Prolongation de la période d’essai gratuite (16/11/2010)

Répondre
Partager Rechercher
Prolongation de la période d’essai gratuite (16/11/2010)

Afin de vous exprimer notre gratitude pour votre patience et votre inestimable feed-back, nous avons décidé de prolonger la période d’essai gratuite de FINAL FANTASY XIV.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Moi qui voulais acheter un servant de plus c est louper :x 1 mois a attendre encore (lol)
Sinon c est clair que c est bien la première fois que je vois 3 mois d affiler gratuit sur un mmo c est pas blizzard ou d autre qui ferai ca :x
Citation :
Publié par merinvillois
Moi qui voulais acheter un servant de plus c est louper :x 1 mois a attendre encore (lol)
Sinon c est clair que c est bien la première fois que je vois 3 mois d affiler gratuit sur un mmo c est pas blizzard ou d autre qui ferai ca :x

Dommage pour les servants si c'est encore repoussé ..le manque de place devient ingérable à la longue
Citation :
Publié par Huuu
Ouai valais mieux pour eux car sans ça je donnais pas cher de leur jeu.

Enfin je compte pas rejouer avant cette maj en espérant que ça devienne jouable !
Ça aurai rien changer les insatisfait le seront toujours avec ou sans mois gratuit de plus.
Le mauvais coter c est que on aura pas les servant supplémentaire avec 1 mois de plus
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que c'est une excellente initiative, SE est conscient qu'on ne peut pas payer un jeu ainsi.
Du coup l'abonnement commencera avec les mises à jour qui corrigeront les défauts du jeu.
Et sinon, la mise à jour de "fin décembre", arrivera sans doute après la première facturation des précollectors.

Je propose qu'on gueule.

Blague à part, je dois admettre que SE a des couilles. Deux prolongations, c'est presque comme s'ils annonçaient publiquement que leur jeu ne sera pas payant avant d'être sorti de beta. Et je pense que ça ne peut que créer un précédent pour tous les studios amateurs de lancement foirés.
Citation :
Publié par merinvillois
Sinon c est clair que c est bien la première fois que je vois 3 mois d affiler gratuit sur un mmo c est pas blizzard ou d autre qui ferai ca :x
Ils ne le font pas par plaisir, et ils le font parce qu'ils le peuvent.

La quasi intégralité des sociétés sortant un mmorpg n'ont pas les moyens d'offrir des mois gratuits (c'est même souvent dans le rouge/noir leur finance au moment de la release). Et bli² on ne peut pas dire qu'ils aient besoin d'offrir des mois.

Ce 2e mois est à marquer dans les annales, d'un coté c'est logique parce que le 1er mois offert (en plus du mois habituel de la boîte) devait permettre aux joueurs de voir arriver les updates qui justement arrivent fin novembre, mais c'est surtout une preuve qu'ils ont confiance dans ces updates car de telles mesures ont un coup très lourd à supporter, et même si SE est loin d'être pauvre, cela s'ajoute au coût de développement du jeu (y compris les développements qui continuent encore actuellement).
Citation :
Publié par Mygo
Ils ne le font pas par plaisir, et ils le font parce qu'ils le peuvent.

La quasi intégralité des sociétés sortant un mmorpg n'ont pas les moyens d'offrir des mois gratuits (c'est même souvent dans le rouge/noir leur finance au moment de la release). Et bli² on ne peut pas dire qu'ils aient besoin d'offrir des mois.

Ce 2e mois est à marquer dans les annales, d'un coté c'est logique parce que le 1er mois offert (en plus du mois habituel de la boîte) devait permettre aux joueurs de voir arriver les updates qui justement arrivent fin novembre, mais c'est surtout une preuve qu'ils ont confiance dans ces updates car de telles mesures ont un coup très lourd à supporter, et même si SE est loin d'être pauvre, cela s'ajoute au coût de développement du jeu (y compris les développements qui continuent encore actuellement).

Moi je dirais qu'ils a masse joueur qui se barre donc pourquoi pas ralonger la periode gratuis pour les encouragés a tester encore FF et les futurs mises a jour
Citation :
Publié par Thorkas
Et sinon, la mise à jour de "fin décembre", arrivera sans doute après la première facturation des précollectors.
La deuxième mise à jour est mi-decembre. Donc je pense pas que les joueurs "collector" devront payer avant celle-ci.
Citation :
Publié par Mygo
Ils ne le font pas par plaisir, et ils le font parce qu'ils le peuvent.

La quasi intégralité des sociétés sortant un mmorpg n'ont pas les moyens d'offrir des mois gratuits (c'est même souvent dans le rouge/noir leur finance au moment de la release). Et bli² on ne peut pas dire qu'ils aient besoin d'offrir des mois.

Ce 2e mois est à marquer dans les annales, d'un coté c'est logique parce que le 1er mois offert (en plus du mois habituel de la boîte) devait permettre aux joueurs de voir arriver les updates qui justement arrivent fin novembre, mais c'est surtout une preuve qu'ils ont confiance dans ces updates car de telles mesures ont un coup très lourd à supporter, et même si SE est loin d'être pauvre, cela s'ajoute au coût de développement du jeu (y compris les développements qui continuent encore actuellement).
J'ai regardé par curiosité parce que personne n'avait répondu à ma question.
Le CA de SE sur les 6 premiers mois de 2009, c'est 1 milliard de dollars(!).
Un mois d'abo, vu le nombre de joueurs actuels, c'est 360k €.

Je vous laisse méditer sur la "lourdeur du cout".
D'ailleurs, ça me laisse penser que FF14 n'est qu'un projet mineur, pas vraiment destiné à rapporter beaucoup d'argent. Ils le font pour le fun quoi...
Citation :
Publié par clerks
J'ai regardé par curiosité parce que personne n'avait répondu à ma question.
Le CA de SE sur les 6 premiers mois de 2009, c'est 1 milliard de dollars(!).
Un mois d'abo, vu le nombre de joueurs actuels, c'est 360k €.

Je vous laisse méditer sur la "lourdeur du cout".
D'ailleurs, ça me laisse penser que FF14 n'est qu'un projet mineur, pas vraiment destiné à rapporter beaucoup d'argent. Ils le font pour le fun quoi...

tu peux avoir un chiffre d'affaire de 1 milliard et faire des pertes
le CA te donne une idée de la taille de l'entreprise, pas de sa santé financière
Citation :
Publié par SHA-512
Même en gratuit j'ai pas envie d'y jouer. Ca craint.
Cela fais 1 mois que je ne joue plus ...

Alors que j'ai passé des heures et des heures au début ..

Se qui me dérange aussi c'est que le jeu n'est pas fluide chez moi ... J'ai une très bonne config mais des disques dur de base et je pense que c'est ça qui ralenti le jeu, et sa me gâche vraiment le plaisir de jouer c'est espèce de ramage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés