[Actu] G-Star 2010 : Mabinogi Heroes mis à jour et récompensé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2010 à 11:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Mabinogi Heroes (Vindictus) dévoile en vidéo son prochain mercenaire (le géant Karok), le MMO d'action vient de remporter le Republic of Korea Game Awards remis par le gouvernement sud-coréen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Réactions en temps réel :

Citation :
qui s'accompagne au passage d'une prime de 10 millions de wons
wouaaa ça c'est de l'encouragement

Citation :
(un peu moins de 6500 euros).
ohh...





Autant c'est une super somme pour n'importe quel particulier, autant dans le budget d'une boite de dev comme Nexon...
Ou alors le niveau/cout de la vie en Corée du sud est beaucoup plus bas que je ne croyais ^^
Tellement violent que je me demande d'un coup à quoi peut servir Fiona en tant que Tank vu que lui arrive à stoper des Smash alors que Fiona peut seulement en réduire les dégats et en ayant le risque d'endommagé grandement son bouclier.
Ouch ! Il lui a brisé la colonne vertébrale ! Trop fort, le Karok
Ce qui risque d'être frustrant avec l'arrivé en Europe c'est le manque de contenu. Déjà dans la version NA, il manque beaucoup de chose par rapport à la version Coréenne, alors j'essaie même pas d'imaginer la version Européenne ><
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ce qui risque d'être frustrant avec l'arrivé en Europe c'est le manque de contenu. Déjà dans la version NA, il manque beaucoup de chose par rapport à la version Coréenne, alors j'essaie même pas d'imaginer la version Européenne ><
il y a rien de frustrant on auras juste à attendre un peu (on est plus à ça près de toute façon maintenant)

mais ce qui me ferais déjà plaisir c'est un truc autre que "coming soon" sur le site : http://vindictus.nexoneu.com/
Mouais... Attendre c'est justement ça qui est frustrant... On risque de pas avoir les Evies dès le début, on risque d'avoir qu'un seule boat au début, on risque d'avoir un lvl max très bas. J'en passe et des meilleurs... J'espère que l'écart de contenu en NA et EU serra faible quand même.
Citation :
Publié par SansNom
C'est quoi les principales différences entre la version coréenne et américaine ?
la version du jeu, le nombre de personnages disponibles, le level max, les donjons et les restrictions de tokens il me semble
Il y a pas de caravane et il manque 2 boats (et donc 2 niveaux) dans la Version américaine. Il manque des sorts au Evies, le lvl max est fixé à 38 (contre je sais pas combien, mais bien plus, plus de 50 un truc du genre). Ce qui fait donc aussi dans un certains nombre de skillbook non utilisable pour le moment (oui y a des skillbook lvl 52 mais vu qu'on peut pas pexe plus de lvl 38...).

Et il y a sûrement d'autre trucs que j'ai oublié. Enfin y a les serveur EX de sur qui n'existe pas en Amérique mais ça bon x)
2 bateaux en moins, ça fait une grosse différence. Sinon niveau skills et équipements, quêtes... les 2 versions sont identiques (à level équivalent bien sûr) ?
J'ai cru voir aussi que dans la version coréenne, ils avaient 100 tokens, c'est bien ça ? J'ai aussi vu que certains boss changent, comme le gros nounours du 2e bateau (un espèce de phacochère-mamouth dans la version coréenne).

J'espère que version européenne sera plus proche de la coréenne que de l'américaine (même si j'ai un très gros doute), il commence à bien me plaire ce jeu (niveau 27 actuellement).
Il semblerai que pour Evies ils manque des skill justement, c'est pour ça que la quasi totalité joue faux, car il manque des trucs sur le bâton. Mais à part ça, sur les lvl présent dans la version NA c'est pareil que la version en Corée.

La limite de Token en Corée est à 150 au lieu de 50 en Amérique. Et sinon concernant le Whyte Tyrant il existe aussi en Corée, le phacophère-Mamhout pour ma part je n'en ai vu aucune vidéo (mais c'est pas pour autant que je ne te crois pas) mais je pense qu'il s'agit d'un boss de la deuxième grotte de glace (un des boat non dispo en NA) dont j'ai totalement oublié le nom.
Je parlais de ce boss :
mais bon si le Whyte Tyrant existe aussi là bas, c'est sûrement un autre boss.
Après recherche, j'ai trouvé une vidéo de l'ours dans la version coréenne.

Donc apparemment c'est surtout des différences de contenus et non de gameplay (genre des skills qui coûtent plus ou moins cher en AP), dans ce cas il suffit d'être patient.

Merci pour les informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés