[NCwest] Sortie de la 2.1 aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Et toujours pas de mise à jour pour les rifts :/ Tant pis on attend encore...
Pour ce qui est de l'augmentation du taux de loot vouala quoi si c'est bien dosé ca peut être sympa mais trop ca peut tuer le jeu...
Perso en 30 minutes de bash sur les trico pour la quête stigma 55 :
1 loot blanc jambière cuir
1ceinture blanche
1 anneau blanc
1 vert bottes cuirs
3 bouquins skill ( aede glad et spi )

Abusé ...
Citation :
Publié par Stof
On en reparlera quand tu auras fini de l'enchanter +10 et mettre les 6 manastone vertes que tu voulais
J'ai toutes mes manastones vertes, et j'ai commencé à l'enchanter, et alors ? D'une part, l'enchantement n'est qu'un plus pour ceux qui veulent vraiment pousser à fond leur équipement, et non pas une nécessité. Et ensuite, ça ne change rien à l'acquisition de l'équipement abyssal, qui ne tient en rien de la chance.

Les moyens existent pour réduire l'aléatoire. Ca s'appelle armure abyssale (ou craft direct en gold intéressant même sans critique, comme les armes de surkana ou de drazma), ça s'appelle supplément d'enchantement.
Ne pas utiliser ces voies là, c'est un choix. Mais dire que l'équipement ne dépend que de la chance est entièrement faux.
Ca a l'air peut-être un poil beaucoup, en effet. Mais tu as peut-être simplement eu une periode chanceuse, il faudrait tester sur des heures de farm.

Enfin, au pire, sur le long terme, si ça drop tellement que ça cause une inflation, ça réduira simplement l'impact des coûts de compos npc sur les crafts, et peut-être que ça vaudra de nouveau le coup de payer le mal de res...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et pourtant, ça va y contribuer. Le pvp est plus intéressant quand il n'y a pas différence énorme de stuff.
Je ris quand je tombe sur un joueur full fenris...

Seul le stuff abyssal est réelement interessant en pvp.

La 2.1 renforce juste l'aspect pve du jeu... Ceux qui font du pve, vont en faire encore plus maintenant.

Bonjour les instances farmées en boucle... Au revoir le pvp sauvage... Bonjour les groupes qui vont camper l'entrée de beshmundir pour faire quelques ap...

Un nerf de rift dissimulé. Merci NCLOL
Citation :
Publié par Ozagarn
Je ris quand je tombe sur un joueur full fenris...

Seul le stuff abyssal est réelement interessant en pvp.
Peut-être, mais tout le monde n'est pas en abyssal, et un type en Fenris aura plus de fun à taper sur un gars en anuhart que sur un gars en shulack.


Citation :
La 2.1 renforce juste l'aspect pve du jeu... Ceux qui font du pve, vont en faire encore plus maintenant.
Et une fois que les joueurs auront le stuff de l'instance, ils continueront à faire l'instance?


Citation :
Bonjour les instances farmées en boucle... Au revoir le pvp sauvage... Bonjour les groupes qui vont camper l'entrée de beshmundir pour faire quelques ap...

Un nerf de rift dissimulé. Merci NCLOL
Il faut être fort pour trouver un nerf du rift dans ce patch.
Citation :
Publié par Hibernos
Quel argument intéressant sur le sujet
Encore que , certains vont dire "Ha." .
Je me demande si tu vois réellement la teneur de mon message, qui se glisse discrètement dans ton texte ... pour la seconde fois.
Citation :
Publié par Alsid
Une chose et sure tu ne te renseigne jamais sur les MAJ sinon tu aurait pas posté ceci, go te renseigner sur les forum ou des gens l'on testé....

Et moi je pense que tu devrais tester toi aussi avant de l'ouvrir.

Taloc : Capuche Blanche, Bleu, Espadon bleu, Greve gold de l'ainé.

Lannok : des blancs par paquet, des verts pareille, épée gold de démolition, Baton de lannok etc etc...

Mes craintes sont bel et bien fondé, Ncsoft a fait n'imp sur le taux de loot.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je me demande si tu vois réellement la teneur de mon message, qui se glisse discrètement dans ton texte ... pour la seconde fois.
Oh que oui je le vois , seulement faire un poste pour sa alors que au dessus / en dessous il y a pire ( se qui ne justifie rien ) ....
Mais vu que tu ne semble pas affecté par certaines personnes utilisant des abréviations ( bizarre ),je m'adapterai donc

Sinon pour ce qui est du système de rift , il y a très peu de chance qu'il y est une modification ( une grosse ) car une réduction de difficulté est prévue pour les quêtes d'infiltration .

Ps : Si tu souhaite continuer la discussion , il vaut mieux continuer par MP , cela est plus correct pour les autres .
Citation :
Mes craintes sont bel et bien fondé, Ncsoft a fait n'imp sur le taux de loot.
Je ne savais pas que y'avait des gens qui étaient content de faire 30 fois la même instance sans jamais rien voir tomber.

Et quand on a que quelques heures le soir à consacrer à une seule instance, ça blase encore plus. Les no-life seront plus riches et les casuals un peu moins riche le seront aussi.

Moi je dis : Cool
Citation :
Publié par Laedric
Je ne savais pas que y'avait des gens qui étaient content de faire 30 fois la même instance sans jamais rien voir tomber.
Si, il y en a. Même qu'on les appelle les pve boys. Et qu'ils aiment pas qu'on les appelle comme ca
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et une fois que les joueurs auront le stuff de l'instance, ils continueront à faire l'instance?
Vont ragequit après avoir remarqué qu'un joueur c'est pas un mob.




Encore que, ça dépend du serveur / faction.
Citation :
Publié par Hibernos
Oh que oui je le vois , seulement faire un poste pour sa A QUI ?alors que au dessus / en dessous il y a pire ( se A QUI ? qui ne justifie rien ) ....
Mais vu que tu ne semble pas affecté par certaines personnes utilisant des abréviations ( bizarre ),je m'adapterai donc

Sinon pour ce qui est du système de rift , il y a très peu de chance qu'il y est une modification ( une grosse ) car une réduction de difficulté est prévue pour les quêtes d'infiltration .

Ps : Si tu souhaite continuer la discussion , il vaut mieux continuer par MP , cela est plus correct pour les autres .
Effectivement.
1 lannok 2 gold baton de démolition et collier gold.

1 dp rang B 7 gold dont le joyaux anuhart, 5 bleu, 5 stigma de classe et je parle pas des flux, tache, manastone et loot vert
Citation :
Publié par Laedric
Je ne savais pas que y'avait des gens qui étaient content de faire 30 fois la même instance sans jamais rien voir tomber.

Et quand on a que quelques heures le soir à consacrer à une seule instance, ça blase encore plus. Les no-life seront plus riches et les casuals un peu moins riche le seront aussi.

Moi je dis : Cool
Et moi je dis qu'ils perdent toute crédibilité et surtout leur clientèle de lineage2.
A fixer d'urgence ou ce sera la fin de BEAUCOUP d'abonnements.
J'étais content de ce up des loots,mais à ce point .
Citation :
Publié par Galatea
Et moi je dis qu'ils perdent toute crédibilité et surtout leur clientèle de lineage2.
A fixer d'urgence ou ce sera la fin de BEAUCOUP d'abonnements.
J'étais content de ce up des loots,mais à ce point .
Beaucoup ont dis ça, pourtant Aion a toujours les mêmes taux de joueurs.
Citation :
Publié par Galatea
Et moi je dis qu'ils perdent toute crédibilité et surtout leur clientèle de lineage2.
A fixer d'urgence ou ce sera la fin de BEAUCOUP d'abonnements.
J'étais content de ce up des loots,mais à ce point .

A mon avis ce sera l'inverse tout mon entourage a stop le jeu a cause de ça, les mec qui ont pas 10h de temps de jeu par jour reste stuff bleu, ca risque de faire revenir pas mal de monde... Wow oui je sait je n'ait pas a le citer mais c'est un bon exemple tout le monde disait a bc c'est trop facile tout le monde va stop résultat 1million de plus d'abonnés... Faut pas ce voilé la face si vous voulait que aion survive faut que ncsoft commence a réfléchir pour récup du monde et ce sera bon pour la communautés plus de monde plus de pvp.

Arrive a 100 lannok 90 dp pour une pièce gold tu comprendra ce que je veut dire je sait que certain on eu le stuff en 2 mois mais c'est une minorités de gens "cocu"

Même wow vanilla a l'époque de molten core ils fallait 10x moins de temps pour chopper le t1/t2...

Et me dite pas stuff pve usless je connait pas mal de monde qui arrive a poutrer des mec full abysse en stuff anuhart/fenris. Tu pourra avoir le stuff gold abysse et rien connaitre de ton perso même si dans aion le stuff fait 75% du boulot ca rééquilibrera les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés