[NCwest] Sortie de la 2.1 aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Bon jai fait 2 dredgions , Lakane a looté 2x fois un anneau bleu, et 5/6 taches bouillantes en tout, comme d'habitude

Jai pas vu d'augmentation significative du taux de loot , enfin normal apres tout, tout le monde n'est pas chanceux
Citation :
Publié par Alsid
Beaucoup d'entre vous ne sont et ne seront jamais satisfait... quoique ncsoft fasse ça rage je suis désolé pour vous
?? ta pas dù lire les fil concernant le pvp sauvage, les solutions sont faciles :
- diminution par 2/3 des pertes d'AP kan on meurt
- suppression des mobs agressifs ou de leur agro dans les T2 et T3
- diminution du prix en AP du stuff bleu abyssal et du stuff gold pvp level 30 et 40

sinon j'espere looter un jour l'epingle de lakane deja plus de 50 dredgion et jamais looté ^^
Citation :
Publié par Sakka Purin
Très mauvais patch. Ils ont juste voulu prolonger artificiellement la vie du jeu en incitant les casu à revenir mais ca a été fait de manière bien grossière. Déjà rien que l'économie on peut la considérer comme morte: gros afflux de pognon supplémentaire sans ajout de moneysink. Le pan pve du jeu qui n'était déjà pas très intéressant est devenu inintéressant. Et le pvp bah comme avant mais en pire (nerf du t2 balaurea).
Hum, une épidémie de crétinisme aigu a frappé les dev ou bien?
Marketing, s'tout, ils vont gagner du pognon sur le court / moyen terme, y aura surement plus de gens tenter d'acheter le jeu, mais qui resterons globalement moins longtemps, donc $$ parlant, c'est pas con si on vise pas la durée.
Maintenant c'est pas comme si on savait déjà déjà que les dev' de mmo faisaient de la pêche au gros depuis quelques années :V
Je vais finir par me mettre à Mortal je crois ... ou si quelqu'un a autre chose a proposer ?
Citation :
Publié par Sakka Purin
Très mauvais patch. Ils ont juste voulu prolonger artificiellement la vie du jeu en incitant les casu à revenir mais ca a été fait de manière bien grossière. Déjà rien que l'économie on peut la considérer comme morte: gros afflux de pognon supplémentaire sans ajout de moneysink. Le pan pve du jeu qui n'était déjà pas très intéressant est devenu inintéressant. Et le pvp bah comme avant mais en pire (nerf du t2 balaurea).
Hum, une épidémie de crétinisme aigu a frappé les dev ou bien?

Avant de dire que la 2.1 a tué l'économie, tu as vu la gueule de ce qu'elle était en 2.0? Des crafts qui ne se vendent que très en dessous de leur coût de prod. Des flux d'armes cappés au prix du npc. Des godstones d'altération d'état dont le prix explosait pour cause de pénurie (20M blind, 35M para, lol).

le patch 2.1 n'a pas tué l'économie. Au contraire, il est en train de la réanimer. Ca va être chaotique pendant quelques semaines, le temps que tout le monde se réhabitue à avoir du loot et des kinahs à claquer, mais l'anarchie vaut beaucoup mieux que l'apathie. Les prix de pas mal de choses vont monter, mais vu que la génération de kinahs augmente fortement, on s'en fout.
Pour ma part, je profite à fond du nouveau taux de loot, je le trouve appréciable, même si en effet ça surprend fortement.

Par contre je désapprouve le choix d'avoir nerf des instances de Besh et j'espère que le hard mode est resté ce qu'il doit être. J'avais plaisir à me dire qu'en allant à Besh, je pouvais potentiellement en chier un peu.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Avant de dire que la 2.1 a tué l'économie, tu as vu la gueule de ce qu'elle était en 2.0? Des crafts qui ne se vendent que très en dessous de leur coût de prod. Des flux d'armes cappés au prix du npc. Des godstones d'altération d'état dont le prix explosait pour cause de pénurie (20M blind, 35M para, lol).

le patch 2.1 n'a pas tué l'économie. Au contraire, il est en train de la réanimer. Ca va être chaotique pendant quelques semaines, le temps que tout le monde se réhabitue à avoir du loot et des kinahs à claquer, mais l'anarchie vaut beaucoup mieux que l'apathie. Les prix de pas mal de choses vont monter, mais vu que la génération de kinahs augmente fortement, on s'en fout.
augmentation de l'offre (plus de loot), diminution de la demande (plus de loot), augmentation de la masse monétaire (plus de cashloot et toujours les mêmes moneysink).
A terme, ca va pas ressembler à grand chose.

Perso cette maj, ca me fait juste penser à un dernier électrochoc pour tirer les derniers deniers des joueurs avant la sortie du nouveau titre ncsoft.

Si les joueurs casu y trouvent leur compte, tant mieux pour eux en revanche; ce qui étonne, c'est de voir le jeu passer d'un extrême à l'autre en si peu de temps.

Edit pour au dessus: besh HM a été grandement simplifié. Tahabata n'a pas bougé en revanche. Et divine HM, pas pu test mais c'est une autre histoire.
Il y a des joueurs qui disent que rendre le jeu plus accessible à ceux ne pouvant pas jouer 10h par jour va tué le jeu??je ne pense pas d'une part le stuff pvp s'obtiendra de la même façon, ce qui ne change rien avec la 2.1 et d'autre par le fait de rendre le jeu plus accessible ne le tuera pas non plus, regarder wow y a énormément de monde même si la communauté est à revoir par contre il ne faut pas qu'il devienne useless d'où l'intêret (à mon avis) d'obtenir le stuff abyssal pvp toujours de la même façon et c'est sur ce stuff qu'on va voir la différence entre les pgm et les autres, vu que l'intêret d'aion c'est le pvp. Je pense qu'NCSOFT à quand même conscience de cela et ne rendra pas son stuff pvp useless.
Malgré tout, grâce à la 2.1 il y a plusieurs ex-joueurs (dont moi) qui reprendraient bien aion pour continuer à up leur perso et faire du pvp. Faut bien avoir en tête aussi que si les joueurs casu (2h/jour max de jeu) quittent tous le jeu il restera même pas une centaine de pgm sur chaque serveur et le jeu stoppera faute de joueurs..........
Citation :
Publié par Sakka Purin
Tahabata n'a pas bougé en revanche.
D'après une team Legends of Dragoon sur Urtem Elyos, Tahabata aurait été nerf (Je n'en sais pas plus, sinon qu'ils ont eu le baton eternel)
Citation :
Publié par Garache
D'après une team Legends of Dragoon sur Urtem Elyos, Tahabata aurait été nerf (Je n'en sais pas plus, sinon qu'ils ont eu le baton eternel)
GG pour les LOD, mais pas GG pour le nerf :/
Citation :
Publié par Garache
D'après une team Legends of Dragoon sur Urtem Elyos, Tahabata aurait été nerf (Je n'en sais pas plus, sinon qu'ils ont eu le baton eternel)
Connerie à mon avis. j'ai fait le fight hier et c'était pareil.

Le fight a juste un petit côté aléatoire lié à l'enchaînement perte d'agro para qui peut très bien se passer pour une mauvaise team si elle a du bol.
Citation :
Publié par zatoichiii
Malgré tout, grâce à la 2.1 il y a plusieurs ex-joueurs (dont moi) qui reprendraient bien aion pour continuer à up leur perso et faire du pvp. Faut bien avoir en tête aussi que si les joueurs casu (2h/jour max de jeu) quittent tous le jeu il restera même pas une centaine de pgm sur chaque serveur et le jeu stoppera faute de joueurs..........
idem j'ai renouvelé mon abo il y a peu de temps quand j'ai appris que les taux de loot seraient augmentés

A la base j'avais stopper parce que un peu lassé de farm le TF et autre mobs sans jamais rien voir tomber ....

Depuis la maj j'irais presque jusqu'à dire " ah tiens je vais friter ce mob car il est sur ma route et il va peut être lâcher quelque chose d'intéressant "

Je ne pense pas être le seul qui, en rentrant du taff, souhaite faire une instance et avoir quelque chose au bout ....

Quant au pvp ... j en connais pas mal qui n'y vont pas car pas confiance dans leur stuff, avec cette maj ( et a défaut d'être bon en pvp ) au moins ils seront tenter de dire " bon aller on va essayer j'suis a peu près stuffer "

bref pour moi ( et pour mon style de jeu ) c'est une bonne maj ( même si j'avoue ne rien avoir looter d intéressant pour le moment )
Citation :
Publié par Sakka Purin
augmentation de l'offre (plus de loot), diminution de la demande (plus de loot), augmentation de la masse monétaire (plus de cashloot et toujours les mêmes moneysink).
A terme, ca va pas ressembler à grand chose.
La seule chose qui va vraiment souffrir c'est la vente de craft qui n'a pas critté. Les crafts crit sont généralement plus intéressants que les loots golds, donc se vendront bien. La dévaluation du kinah va diminuer le ratio "npc" du coût de craft, parce que les compos vont prendre de la valeur, mais c'est tout. A terme on aura une économie en nette inflation, mais ce n'est pas vraiment négatif pour les joueurs. Beaucoup moins qu'une déflation, en tout cas.

Citation :
Perso cette maj, ca me fait juste penser à un dernier électrochoc pour tirer les derniers deniers des joueurs avant la sortie du nouveau titre ncsoft.
B&S n'est pas prévu avant un moment, fin 2011 ou 2012.

Citation :
Edit pour au dessus: besh HM a été grandement simplifié. Tahabata n'a pas bougé en revanche. Et divine HM, pas pu test mais c'est une autre histoire.
Par contre, en parlant de la divine, le bug des shugos est en train de mettre un bordel monstre, en donnant en moyenne 50k Ap à chaque joueur. Ils ont intérêt à corriger fissa, sinon ils devront prendre des mesures de compensation compliquées, ou faire un rollback.



Citation :
Publié par asdrubaelvect
Depuis la maj j'irais presque jusqu'à dire " ah tiens je vais friter ce mob car il est sur ma route et il va peut être lâcher quelque chose d'intéressant "
Hier au DP l'autre glad de la team aggro un mob sans faire gaffe, et qu'est-ce qui drop? Guisarme gold 50.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Hier au DP l'autre glad de la team aggro un mob sans faire gaffe, et qu'est-ce qui drop? Guisarme gold 50.
ouai bon ok pour le coup là c'est peut etre abusé mais perso un loot gold intéressant sur un mob alacon ca me ferait bien plaisir
Citation :
Publié par Shadowsword8
B&S n'est pas prévu avant un moment, fin 2011 ou 2012.
Il parlait de GW2 imo, pas B&B qui devrait attirer moins de monde ... GW2 à tout de même du lourd devant lui pour rassurer les joueurs et titiller leur curiosité sur ce second opus.

Citation :
Par contre, en parlant de la divine, le bug des shugos est en train de mettre un bordel monstre, en donnant en moyenne 50k Ap à chaque joueur. Ils ont intérêt à corriger fissa, sinon ils devront prendre des mesures de compensation compliquées, ou faire un rollback.
What ?!
C'est quoi c't'histoire ?
Citation :
Publié par asdrubaelvect
ouai bon ok pour le coup là c'est peut etre abusé mais perso un loot gold intéressant sur un mob alacon ca me ferait bien plaisir
Hier en dp: 12 golds, une vingtaine de blanc, une dizaine de verts, et une dizaine de bleus.

Bilan: plus de 10M rien qu'en cash loot.

Tout va bien.

Nb: je parlais en effet de gw2
Citation :
Publié par Jyjy_
What ?!
C'est quoi c't'histoire ?
A priori, la quête serait répétable une très gros nombre de fois pour une seule instance, multipliant le loot de sac contenant des objets échangeables abyssaux.
Citation :
Publié par Jyjy_
What ?!
C'est quoi c't'histoire ?
Je n'ai fait la divine qu'une fois, donc je m'en souviens assez vaguement, mais il y a un shugo auquel il faut parler qui donne un sac contenant une ou plusieurs reliques. Le problème, c'est que là il n'y a pas un shugo, il y en a seize, du coup les groupes font des allers-retours pendant une heure pour valider et reprendre la quête et gagnent masse AP.
Boarf, ça m'file la gerbe des bugs pareil ... Et pire encore que les mecs en abusent grassement :/

Effectivement si NCsoft tarde trop à bouger son cul pour corriger ça il va falloir prendre des mesures radicales.
Citation :
Publié par Jyjy_
Boarf, ça m'file la gerbe des bugs pareil ... Et pire encore que les mecs en abusent grassement :/

Effectivement si NCsoft tarde trop à bouger son cul pour corriger ça il va falloir prendre des mesures radicales.
Un asmos d'Urtem qui a signalé le bug sur le site officiel s'est fait craché dessus pour ça, paye ta mentalité de merde
Citation :
Publié par Pilhow
Un asmos d'Urtem qui a signalé le bug sur le site officiel s'est fait craché dessus pour ça


Bof en même temps, si c'est un asmo d'Urtem, de base sans ouvrir la bouche il le mérite.

(c'était totalement gratuit).
Je trouve ça normal que les taux de loot aient été augmenté.

Par contre on est d'accord, ça a été fait un peu n'importe comment.

Ce qui devait etre drastiquement augmenté : les compos pour les crafts. Car effectivement comme dit plus haut, le ratio cout de production/prix de vente était juste abbérant.

Par contre, ça loot un peu trop facilement du bleu/vert, voir le gold.

On passe quand meme d'un "on loot un truc tous les 36 du mois quand la copine est pas là, à "puta** la loose je viens de faire 5 minutes de farm et j'ai eu seulement 10 blancs et 5 verts quoi, trop pas de chance -__-"

Maintenant c'est clair quaun niveau pierres divines, ça va p'te enfin débloquer la situation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés