/adapte (car malheureusement les dialogues sont encore à moitié en anglais) :

Citation :
Publié par Gwen
Mais.. où était-il ? Pourquoi n'est-il pas ici à présent ? Et... et... attendez. Mais qui est cette fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee qui était avec lui ?
Ahahah on dirait Cynn avec les ex de Mhenlo.
--

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback_talk:Game_updates/20101118#Where_is_the_third_item.3F
It looks like something didn't make it all the way to Live properly, so the third quest isn't available right now. We're going to look into getting this fixed tomorrow, Joe has gone home to get some well-deserved rest. For those of you that post on the forums, could you please let people know not to kill themselves trying to find it right now? Apologies, but I hope people have been enjoying the new stuff so far, at least. ><; John Stumme 01:33, 19 November 2010 (UTC)
Citation :
Publié par John Stumme
Il semble que quelque chose n'ait pas été intégré sur le serveur live, donc la 3ème quête n'est pas disponible actuellement. Nous allons essayer de publier un correctif demain, Joe (Kimmes) est rentré chez lui pour prendre un repos bien mérité. Pour ceux d'entre vous qui postez sur les forums, pourriez-vous s'il vous plait faire passer le mot pour dire qu'ils ne doivent pas se crever à la tache en essayant de le trouver pour le moment. Je m'en excuse mais j'espère que les joueurs ont apprécié les nouveautés pour le moment, au moins. ><
Petit point qui me chiffonne, faut avoir fini Guerre en Kryte, donc ceux qui n'ont pas Proph l'ont dans le c*l?

Moi jeles ai tous, mais pas ma copine, et pas envie d'acheter maintenant proph juste pour la campagne :/
Non seulement ça mais les objets à trouver pour actionner le bassin divinatoire sont en Kryte donc, oui, il faut ET avoir accès à la Kryte ET avoir fini la Guerre en Kryte.
J'ai trop envie de jouuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeerrr ! Bon y'a des dispo ce week-end (on peut faire ces quêtes à plusieurs, j'ai un doute d'un coup).

J'ai enfin internet
Oui et non : pour trouver chacun des deux objets et faire la quête liée (ramener l'objet au bassin) ca peut être fait en groupe car c'est juste de l'explo.

Pour la quête de souvenir lié à un objert là c'est en solo car on incarne Thackeray comme dans les quêtes du mission pack (attention ca veut dire que dans cette partie il faut jouer Rôdeur c'est à dire tirer, fuir, revenir, etc. si possible en visant la même cible que Miku -l'A qui nous accompagne- ce qui peut être déroutant pour les joueurs habitués aux autres professions).
D'ailleur le sieur Keiran a des comps de la mort qui tue et 20 dans toutes ses caracs.

La première fois qu'on fait une quête de souvenir on choppe 2 médailles et si on la refait ensuite on a 5 ravitaillements. Dans les deux cas on gagne aussi des pts de l'avant-garde (et pas qu'un peu).
On récupère aussi auprès de Gwen l'arc de Keiran un vert (personnalisé et surtout moddable !) qu'il faut équiper pour lancer la mission (comme les armes bleues du mission pack).
Oh ben j'ai un personnage dans chaque profession donc ça ira

J'aime beaucoup l'idée d'incarner Keiran. Sinon elle est mignonne l'A ? Juste pour savoir si il y a des raisons que Gwen soit jalouse
C'était l'assassin mystérieux introduit en plus de Nika comme déguisement pour les femmes lors de la bataille costumée d'Halloween dernier.

Miku.jpg

A noter que Keiran est un peu chamboulé car il est dans un sale état, Langmar est morte, Gwen l'a rejeté (la dispute qui a provoqué son départ) et qu'il ne sait pas trop pour quelle raison il aide Miku (à part le fait qu'elle tue des troupes du Blanc Manteau).
Il y a également un concours organisé par PCGamer pour gagner 10 codes et... une interview ! http://www.pcgamer.com/2010/11/19/in...date-giveaway/

On apprend également dans l'interview qu'il y aura en tout 6 quêtes et 4 missions répétables. Stumme nous apprend que chacun des chapitres de Beyond sera construit différements des autres (primes pour la Guerre en Kryte, mission solo en incarnant Keiran comme dans le Mission pack, etc.). Il confirme également que ce que Keiran et Miku vont découvrir mettra en marche les Vents du Changement (la partie canthienne) et que cela aura des répercutions dans Guild Wars 2.

A noter que John Stumme nous dévoile aussi l'après Vents du Changement, le futur chapitre extra hit de Beyond : l'Histoire de Mhenlo dans lequel le jeune moine playboy doit choisir laquelle de ses dames sera finalement sa dulcinée. Ca se joura comme un simulateur de rendez-vous amoureux (et John Stumme de conclure qu'il s'agit là bien sur d'une blague).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mhenlo : Cynn je te présente Jamei. Jamei voici Cynn.

Cynn : Mais ? MAIS ? C'est une FILLE ! Tu ne m'avais jamais précisé ça !

Jamei : Comme c'est amusant, Mhenlo a ramené un petit animal de compagnie...
Faut vraiment que j'avance sur prophécie moi ^^

*question de noob au passage:
Si j'ai commencé sur nightfall, que je n'ai pas terminé, et que je trace en Tyrie pour faire la campagne prophécie, je suppose que je ne découvrirais pas toute l'histoire du 1er chapitre. Vous avez un reroll par campagne pour découvrir l'histoire de chaque chapitre à fond?*
ah oué c'est super intéressant si seulement un jours je trouve une quête de la guerre en kryte, à force je me suis dit que c'etait exclusivement sur le site...
un passage de transition devrais être plus accessible je trouve, pour que tout ce voulant découvrir le petit lien entre gw1 et 2 offert en cette fin d'année le puisse
merci pour les infos (bouye notamment ).
Heum il devait pas y avoir un nouvel héro? En fait il se passe quoi de concret dans le jeu là? parcequ'hormis les costume, on n'est pas forcément bien informé!

(d'ailleurs j'ai participé au concour jol... J'ai trouvé les questions un peu dur oulala xd)
Citation :
ah oué c'est super intéressant si seulement un jours je trouve une quête de la guerre en kryte, à force je me suis dit que c'etait exclusivement sur le site...
un passage de transition devrais être plus accessible je trouve, pour que tout ce voulant découvrir le petit lien entre gw1 et 2 offert en cette fin d'année le puisse
C'est quand même pas bien difficile de débuter la guerre en Kryte. Surtout que maintenant il y a plein de guides ici et là sur les forums et wikis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés