[Actu] All Points Bulletin de retour début 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/11/2010 à 00:37 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO urbain All Points Bulletin, racheté par K2Network, sera de retour en 2011 sur le portail GamersFirst, complètement réadapté au modèle free-to-play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mal du tout j'ai envie de dire =) Après mon premier essaye j'étais assez déçu car bon je devais payer un abonnement, et c'étais l'abonnement de trop, mais la en F2P c'est parfait !
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Pas mal du tout j'ai envie de dire =) Après mon premier essaye j'étais assez déçu car bon je devais payer un abonnement, et c'étais l'abonnement de trop, mais la en F2P c'est parfait !
J'ai n'est vue aucun Free to play ou tu ne mais pas la main au porte-feuille donc avec de la chance ça vas coûter plus cher que l'abonnement par mois car c'est leur objectif
Codemaster avait pas dit qu'il fallait au moins 6 mois de développement pour que le jeu corrige ses défauts, et ne soit pas qu'une bêta ?

Là à peine racheté, à peine remis en ligne pour collecter des $$$$

il y a peu de chance que les anciens joueurs récupèrent leur personnages...
K2 network en annonçant la reprise d'APB à clairement fait comprendre qu'il n'y aurait pas d'évolution sur le jeu pour le moment puisque Realtime avait prévu 6 mois de développement supplémentaire pour en faire un jeu durable.

j'espère que je me trompe, mais ça n'augrure rien de bon pour les comptes d'abonnés.
Par contre un point a soulevé, c'est que c'est K2 Network qui reprend le bousin je sais pas si vous connaissez K2 mais moi oui, et vu la gestion de Knight Online je sens que ça va me décevoir. Du genre cheaters et serveurs en cartons ...
Après bon c'est vrai que je les connais que par KO. Ils sont ptet très bon ailleurs ces ptits gars, a vous de me dire.

EDIT: Je viens de voir qu'ils possedaient aussi War Rock ça confirme ce que je disais au dessus, j'ai peur.
OMG une boite en reprend une autre qui a des millions en passif à recouvrer et leur première priorité est de faire de l'argent. Ils sont vraiment trop horrible c'est parfaitement "inadmetable"!!!!

Halala utilisateurs de JoL et vos utopies philantropistes sur les éditeurs de jeu... Toujours aussi marrant.

Tous les éditeurs du monde cherchent à vous ponctionner jusqu'aux amidales; gardez le toujours en tête et vous verrez la vie autrement. Si vous êtes contre allez voir ailleurs.
Citation :
Publié par mj_mc
il y a peu de chance que les anciens joueurs récupèrent leur personnages...
K2 network en annonçant la reprise d'APB à clairement fait comprendre qu'il n'y aurait pas d'évolution sur le jeu pour le moment puisque Realtime avait prévu 6 mois de développement supplémentaire pour en faire un jeu durable.

j'espère que je me trompe, mais ça n'augrure rien de bon pour les comptes d'abonnés.
Source?

Parce que par chez moi je lit plutôt qu'ils savent pas trop encore.
Je cite:

"Il n'est pour l'instant pas indiqué si les anciens joueurs auront la possibilité de récupérer leur personnage ou non, toutefois un compte GamersFirst sera certainement nécessaire, et Book-Larsson indique que des solutions sont envisagées pour récupérer au moins une partie des données des personnages passés."
Citation :
Publié par Viandox
OMG une boite en reprend une autre qui a des millions en passif à recouvrer et leur première priorité est de faire de l'argent. Ils sont vraiment trop horrible c'est parfaitement "inadmetable"!!!!

Halala utilisateurs de JoL et vos utopies philantropistes sur les éditeurs de jeu... Toujours aussi marrant.

Tous les éditeurs du monde cherchent à vous ponctionner jusqu'aux amidales; gardez le toujours en tête et vous verrez la vie autrement. Si vous êtes contre allez voir ailleurs.
Et? C'est pas parce qu'une boîte veux faire de l'argent qu'elle à néglige forcément son support à partir de là si l'expérience de jeu est bonne ça me dérange pas de payer. Il y a plusieurs façon de faire de l'argent tu sais, y'a certaines boîtes qui ont compris (ou qui ont le budget) que pour faire du fric fallait prendre soin de ses joueurs d'autres ne comprennent et ne comprendront jamais rien surtout chez les asiatiques en fait ...
Citation :
Publié par Grace
Papa Noël tu est un foireux je voulais jouer pour le 25 décembre
pareil.... en plus Grace je voulais te proposer que l'on monte un clan pour canarder le pere noel à coup de n-tec mais du coup ca tombe à l'eau vu qu'on les aura pas pour le 25/12....

en esperant que l'on recupere un minimum de truc de nos anciens compte : du grenre nos persos, nos créations de logo, etc... comme ca on gagnera un peu de temps sur la customisation de nos avatars apres pour les amélioration je dis osef ca se trouve il y en aura des nouvelles du coup ils seront peut etre useless...
et en esperant aussi que le telechargement du APB Reloded se fasse sur les anciens fichiers d'APB : au moins on gagnera du temps au telechargement...
allez vivement la ré ouverture et pour la suite on verra son developpement...
APB is ALIVE
Citation :
Publié par Zlan
Sachant que c'est le moteur graphique de CS:Source..
? ? ? Css chez moi était nikel avec mon ancien pc vista 32bits. Pourquoi avec APB sa ne marcher pas alors ? Explique-moi
Bon, j'ai changé de pc et je suis passé sur 7 & 64bits *hum* J'espère revoir certains ennemies et de pouvoir enfin leurs collés une belle balle pleine tête
Pour ce qui est du compte il faut pas trop rêver, si déjà ont récupère nos anciens perso sa sera géniale, mais croire à une générosité pour ceux qui ont acheter le premier 'APB' sa serait ce tiré une autre balle dans le pied.
Citation :
Publié par Eureka
Codemaster avait pas dit qu'il fallait au moins 6 mois de développement pour que le jeu corrige ses défauts, et ne soit pas qu'une bêta ?

Là à peine racheté, à peine remis en ligne pour collecter des $$$$
En même temps tu sais l'avis de Codemaster........
Citation :
Publié par Lullabii
? ? ? Css chez moi était nikel avec mon ancien pc vista 32bits. Pourquoi avec APB sa ne marcher pas alors ? Explique-moi
Bon, j'ai changé de pc et je suis passé sur 7 & 64bits *hum* J'espère revoir certains ennemies et de pouvoir enfin leurs collés une belle balle pleine tête
Pour ce qui est du compte il faut pas trop rêver, si déjà ont récupère nos anciens perso sa sera géniale, mais croire à une générosité pour ceux qui ont acheter le premier 'APB' sa serait ce tiré une autre balle dans le pied.
Oui Lullabi a raison il ne sert a rien de rêver .
Il on acheter le jeu une certaine somme il ne sont pas la pour faire des cadeaux.
Buisness is buisness.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés