Prolongation de la période d’essai gratuite (16/11/2010)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsura
J'avais fais la beta , on nous a surtout dis "Tkt SE rajoute toujours masse de contenu d'ici la release, ils ont pas mis de contenue pour faire la surprise."

Ton post aurait pu être totalement vrai si yavait pas autant de sortie intéressante prévue pour 2011.
Quels MMO intéressants vont sortir en 2011 ? (pas de troll là-dedans, je te pose la question)

Sinon, en 2011, FFXIV ressemblera de plus en plus à FFXI, n'est-ce pas un gage de qualité ?
Prenons Tera ou Wow cataclysm en 2011... franchement je mettrais pas les pieds là-dedans (pour Wow je sais mais Tera, j'ai un énorme doute sur sa qualité).

Et puis, bon, les gens qui jouent encore à FFXIV ne sont pas maso, s'ils continuent toujours de défendre le jeu c'est principalement parce que leur plaisir est toujours là.
La grosse sortie c'est guildwars 2 qui promet de bousculer les régles établies en matière de mmorpg tout en étant sans abonnement.
Il y a aussi tera et Archeage. Ce dernier semble absolument extraordinaire, tant sur le concept et les possibilités que sur les graphismes qui enterrent ceux d'ff14 sans demander une plus grosse config.

Bon les mmorpgs révolutionnaires, on a l'habitude, ça se finit au mieux en jeu moyen très classique ou en daube. Mais c'est vrai que guildwars 2 semble prometteur, en tout cas la presse a été assez emballé alors qu'ils sont plutôt du genre sceptique avec les mmorpg.
Citation :
Publié par Kenji201
La grosse sortie c'est guildwars 2 qui promet de bousculer les régles établies en matière de mmorpg tout en étant sans abonnement.
Il y a aussi tera et Archeage. Ce dernier semble absolument extraordinaire, tant sur le concept et les possibilités que sur les graphismes qui enterrent ceux d'ff14 sans demander une plus grosse config.

Bon les mmorpgs révolutionnaires, on a l'habitude, ça se finit au mieux en jeu moyen très classique ou en daube. Mais c'est vrai que guildwars 2 semble prometteur, en tout cas la presse a été assez emballé alors qu'ils sont plutôt du genre sceptique avec les mmorpg.
Où t'as lu que Guild wars 2 sortirait en 2011 ? Et sinon la période si ça sortait réellement en 2011, ce serait plutôt la seconde moitié de l'année.
Mais si t'as des infos, c'est avec plaisir. Je me base sur le site officiel pour dire cela.

Tera, comme je le disais, j'ai ça comme impression :

Le genre d'MMO qui même avec 20 ans de développement n'aurait au final que peu d'intérêt pour une parties des gamers (comme Aion, Wow,...).
Mais je suis peut-être très mal renseigné au niveau RP et scénario.

Pour ma part, je vais me faire FFXI dans peu de temps.
Je le sens bien lui
Citation :
Publié par giuseppe5783
Où t'as lu que Guild wars 2 sortirait en 2011 ? Et sinon la période si ça sortait réellement en 2011, ce serait plutôt la seconde moitié de l'année.
Mais si t'as des infos, c'est avec plaisir. Je me base sur le site officiel pour dire cela.

Tera, comme je le disais, j'ai ça comme impression :

Le genre d'MMO qui même avec 20 ans de développement n'aurait au final que peu d'intérêt pour une parties des gamers (comme Aion, Wow,...).
Mais je suis peut-être très mal renseigné au niveau RP et scénario.

Pour ma part, je vais me faire FFXI dans peu de temps.
Je le sens bien lui

Pour GW2, il est annoncé en magasin en avril 2011. Bon, on sait ce que valent parfois ce genre d'annonce mais en attendant, c'est une date de sortie prévue.
c est ff 14 ici aller sur les forum de terra et GW2

Me tarde qu il sorte au moins vous pourrai plus whine ici
Et le pire ça whinera sur les forum la bas je suis sur lol

vous referai le même cinéma que sur ff14 sur ces jeux la,c est toujours la même histoire a chaque sorti de jeu!
Citation :
Publié par merinvillois
c est ff 14 ici aller sur les forum de terra et GW2

Me tarde qu il sorte au moins vous pourrai plus whine ici
Et le pire ça whinera sur les forum la bas je suis sur lol

vous referai le même cinéma que sur ff14 sur ces jeux la,c est toujours la même histoire a chaque sorti de jeu!
Bah tu as suivi la discussion ?
Ceci dit, il ne faudrait pas trainer en longueur non plus c'est clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés