[Actu] All Points Bulletin de retour début 2011

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
en effet du calme...

si j'ai lancé le sujet de la beta pour la ré ouverture c'etait dans l'espoir que l'on en parle clamement assis confortablement dans un fauteil au coin du feu avec un petit verre à la main .....

je comprend que l'on peuve se dire qu'il n'y aura pas de beta pour un jeu qui ressort.... pourtant je me dis qu'une boite qui rachete un jeu qui a fermé au bout de 3 mois dois tout de meme faire une campagne de presse pour "casser" les mauvais aprioris sur la ré ouverture du jeu et pourquoi pas une beta.... l'utilité de faire une beta pour un jeu qui réouvre : bah deja je dirais que ca permettre a ce que l'on y joue plus vite... et plus serieusement a faire de la pub pour le jeu et a montrer quels correctifs ils ont apporté au jeu...
apres pour la surprise c'est marrant mais je pense pas qu'ils vont mettre des la sortie du jeu tout les contenus qu'ils ont prevus mais ils vont plutot les mettrent petit a petit....
bref pour l'instant il n'y a qu'a attendre.... esperer.... et attendre encore

@Axem : en effet jolie perso et belle piqure de nostalgie merci
@Grace : que tu ecrive en rouge, en violet ou en rose ca reviend au meme.... oui tout le monde sait que tu es un mechant modo qui enferme les mechants joliens dans son donjon privé... t'inquiete c'est pour ca qu'on t'aime bien....
Citation :
Publié par Grace
On verra bien ....
Je ne dit pas que tu a tord,mais s'il vous plait si on peut arrêter les prémonitions a la paco rabane et compagnie ce serais bien.
Merci d'avance.
Grace


Pas de prémonition... K2 Network est l'un des pires gérant de F2P que l'on puisse trouvé dans la zone NA.

Cheat, Hack, Bot, GS dans tout les sens, GM abonné absent ou n'agissant pas du tout (pour cause de sous de table), prix abusé sur le CS, sans parler de toute leur magouille pour te faire cracher au bassinet... Et le pire de tout : Serveur en mousse doublé en carton.

Bref, niveau qualité ils sont très loin d'un PWE, voire même d'un Gala-Net (Gpotato) ou Aeria...

Ce sont des mauvais quoi... Même Code Master passe pour des bons à coté (et niveau mauvais CM s'impose comme l'un des prétendant aux trône ^^ )

[edit]
Tient un bon exemple et très récent à propos de K2 network et leur portail Gamefirst.

Ils on repris 9Dragons après l'Epic fail d'Acclaim et l'arrêt des serveurs le 26 Aout dernier.
K2 Network à ré-ouvert les serveurs de 9Dragons en début septembre, sans les bases de données de la version d'Acclaim...

3 mois plus tard, début décembre 2010... 9Dragons est dans un état pire qu'a l'époque Acclaim.... Hack, Bot, Cheat etc... Bugs en pagaille pire qu'a l'époque Acclaim... Serveurs en mousse avec Map qui sont down, déco sur l'utilisation de Light Foot (skill de déplacement que tu utilise énormément) etc...

Faut le faire quand même... ^^;
Bwarf sa nous changera pas beaucoup de RTW on était déjà abonné au Hack, Bot, Cheat etc... A ton avis comment on devient pro à APB xD.
Enfin bref je n'ai jamais hacker sur quelque jeu que se soit et encore moins sur APB . En revanche, je me suis déjà fait traité de hacker par des hackers parce qu'un NHVR ça fait bobo au fesse et qu'a cette distance meme un hacker ne peut rien faire MOuahahahahah .
Tout sa pour dire que même si APB reste la même poubelle qu'autrefois il y aura toujours des irréductibles pour casser du cheaters sachant en plus qu'il y a un HF a 150 fois atteindre le grade 15 on va s'amuser.
K2 Network & Gpotato
pour le cs franchement ridicule

Pour la sécurité....suffit simplement de jouer à 2- 3 de leurs jeux, essayer Warrock, si les cheateur ne vous en empêche pas de vous connecter !


ça va être comique, je le vois trop bien moi, le petit mec qui Cs à gogo ( moi !! non non ) puis au bout d'un ans il sera à BOUT, la haine surtout de tomber 1 fois sur 10 sur un vraie joueur.

" Yeah mec !! je suis no cheat
aussi "
Citation :
Publié par Ezyros
Ce serai cool qu'il sorte franchement, j'aimerai bien tater du gunfight a la GTA, surtout que je l'ai attendu longtemps
Oui ce serais bien.
Allez on ce bouge K2
Citation :
Publié par Ezyros
Ouaip, enfin si il est comme War Rock, va falloir apprendre a cheater...
Si ma tante en avait ce serais mon oncle.......................
Citation :
Publié par Grace
Si ma tante en avait ce serais mon oncle.......................


On y est pas encore, arrêtez de vous plaindre avant même que le jeu (re)sorte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés