[NCwest] Sortie de la 2.1 aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas !

La version 2.1 d'Aion sera appliquée sur les serveurs officiels demain, le 17 novembre, durant la maintenance hebdomadaire ! Cette mise à jour comprend entre autres des changements importants des taux de butin dans le jeu. Pour plus de détails, consultez les Notes de version 2.1 !


Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne pour une maintenance prévue le 17.11.2010 12:00 CET (heure française).

La maintenance devrait durer environ 3 heures.

Merci pour votre patience !

http://fr.aiononline.com
Connaissant Ncsoft, j'imagine bien le taux de loot augmenté à l'extrême, des loots blanc tout les 2 mobs, l'économie du jeu ruinée... Honnêtement, je le sent pas bon.

Simplement j'espère qu'il vont faire looter les mobs hors instance comme en 1.5, on avait pas mal de loot blanc mais c'était pas abusé non plus.
Citation :
Publié par Mongrand2010
C'est pas un taux de loot plus important qui rendra le jeux plus intéressant.
Et pourtant, ça va y contribuer. Le pvp est plus intéressant quand il n'y a pas différence énorme de stuff.

Le craft va être moins coûteux (faut voir le prix des flux en ce moment).

Les quêtes journalières de médailles de platine mettront davantage de monde en T3.
Citation :
Publié par wolfi41
Connaissant Ncsoft, j'imagine bien le taux de loot augmenté à l'extrême, des loots blanc tout les 2 mobs, l'économie du jeu ruinée... Honnêtement, je le sent pas bon.

Simplement j'espère qu'il vont faire looter les mobs hors instance comme en 1.5, on avait pas mal de loot blanc mais c'était pas abusé non plus.

Une chose et sure tu ne te renseigne jamais sur les MAJ sinon tu aurait pas posté ceci, go te renseigner sur les forum ou des gens l'on testé....

Sinon je suis un peu d'accord avec Shadowsword8 pour le craft et pour dire que ça va rééquilibrer les chose avec les mec full stuff plus 15 qui sont injouable tout ça parce qui ont le stuff le plus gros et n'ont aucun skill. Le stuff dans aion c'est 80% du boulot.
Citation :
Publié par Alsid
ça va rééquilibrer les chose avec les mec full stuff plus 15 qui sont injouable tout ça parce qui ont le stuff le plus gros et n'ont aucun skill. Le stuff dans aion c'est 80% du boulot.
L'un dans l'autre ce n'est pas logique, un déséquilibre il en aura toujours, concernant Aion la valeur du stuff est bien trop importante et surtout pour un équipement qui s'obtient par le facteur "Chance" et non seulement sur le facteur travail en amont pour le recevoir même si ce dernier est important à moindre mesure. C'est comme dire que tout le système d'équipement repose sur la "Chance" (je vulgarise oui je sais, mais c'est volontaire afin de donner une image)

Alors quand tu dis que le stuff dans Aion c'est 80% du boulot, c'est selon moi un euphémisme.

Vous me verrez désolé de la pollution lié à mon poste.
J'espère pour vous que cette mise à jour vous apportera un réel intérêt et que ce dernier soit assouvi et vous apportera un certain état de satiété optimum afin que vous puissiez vous amuser comme il se doit

[HS on] ... hmmm donuts !! consommer, manger... d'oh !!!! [/HS off]
Citation :
Publié par Cheydinhal
L'un dans l'autre ce n'est pas logique, un déséquilibre il en aura toujours, concernant Aion la valeur du stuff est bien trop importante et surtout pour un équipement qui s'obtient par le facteur "Chance" et non seulement sur le facteur travail en amont pour le recevoir même si ce dernier est important à moindre mesure. C'est comme dire que tout le système d'équipement repose sur la "Chance" (je vulgarise oui je sais, mais c'est volontaire afin de donner une image)
Ouais, enfin, la chance, faut la relativiser un peu. L'un des meilleurs équipements, c'est l'abyssal, et l'abyssal ne demande aucune chance, juste de la patience et du "travail". Evidemment, c'est long, évidemment, c'est difficile. Mais c'est une alternative sans aucune part de hasard.

Et ça peut se faire sans forteresses dans une faction dominée, si si, je l'ai moi même fait.
Citation :
Publié par nenyx
Ouais, enfin, la chance, faut la relativiser un peu. L'un des meilleurs équipements, c'est l'abyssal, et l'abyssal ne demande aucune chance, juste de la patience et du "travail".
On en reparlera quand tu auras fini de l'enchanter +10 et mettre les 6 manastone vertes que tu voulais
Citation :
11. Des quêtes solo de Stigma supérieurs de niveau 55 ont été ajoutées:
4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Ces quêtes ne peuvent être acceptées que si vous n’avez pas déjà la quête de Stigma supérieur de niveau 55 dans votre journal de quête, même si vous l’avez terminée et que vous en êtes à l’étape de la récompense.
ca me laisse perplexe, en gros si on a deja commencer la serie de quetes pour le dernier stigma, on l'as dans l'os et faut tout faire a l'ancienne ?
Citation :
Publié par Bayld
ca me laisse perplexe, en gros si on a deja commencer la serie de quetes pour le dernier stigma, on l'as dans l'os et faut tout faire a l'ancienne ?
Tu l'abandonnes sinon

Enfin attend de voir la difficulté/lourdeur des quêtes solos avant...
Citation :
Publié par Bayld
ca me laisse perplexe, en gros si on a deja commencer la serie de quetes pour le dernier stigma, on l'as dans l'os et faut tout faire a l'ancienne ?
La série de quête dont tu parles est la série de quête pour débloquer l'accès à Stormwing, avec comme bonus secondaire le fait que tu peux commencer la vrai quête pour le slot stigma avancé quand tu à presque fini. La seule quête de cette série qui compte comme étant pour le slot avancé est rangée dans ton livre de quête dans la catégorie : "slot de stigma avancé" et non pas "Beshmundir Temple"

Et puis il suffit de l'abandonner
Citation :
Publié par Bayld
ca me laisse perplexe, en gros si on a deja commencer la serie de quetes pour le dernier stigma, on l'as dans l'os et faut tout faire a l'ancienne ?
Clair,sachant que j'ai juste validé la première,le convoi des dracôlatres,je l'aurais mauvaise.
Une très bonne chose en tout cas pour ceux qui détestent les instances.
3 brise écume et 3 dp pour les stygmas supp c'était déja bien lourd.
(Merci pour ces précieux renseignements stof.)
Citation :
Publié par Galatea
Clair,sachant que j'ai juste validé la première,le convoi des dracôlatres,je l'aurais mauvaise.
Une très bonne chose en tout cas pour ceux qui détestent les instances.
3 brise écume et 3 dp pour les stygmas supp c'était déja bien lourd.
J'ai essayé la quête solo pour le slot stigma BT, faut tuer 60 mobs et acheter un objet limité à 1 par jour au marchand et faut finir la quête 5 fois C'est gavant je préfère la méthode BT. Note quand même : pensez à faire en même temps la quête qui donne des parchos strike resist coté Elyos car c'est les mêmes mobs.

Pour les slots SR et DP, il faut faire une quête daily qui donne 20 tokens. Tu peux acheter le livre de DP pour 20 tokens et chacune des 100 pierres à drop pour 1 token chaque, soit un total de 120 tokens pour le slot => 6 jours. Il me semble que c'est 20 tokens chacun des surkanas pour le deuxième slot stigma de SR (donc 4 jour pour finir la quête) et 20 tokens pour l'objet pour le premier slot donc 1 jour. Total : 11 jour de quêtes répétables à theobomos pour avoir tous les slots.

Je préfère faire les instances directement et éventuellement utiliser les tokens pour raccourcir le farm DP et acheter le livre du shulack sans drop RNG.

[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]


PS : les asmos qui ont testé la 2.1 sur le PTS, c'est ou que doit se faire votre quête pour les stigmas avancés? J'ai une folle envie d'y faire un tour pour dire coucou aux gens qui passent Celle coté Elyos se fait sur les espèces de "licornes" (ou les élémentaires d'eau aussi) dans la zone volante de récolte d'aether à coté de la forteresse sud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés