[Actu] Kingdom Conquest, le MMO Stratégie/Action sur iPhone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2010 à 00:57 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Rejoignant une liste toujours plus importante de développeurs de jeux en ligne sur iPhone, SEGA lance aujourd'hui Kingdom Conquest, un MMO free-to-play alliant stratégie et action sur l'AppStore.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
"dans une vie à la troisième personne "
Héhé !! Perso je suis dans une vie à la première personne mais pourquoi pas

Non tu n'es pas ce personnage dans ton écraaaan !!

Cheers,
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ta réponse, mais non même comme ça je ne le trouve pas…
Bref, je pense que les suisses n’ont pas le droit de jouer a des mmo... (j’ai bien fait d’arrête WoW il y a 3 ans…)
Citation :
Publié par Guls
Effectivement le jeu n'a pas l'air accessible dans le monde entier.
C'est bien dommage ce genre de chose, pourquoi les suisse aurai pas accès à la version francophone ?
Un soucis avec une loi pour les micro transactions ?
J'ai testé vite fait le jeu (surtout parce qu'il est gratos en fait), premiere impression :

Déjà c'est plus pour ipad que iphone, tout est vraiment petit à l'ecran sur iphone, voir même ipad 2 en fait ( je connais pas la puissance de l'ipad 1, mais sur iphone 3gs, y a l'espece de rond au milieu d'ecran qui signifie que ca bosse 75% du temps et on peut rien faire pendant ce temps la, donc clairement pour iphone 4 ou 4S et ipad2 je pense)

Ensuite la phase strategie c'est 100% identique au jeu Kingdom of camelot ( c'est ca le nom ? ) sur facebook avec la monnaie in game (les CP) pour accelerer les constructions dans votre royaume etc (500 CP = 4euro environs).

Donc les constructions qui prennent de plus en plus de temps en les montants de niveau, le labo de recherche pour amelioré les armes ( ici les monstre en fait qui constituent vos unités ), l'envoi des unité pour conquérir le terrain voisin niv1 (l'envoi prend X mins, le raptriment des unités prend X mins etc).

Les alliances avec les villages de joueurs autours pour conquérir le territoire (tout pareil que camelot fessebouc)

Ensuite la phase action, c'est de l'exporation de tours qui representent des donjons.

Alors vous avez choisi votre classe au depart entre fine-lame, guerrier ou mage (j'ai testé le mage, vous avez une attaques de bases et 3 sorts dont un soin)

En fait vous arrivez sur un ecran facon FPS / jeu coop, vous choisi le nom de la tour, vous avez une liste de salle crée par les joueurs qui s'affichent, vous rejoignez et voila (coop a 4 joueurs maxi).

Et c'est la que c'est desastreux, j'ai vu que des joueurs en solo lol. En gros ils créent leur salle et lance le donjon direct en solo sans attendre d'autres joueurs.

Apres le donjon c'est simple, y a pas d'exploration, vous etes dans une salle unique avec des mobs, vous les zigouillez et vous entrez dans le cercle bleu qui apparait une fois tous mort pour monter a l'etage supérieur et vous repetez jusqu'a la fin du donjon où vous aurez un boss a combattre (au bout de 4 salles pour le premier donjons)

IA du boss a chier, le premier donjon c'est un minotaure, en gros vous attendez quand il bouge plus pendant 2/3s c'est qu'il va charger tout droit, donc vous vous decalez et le regardez foncer betement dans le mur. Sans compter les bugs lié au déco, j'ai été deco du wifi, le boss bougeait plus, je lui lattais la gueule tranquille et quand le jeu c'est reco, y a meme pas eu de mini rollback ou de recuperation des pdv pour le boss, le jeu a continuer comme ci de rien n'etait alors que j'ai viré 1/3 des pdvs du boss sans effort.

A la fin du donjon, vous gagnez des packs ( d'ailleurs comique de parler de pack vu qu'un pack = 1 monstre lol ) sinon vous pouvez acheter les packs (donc les monstres qui servent a faire vos unités) pour 210 CP ( 1,7€ environs ). Ce qui est comique c'est que vous ne pouvez pas utiliser les monstres obtenus tant que vous ne les aurez pas étudiez dans le labo que vous avez creer dans votre village (labo qu'il faut monter de niveau donc).

Donc je cherche toujours le coté mmo pour ma part, une petit donjon monosalle a 4 ca ne fait pas un mmo pour ma part et vu que la gestion de village se fait en solo, meme si il y a des alliances entre joueurs comme je vous l'ai dit cette phase est comme dans camelot facebook donc tout est en différé via messages etc.

Heureusement c'est gratos.Enfin si on est pas assez con pour acheter des CP.

Pas mal d'images ici

Dernière modification par Mamat ; 18/10/2011 à 00h15.
ce nest pas aussi simple que ca , il demande beaucoup de stratégie . cest pas avec 2ou3min de jeux peut comprendre . cest vrais que les construction sont lent .dommage que y a trop peu de joueur francais dans ce jeux.http://bbs.80app.com/data/attachment/forum/201201/17/162718sp175xnpavjs7e2a.jpg
cest ca le jeux
Citation :
Publié par keitox
Le monde est plein et je suis dans le 66
Simple. Passe moi un adresse email que tas pas besoin , je peux transféré un compte sur cette adresse mail.Je crois c'est ça . Mais le compte est à zéro que 3 bâtiment . Et c'est dans 65
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés