augmentation de l'offre (plus de loot), diminution de la demande (plus de loot), augmentation de la masse monétaire (plus de cashloot et toujours les mêmes moneysink).
A terme, ca va pas ressembler à grand chose.
La seule chose qui va vraiment souffrir c'est la vente de craft qui n'a pas critté. Les crafts crit sont généralement plus intéressants que les loots golds, donc se vendront bien. La dévaluation du kinah va diminuer le ratio "npc" du coût de craft, parce que les compos vont prendre de la valeur, mais c'est tout. A terme on aura une économie en nette inflation, mais ce n'est pas vraiment négatif pour les joueurs. Beaucoup moins qu'une déflation, en tout cas.
Perso cette maj, ca me fait juste penser à un dernier électrochoc pour tirer les derniers deniers des joueurs avant la sortie du nouveau titre ncsoft.
B&S n'est pas prévu avant un moment, fin 2011 ou 2012.
Edit pour au dessus: besh HM a été grandement simplifié. Tahabata n'a pas bougé en revanche. Et divine HM, pas pu test mais c'est une autre histoire.
Par contre, en parlant de la divine, le bug des shugos est en train de mettre un bordel monstre, en donnant en moyenne 50k Ap à chaque joueur. Ils ont intérêt à corriger fissa, sinon ils devront prendre des mesures de compensation compliquées, ou faire un rollback.
Depuis la maj j'irais presque jusqu'à dire " ah tiens je vais friter ce mob car il est sur ma route et il va peut être lâcher quelque chose d'intéressant "
Hier au DP l'autre glad de la team aggro un mob sans faire gaffe, et qu'est-ce qui drop? Guisarme gold 50.
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