G*Star - ArcheAge - Official Gameplay Video

Répondre
Partager Rechercher
Archeage s'expose assez méchamment lors du G*Star et proposent 3 vidéos monstrueuses faisant le tour du gameplay du jeu. Au programme la romance du string perdu, le combat en groupe, les features de sièges et bien plus encore.





enjoy

edit: rajout des vidéos du G*star
Ah merci pour la vidéo
Les sièges ont l'air assez fun même si ça reste classique. En tout cas, c'est du 100% in-game footage, donc même si ça rend pas très bien lors de certains passages, c'est vraiment ce qu'on retrouvera en jeu.

Edit : Ils ont toujours pas ajusté le niveau des jupes sinon (notamment à la fin de la vidéo), si ?
Donc preuve que nous n'aurons pas que des chevaux comme monture, la femme monte un loup. Point important

Autre point important où j'avais personnellement un doute (juste moi hein^^).

"Les capitales" sont donc prenable et les murs peuvent être détruit.
Très très sympa tout ça !

Le début est impressionnant sur l'évolution du monde par l'action des joueurs. Un désert se transformant en pleine fertile suite à l'implantation d'une ferme... C'est top ! Surtout avec la gestion des saisons !

Le début de siège par la mer et les gros mobs qui viennent foutre le bordel c'est nice .

Siège sympa. Beaucoup d'effet graphique c'est là qu'il faudra sûrement une machine musclée pour tout faire tourner.

Y'a encore pas mal d'améliorations graphiques et d'optimisations à faire derrière mais cette vidéo est encourageante !
Vraiment sympa comme vidéo, merci.
Il serait cependant intéressant de savoir où se trouve la limite entre vrai gameplay et actions scriptées. Car si tout ce qui est montré ici (en mettant de côté les rebonds scénaristiques) est faisable, c'est clairement impressionnant.
Tiens, petit détail auquel me fait penser la vidéo, je sais pas si c'est prévu mais il serait cool de pouvoir personnaliser les voiles des bateaux avec un blason de guilde ou autre.
J'ai l'impression de voir des passage en low detail et d'autre en high detail. Le jeu passerait automatiquement d'un mode à l'autre en fonction de la masse de joueur ou de la quantité graphique à afficher?

Les animations des joueurs semble parfois assez mécanisé aussi, mais je pense que c'est un ajustement fait en fin de développement, donc rien d'alarmant.

Dernier petit point, on remarque aussi que le jeu ne semble pas avoir d'armure/bouclier/arme qui brille de partout, ce qui n'est pas un mal au final. les combat me font penser à L2 à ses débuts. (Voir ici, pas d'armure flamboyante, des combats CaC sans réel skill et qui durent)
Énorme, pour l'attaque des bateaux contre les murs de la ville je l'avais anticipé mais j'y croyais pas, merci Jake Song!

Certes, il reste beaucoup à "polir" mais il semble trés prometteur
Vraiment bluffant, hallucinant et bref je sais pas quoi , en tout cas ça annonce que du bon, il y a encore du boulot certes mais j'ai envie de dire que le gros du "boulot" est déjà fait et mit en place donc c'est une bonne chose.

Et j'ai envie de dire également que mes doutes se confirment, on va pouvoir faire du RPQ hu hu hu... erm trêve de plaisanterie... La madame a juste oubliée quelque chose, elle devrait suivre le conseil de certains => " Sortez couvert".

Je note :

- Les Ferre peuvent courir à quatre pattes, sympa
- Attaque de sièges efficaces et qu'on ne voit plus dans les mmog actuels.
- Le fait de pouvoir attaquer les châteaux par la voie maritime, c'est vraiment bien et amène une dimension stratégique supplémentaire.
- J'ai trouvé l'elfe très vivante, comparé au mec qui est assez fade.
- La mise en scène est pas top, mais bon c'est pas le plus important

Par contre, les serveurs vont devoir assurés quand je pense à toutes ces données à gérer/transférer.
Citation :
Publié par Reiken
Et j'ai envie de dire également que mes doutes se confirment, on va pouvoir faire du RPQ hu hu hu... erm trêve de plaisanterie... La madame a juste oubliée quelque chose, elle devrait suivre le conseil de certains => " Sortez couvert".

Elle n'avait pas assez de temps pour crafter du Coton ou peut être pas assez de sousous pour acheter de la soie.
Citation :
Elle n'avait pas assez de temps pour crafter du Coton ou peut être pas assez de sousous pour acheter de la soie.
Elle apprécie peut être déjà assez le velours de sa monture
Dommage qu'il sort pas avant perpette, ya l'air d'avoir du fun la dedans, enfin on peut toujours espérer l'avoir avant 2 ans, c'est pas un blockbuster non plus, pas besoin de faire une com monstre et d'avoir un éditeur de folie pour avoir des serveurs potable.
Pas mal aussi les deux autres vidéos.

On se rend bien compte de l'interface qui semble proche des modifications qu'on peut apporter à celle de Wow (perso j'adore).

Pas de petites quêtes assez rapides pour progresser par contre je n'ai pas vu ou étais l'xp et donc pas pu me rendre compte de la façon dont ils montaient.

Il y aussi beaucoup d'interactions possibles (escalade, etc...).

Le système de visée des engins de siège est sympa ! Il demandera d'anticiper éventuellement sur les déplacements des joueurs.

Les skills sont sobre. Et merde ca change des MMOs qu'on voit en dev' en ce moment qui sorte des combos de 4-5sec qui sont certes actifs mais sont mou dans le gameplay général. J'adore la volée de flèche c'est too much !


Je ne sais pas enfin si la vitesse de création des maisons pour des quêtes lambda sera la même que celle pour nos maisons. En tout cas, elles se construisent vite et ne demande que peu de "Labour"
Je préfère presque les 2 dernières vidéos que la première. La première me donne une impression de vue omnisciente ( Lire ici filmé par un GM en gros) alors que les autres nous donnes un point de vue plus au niveau du joueur.

On voit aussi qu'il n'y a ( Semblerait-il), pas de limite au port d'arme, le tank pourra donc avoir un arc ( Il me semble que j'avais déjà lu cela quelque part, en voici donc la preuve), un peu à la L2 en fait, un choix qui est fait par le joueur en fonction de ses attentes de la classe qu'il joue.
J'adores

Note :
- Pouvoir construire catapultes et cannons où bon nous semble!
- Les animations du Ferres sont excellentes, je les trouves même meilleures que celles du Nuian.

Edit: comme Jaeha, limite je préfère les 2 dernières vidéos, à croire que la première vidéo du G-Star, la mise en scène a été faite à l'arrache dans le bus en allant à son bureau xD
Citation :
Publié par Fence
- Les animations du Ferres sont excellentes, je les trouves même meilleures que celles du Nuian.
Quand ils courent à 4 pattes ou qu'ils cherchent un truc dans l'eau je suis fan ! C'est simple, mais ca change .
Vraiment excellente les 2 autres videos.

J'espère juste que la construction (bateaux/maisons) prendra plus de temps que dans les videos et qu'il y aura d'autres type de maisons/bateaux.

Les maisons semblent destructible aussi ( le moment ou ils jettent de l'eau dessus) va falloir appeler les pompiers xD

bref c'est du bon
Toujours aussi énorme je bave...
plus le le temps passe et plus c'est dure d'attendre la sortie...

oui pour le temps de construction il a été diminué pour la beta tous comme le pris des machine de guerre...

l'un de vous sais si il y a déjà un site qui répertorie les skill (même en coréen)???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés