[Actu] All Points Bulletin de retour début 2011

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça cool pour les joueurs qui aimaient le jeu et qui ont dû arrêter d'y jouer. J'espère pour eux que GamerFirst ne réservera pas trop pour eux de mauvaises surprises.

Je me demande si cette fois le jeu survivra plus d'un an...
Survivre plus d'un an, sa c'est sûr, ils ont deux choix;

-Faire plaisir aux joueurs, viré tous les bugs, mettre en place un système anti-cheat avec des (GM etc) améliorer le jeu encore plus, seulement un joueur change très vite de jeu pour un oui ou pour un non.

-Autrement rentabiliser leurs achat, en gros implanter des changements mineurs pour faire plaisir au Kikolol's et ajouter une shop ou tu pourras avoir la meilleure arme pour 12/20€uros.

Donc, le cheat sera toujours de la partie et encore plus vue qu'il y aura une shop. Sa va mettre en place un système de revente à moins coût avec les petits farmeurs chinois etc... Et le cheat ne sera pas éradiqué, c'est un F2P ^^' déjà qu'avec un abonnement, alors la
Citation :
Publié par Lullabii
Ah ouais quand même Y a un écart de jeu et de date la
Pire ! C'est de la faute a Realtime d'avoir fail et de m'avoir poussé sur Vindictus et son moteur Source engine tellement bien retravaillé qu'il a dû me marqué!
Citation :
Publié par Zlan
Pire ! C'est de la faute a Realtime d'avoir fail et de m'avoir poussé sur Vindictus et son moteur Source engine tellement bien retravaillé qu'il a dû me marqué!
Je le testerais bien ce Vindictus la
Citation :
Publié par Grace
Je le testerais bien ce Vindictus la
Hs mais j'ai testé rapidement, c'est vraiment fun, après sur le long terme je sais pas ce que ça donnera, mais c'est vraiment à ne pas louper
K2 Network...

Le pire qu'on pouvait imaginer, le jeux va etre une vrai poubelle du web...


K2 Network c'est Knight Online la ou règne le hack, cheat et Gm corrompu (sisi ca existe !)

Attendez a vous a avoir des type de comptes d'abonnements différents, normale , silver(5euros) et Gold(13 euros)...

Et un cash shop bien sur
Citation :
Publié par Netan
K2 Network...

Le pire qu'on pouvait imaginer, le jeux va etre une vrai poubelle du web...


K2 Network c'est Knight Online la ou règne le hack, cheat et Gm corrompu (sisi ca existe !)

Attendez a vous a avoir des type de comptes d'abonnements différents, normale , silver(5euros) et Gold(13 euros)...

Et un cash shop bien sur
On verra bien ....
Je ne dit pas que tu a tord,mais s'il vous plait si on peut arrêter les prémonitions a la paco rabane et compagnie ce serais bien.
Merci d'avance.
Grace
sans tomber dans les premonitions vaseuses (non paco la station mir ne tombera pas sur san paro en 2011 ), je me demande si ils vont faire une beta avant la ré-ouverture du jeu? ce serait bien ainsi on pourrait y jouer un peu plus tot..... allez petit papa noel rattrape toi, tu n'ameneras pas apb dans ta sacoche pour le 25 decembre alors amene nous une beta pour janvier....
Citation :
Publié par DarthSeth
sans tomber dans les premonitions vaseuses (non paco la station mir ne tombera pas sur san paro en 2011 ), je me demande si ils vont faire une bêta avant la ré-ouverture du jeu? ce serait bien ainsi on pourrait y jouer un peu plus tot..... allez petit papa noel rattrape toi, tu n'ameneras pas apb dans ta sacoche pour le 25 decembre alors amene nous une bêta pour janvier....
Il ya de grande chance qu'un bêta est lieu oui.
Citation :
Publié par Lullabii
Wôh Wôh !

Sa pique !!! Aie !!! mes yeux !!!

Une béta pour un jeu qui ré-ouvre ?! Qui passe en F2p ?! Oui bien sur
Au moins pour un test de charge serveur.
Pourquoi l'idée d'une bêta même minime te semble si impossible?
Je pense qu'il y aura un test dans leurs locaux, mais pas externe, d'une façon ils voudront gardé pour eux, les changements etc... Et APB na jamais fait de béta test

(peut-être pourquoi il à capoter)

Pourquoi faire une béta sur un jeu déjà paru ? Aucun interet et perte d'effet de surprise
Citation :
Publié par Lullabii
Je pense qu'il y aura un test dans leurs locaux, mais pas externe, d'une façon ils voudront gardé pour eux, les changements etc... Et APB na jamais fait de béta test

(peut-être pourquoi il à capoter)

Pourquoi faire une béta sur un jeu déjà paru ? Aucun interet et perte d'effet de surprise
Si tu le dit.
dites je lui copie mon mail où je reçois ma clé Beta pour APB pour lui faire fermer sa gueule de manière brutale et violente et qu'il arrete de passer pour un con ou non ?
L'inutilité de lui faire fermé sa ******, on est sur un forum c'est fait pour communiquer n'est ce pas ? Et de préférence dans le calme, la joie, la bonne humeur et surtout la politesse. Ensuite APB réouvre ses portes comme tant de joueurs l'on souhaité ce qui en soit est la seule nouvelle qui face plaisir à ses inconditionnelles .
Toutefois, pour la culture de notre prophète médisant sans trop me fouler voici un lien attestant les remarques des "Experts" d'Apb pas de New York.

http://www.jeuxvideopc.com/news/2701...n-ouvertes.php


Dans le doute j'en laisse un deuxième vu l'heure on se doute que je n'ai pas toutes mes facultés mentales optimales.

Ce lien provient de notre bien aimé site
https://www.jeuxonline.info/actualit...e-apb-commence

Ps: vous remarquerez le self contrôle de Grace qui ne prend même pas le temps de rentrer dans le jeu et oui nous avons du chemin a parcourir pour atteindre son niveau.
Allez on ce détend les amis.
Echangons nos idées avec courtoisie je vous prie.
(Le violet ca fait moins méchant Modo)
(Ou le rose a cette heure je ne sais plus trop)
Ton premier lien le 14/08/09 à 15:51

Ton deuxième lien le 21/10/2009 à 12:12:57

Alors certes il y a eux des béta fermer, tous le monde n'a pas eux la chance d'y participer Et la béta ouvert je me rappelle que sa avait été annulé, si je ne me trompe pas
Mais je pense toujours qu'ils ne feront pas de béta, alors ci quelqu'un à un lien qui dit, qu'ils vont vraiment faire une béta vous pouvez faire partager. Pas la peine de partir en vrille et commencer les insultes, je reste calme moi, ont est ici pour parler et partager les infos
Le viole de mes petits yeux de si bon matin Grâce .

Lullabii je ne faisais que contester le fait et je te cite "Et APB na jamais fait de béta test " et le fait que notre ami(e) Elenina commence a cédé au côté obscure de la force. Après loin de moi de vouloir faire du "je sais tout" je précisais juste poliment qu'il y avait bien eu une bêta test pour All Points Bulletin d'où les lien mais ça ne va pas plus loin.

Je vais même vous faire un cadeau et vous réveiller quelques souvenirs.

http://img28.imageshack.us/img28/3346/prunelle.png


J'ai peu que sa soit trop grand si sa dérange Grâce je te laisse le soin de la masqué ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés