[Actu] Révision de l'interface et ajouts de certaines fonctionnalité

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/11/2010 à 18:14 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Lors de la prochaine mise à jour importante, nous prévoyons d’apporter de nombreuses améliorations et d’ajouter de nouvelles fonctions à l’interface utilisateur. Par exemple, la navigation sera optimisée dans différents menus, dont celui (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
est ce que cela va etre suffisant ...

je pense pas malgé les modifications l'interface me semble toujours autant bordélique et peur ergonomique.

Mais bon qu'ils continuent a se melanger les pinceaux ca nous arrange on joue gratos

allez encore 2 ou 3 mois gratuit histoire de vraiment finir leur jeu
Ca va ça a l'air de s'arranger un peu, le truc de l'interface c'était vraiment le minimum syndical, ils reviennent de loin avec leur bouse infâme. Avec la maj de décembre en plus ça devrait enfin être jouable.
En effet ce sont de bonnes améliorations, mais comme dit l'interface est au minimum syndical donc en gros ça va se rapprocher d'un truc tout juste normal.

Mais c'est sympa je trouve ils arrivent à nous émoustiller en faisant des trucs complètement classiques
C'est indiqué que c'est une partie des changements qui sont présentés, on peut espérer qu'il y'aura d'autres petites choses. Même si le principal est probablement là.
Citation :
Publié par Typhares
En effet ce sont de bonnes améliorations, mais comme dit l'interface est au minimum syndical donc en gros ça va se rapprocher d'un truc tout juste normal.

Mais c'est sympa je trouve ils arrivent à nous émoustiller en faisant des trucs complètement classiques
Tout à fait, maintenant quand SE fait quelque chose d'à peu prêt correct, ça nous parait extraordinaire et magnifique !
Citation :
Publié par firebolt
est ce que cela va etre suffisant ...

je pense pas malgé les modifications l'interface me semble toujours autant bordélique et peur ergonomique.

Mais bon qu'ils continuent a se melanger les pinceaux ca nous arrange on joue gratos

allez encore 2 ou 3 mois gratuit histoire de vraiment finir leur jeu
du peu que j'ai joué hier soir c'est vrai que l'interface est immonde (d'un point de vue ergonomie) cela dit d'après cette annonce ils reprennent beaucoup de choses de l'interface de final fantasy XI ce qui de mon point de vue est une très bonne chose
Toutes ces modifications coulaient de sources mais ça fait du bien de ce dire que le jeu ne peut aller qu'en s'améliorant vu que SE y met du sien. (et même en communication!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés