[NCwest] Sortie de la 2.1 aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
oui 20heures les terrestres déjà

Sinon énorme drop rate oui

Quete platine :tuer 50mobs au lieux de 300...j'espère que ça ne va pas jouer sur la fréquentation des defenses et attaques forto

tout ça me parait un peu trop , j'etais pour l'augmentation car il y avait un reel soucis, mais là...
c'est pas ma soirée c'est encore pire qu'avant pour ma part
je tourne sur les memes mob/quete que mardi soir...
a part les nouveaux truc de nourriture/boisson je trouve que c'est encore plus radin...
pire .... en 4h pas un poil de flux... d'habitude sur la meme sequence j'en ramasse 2 à 3 de chaque type....
(séquence de 4h de jeu a farmer ....)

pas ma journée je pense...
Citation :
Publié par Arkharwa
oui 20heures les terrestres déjà

Sinon énorme drop rate oui

Quete platine :tuer 50mobs au lieux de 300...j'espère que ça ne va pas jouer sur la fréquentation des defenses et attaques forto

tout ça me parait un peu trop , j'etais pour l'augmentation car il y avait un reel soucis, mais là...
Ca tombe pas à chaque mob , et tu pouvais aller jusqu'à 3/4 mobs
pour avoir un objet de quête.
Donc c'est devenu bel et bien 300 mobs du coup ^^
Citation :
Publié par Galatea
Et moi je dis qu'ils perdent toute crédibilité et surtout leur clientèle de lineage2.
A fixer d'urgence ou ce sera la fin de BEAUCOUP d'abonnements.
J'étais content de ce up des loots,mais à ce point .
Oui MAIS, ils vont en gagner plus à coté donc bon.

$ > u
Comment ça se fait que ce patch soit arrivé si tôt ? j'croyais qu'on l'attendait pas avant 1 à 3 mois.


Sinon les kinah sur les gardes de forto en abysses ont aussi été up significativement (j'en ai buté une dizaine, de 10k à 18k par mob non élite, donc ça a bien été triplé voir quadruplé)
Le patch prévu pour dans deux/trois mois en Europe est celui qui est en ce moment sur le PTS koréen, il ne s'agit pas de la version 2.1, mais d'une autre.

(phat la connexion en cité U pour DL le patch, j'ai toujours pas fini alors que j'l'ai lancé à 15h )
Citation :
Publié par Galatea
Et moi je dis qu'ils perdent toute crédibilité et surtout leur clientèle de lineage2.
A fixer d'urgence ou ce sera la fin de BEAUCOUP d'abonnements.
J'étais content de ce up des loots,mais à ce point .
T'es soit un kikoolol soit un devin
Perso j'ai quelques amis qui vont reprendre leur abo rien que pour ca , car le temps leur manque et ils ne peuvent jouer +de 3h par jours.
Citation :
Publié par SarkNoran
c'est pas ma soirée c'est encore pire qu'avant pour ma part
je tourne sur les memes mob/quete que mardi soir...
a part les nouveaux truc de nourriture/boisson je trouve que c'est encore plus radin...
pire .... en 4h pas un poil de flux... d'habitude sur la meme sequence j'en ramasse 2 à 3 de chaque type....
(séquence de 4h de jeu a farmer ....)

pas ma journée je pense...
Ouep pas de chance alors car je ne compte plus le nombres de loot que j'ai ramassé dans les quêtes basshing du blanc au bleu ^^

sa ira mieux demain
Citation :
Publié par Stio [Urtem]
Le patch prévu pour dans deux/trois mois en Europe est celui qui est en ce moment sur le PTS koréen, il ne s'agit pas de la version 2.1, mais d'une autre.

(phat la connexion en cité U pour DL le patch, j'ai toujours pas fini alors que j'l'ai lancé à 15h )
Monsieur l'immortel (ou quelqu'un de mortel) vous pouvez en dire plus svp, sur ce futur patch ?

PS: En cité U il faut travaillé ces cours, et pas jouer à Aion
En tt cas le procés de kromede les loot sont pas mal ;>

1 casque integrale 1 platron plate/spalliere gants cuire et jambières tissus .

Sans comptes tt les loot blancs drop dans l instance en l ayant vide complètement
Bon ben premier DP depuis ce fameux patch, sont tombés ...

Dropp common (non lié) :
Pompes tissu
Pompes plaque
1 anneau à la con +PM/+Prec.Mag

Orbe de l'aîné
4/5 drops vert, dont une arme

Dropp de named (lié) :

Epee d'Anuhart
Grèves de Glad
Spallières de Rodeur
Spallières de Templar
Cote de maille d'Aede (5 slots !)

Grèves de maille
Pompes de maille
Pompes de plaque
Grève de plaque
Gants de maille
Gants de cuit
3 bijoux bleu

Bonus :
5/6 drops blancs dont deux armes ($$$)
1 godstone [2% proc 954 dégâts]
Une grosse dizaine de flux vert & bleu




Bilan, en effet ça drop vachement plus ... P'tet un poil trop tout de même à mon goût pour un jeu qui se voulait aussi difficile d'accès à ses débuts :/
Mais non, il est très bien ce taux de drop, je trouve même étonnant qu'on nous donne pas le set avant de faire l'instance en question, comme ça y aurait " plus de monde en PVP ". On se croirait sur un serveur privé, c'est abusé quand même, NCsoft connait vraiment pas le juste milieu... et puis merci au pigeons qui ont farmer pendant un an comme des cons.
Citation :
Publié par wolfi41
Mais non, il est très bien ce taux de drop, je trouve même étonnant qu'on nous donne pas le set avant de faire l'instance en question, comme ça y aurait " plus de monde en PVP ". On se croirait sur un serveur privé, c'est abusé quand même, NCsoft connait vraiment pas le juste milieu... et puis merci au pigeons qui ont farmer pendant un an comme des cons.

No rage voyageur.

En effet il est très bien malgré ce taux de loot tu ne seras pas full gold en 1 mois alors stop de raconté n'importe quoi surtout quand a priori vu ta reflexion tu n'est pas HL.

Pour infos sur dps y'a 15 boss je trouve un peut normal que sur c'est 15 boss au moins la moities tombe du gold.

Mon DP on a sortit 7 gold dont 3 les classes non présente...

Pensait a ce qui ne peuvent joué plus de 3/4 h par jour et dite vous que plus ncsoft a de monde plus on aura de bonne maj avec du contenue et plus on sera entendu par les KR.
PVE :
- Pour l'instant je n'arrive pas à dire si je suis satisfait ou non de la modification du taux de drop. A voir sur du plus long terme. En tout cas, ça fait très bizarre de looter "presque rien" à "presque trop" comme ça du jour au lendemain.
L'économie IG risque aussi d'évoluer très rapidement.

- le nerf de Besh en mode normal est scandaleux, honteux. Les boss sont devenus tout weak, avec des barres de vie et skills quasi divisés par deux... Idem pour le boss de fin Aile Ouragan : TRES gros nerf sur les tornades, on l'a down comme un vulgaire boss de TF. On va tester le mode hard pour voir si l'instance a subi le même méga nerf. En tout cas grosse déception, pour une fois qu'une instance présentait un minimum de challenge. J'espere que le HM a conservé ce challenge sinon on risque d'être en full eternel d'ici un mois.

PVP :
- Rien puisque cette feature n'était pas concernée par ce patch.
haha énormissime ce patch !
C'est juste... festiloot !

Taloc est devenu complètement fumé niveau rentabilité.
Le dredgion également.

On a tenté beshmundir en normal pour voir le changement...
Mais haha les mobs tombent en 10 secondes, y'en a 2 fois moins et ça loot à mort.
Je ne parle meme pas du nerf des boss. La plupart sont des boss poteaux maintenant. On s'en fou de ce qui se passe, on tabasse.

On a fait tous les boss et tous les trash en 2h30. Au final un bleu pour chacun (loot des boss) et 3 golds. Là c'est quand même mieux qu'avant !

Un autre groupe de ma légion a fait udas inf. Deja que ça droppé bien là bas... Mais alors là !! Ils sont revenus les poches plus que pleines.

Et sinon un farmer de notre légion a réussi l'exploit de looter 3 blancs sur un meme mob ^^

Bon, à se demander si y'a pas un bug qq part quand même et qu'il ont pas mis un 0 de trop dans le taux de loot.
Très mauvais patch. Ils ont juste voulu prolonger artificiellement la vie du jeu en incitant les casu à revenir mais ca a été fait de manière bien grossière. Déjà rien que l'économie on peut la considérer comme morte: gros afflux de pognon supplémentaire sans ajout de moneysink. Le pan pve du jeu qui n'était déjà pas très intéressant est devenu inintéressant. Et le pvp bah comme avant mais en pire (nerf du t2 balaurea).
Hum, une épidémie de crétinisme aigu a frappé les dev ou bien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés