Patch notes v1.0.0.105

Répondre
Partager Rechercher
Excusez-moi mais je commence le jeu depuis tout juste 2 semaines , je viens de HoN , DotA etc ..
2 petites questions,
1. Qu'est-ce que Flash ? ( Sort , rune , item , compétence.. )
2. Que pensez-vous d'Akali ? Je ne la vois pas souvent dans vos idées de team, personnellement je trouve que c'est une tuerie à partir du moment où elle arrive à avoir un farm convenable. Par ailleurs , grace aux runes , elle peut jungle à partir du niveau 6/7 ce qui lui permet de sortir un Mejai et un Rylai assez rapidement. Enfin, il est très facile de ganker avec elle et sa smoke dans les fight peut être très utile lorsqu'elle est bien utilisée. Je la joue depuis un peu plus de 1semaine, et je n'ai encore rencontré aucun héros me posant de réels problèmes. D'ailleurs, il me semble que lors de la finale de l'avant-dernière cup Go4LoL elle avait été utilisée mais je ne suis pas sûr.

(Je demande conseil afin de m'améliorer ! Ne me tauntez pas )
Flash c'est un sort d'invoc qui te fait un mini tp. (type Kass)
Akali ça fait mal mais faut pas louper son early et faut gérer la mousse. (Perso je suis pas fan car aucun CC à part un petit snare).
Citation :
Publié par shoxieJESUS
Excusez-moi mais je commence le jeu depuis tout juste 2 semaines , je viens de HoN , DotA etc ..
2 petites questions,
1. Qu'est-ce que Flash ? ( Sort , rune , item , compétence.. )
2. Que pensez-vous d'Akali ? Je ne la vois pas souvent dans vos idées de team, personnellement je trouve que c'est une tuerie à partir du moment où elle arrive à avoir un farm convenable. Par ailleurs , grace aux runes , elle peut jungle à partir du niveau 6/7 ce qui lui permet de sortir un Mejai et un Rylai assez rapidement. Enfin, il est très facile de ganker avec elle et sa smoke dans les fight peut être très utile lorsqu'elle est bien utilisée. Je la joue depuis un peu plus de 1semaine, et je n'ai encore rencontré aucun héros me posant de réels problèmes. D'ailleurs, il me semble que lors de la finale de l'avant-dernière cup Go4LoL elle avait été utilisée mais je ne suis pas sûr.

(Je demande conseil afin de m'améliorer ! Ne me tauntez pas )
1) Flash, c'est le sort d'invocateur, saut éclair

2) Akali peut se jouer jungle dès le lvl 1, et est en effet une bonne gankeuse (d'ou le jungle, pas de miss toussa). Sinon, elle fait effectivement mal mais reste fragile.
Akali est un très bon jungler dans le sens ou elle ganke très bien, ou elle enchaîne la forêt sans trop de soucis et ou elle peut laisser les buffs à ses mates.
Son gros soucis, c'est qu'elle a du mal contre les teams lourdes en AoE ou en crowd control (notamment les silences). Sa grosse force, c'est quand les adversaires jouent en split-push, parce qu'elle peut renvoyer à la fontaine à peu près n'importe-quel héros sur lequel elle met la main, et qu'elle dépushe assez bien.
Akali est bien en jungle/gank, en team fight je la trouve moins utile, une oracle et sa smoke ne la protège plus et elle se fait retourner en deux sec. Sans parler des aoe.
Citation :
Je vois pas vraiment comment ils pourraient virer flash alors qu'ils ont conçu tous leurs champions melee sur l'hyothèse qu'il y avait flash. Si ils le retirent, ca deviendra juste impossible de distancer un char melee.
Non sérieux ce qu'il faut pas entendre ...

Entre les mages comme anivia, annie et kennen qui stun/snare/stun
Les dps ranges comme tristana/ez/corki qui ont des spells pour gerer la distance ou ashe qui a un stun et un permasnare, c'est que c'est un jeu où ils sont totalement désarmés.
Flash dans l'etat actuel des choses, c'est nul car car c'est une carte "sortir de prison" gratos et ca n'a pas assez de portée pour réduire l'effet turtle des parties équilibrées ( je parle de parties ou tu n'es pas joué au bout de 15 min ) et permettre de l'engagement des bastons.
Le poking c'est laid à tous les jeux et le flash actuel le favorise.

Au final, s'ils veulent pas adopter la solution de dota, qu'il en trouve une autre mais y en a marre des gars qui abusent de blink pour se sauver le cul : tu as fait une erreur , tu donnes tes golds.
A la seconde lecture, c'est moi ou WoA devient un standard ?
A 2100 GPs les 70AP, ça fait seulement 700 gps de plus pour l'aura, donc il suffit d'avoir une personne dedans pour être à peu près rentable.

Citation :
Publié par Satsuki
Non sérieux ce qu'il faut pas entendre ...
Je pense que tu as mal interprété mon propos.
Le fait est que sans flash, pas mal de personnages vont se trouver à poil face à une bonne partie de personnages melee, qui eux ont été équilibrés entre temps pour jouer avec.

Effectivement, les personnages qui arrivent à se passer de flash actuellement (genre Tristana ou Corki) arriveront toujours à s'en passer. Mais c'est dommage que d'autres se retrouvent à poil du même coup.
Je voulais juste passer pour remercier l'auteur de la news dont j'aime bien le style
Sinon bha globalement ca nerf a coup de hache a deux mains mais en meme temps je ne peux pas dire que les personnages viser ne le mérite pas
Globalement je suis satisfait meme si j'attends de voir les resultat j'aimerais pas que les personnages soient devenus injouables.
En tout cas ne dites pas qu'il font du fric car nerfer a ce point MF alors qu'il sortent en meme temps un skin terrible comment dire je crois que marketingment parlant c'est pas top :P
Le nerf de Sona est tout de même assez violent. Elle était OP c'est vrai mais il y a certains choix que je ne comprends pas, comme le nerf de l'ulti ou de la durée d’enchantement des halos (0.25 sec, sérieux ?)... Et lol, encore un nerf de Galio.
Citation :
Publié par Nauth
Et allez, un item qui fait un boubou@400dmg à chaque spell qui retire + de 30% de la vie du gars.

Ok je veux bien sur certain mage assez fumés en Late, mais là ça retire quasi tout l'intérêt de jouer un mage à burst...
Tu as mal compris le fonctionnement de l'objet. Ca ne file pas un bouclier de 400 à chaque fois qu'on prend 30% de vie en dégâts magique, mais ça donne un bouclier de 400 si des dégâts magiques font descendre la vie en dessous de 30%, et vu que ça a 45 secondes de cd ça ne risque pas de proc en chaîne
Le proc, c'est vraiment la cerise sur le gateau. Le principale intérêt de l'objet est de combiner AD et RM.
Citation :
Publié par Nauth
Et allez, un item qui fait un boubou@400dmg à chaque spell qui retire + de 30% de la vie du gars.
Citation :
UNIQUE Passive: If you would take Magic Damage which would leave you at less than 30% of your Maximum Health, you first gain a shield which absorbs 300 Magic Damage for 4 seconds. 45 second cooldown
Leaves you at less than ca veut dire que si le spell devait te mettre à moins de 30% il y a un shield de 300 qui s'applique avant les dmgs, ca doit être pour éviter les insta kill type annie qui sont il faut l'avouer trop trop funs à subir.
Le .25 secondes sur Sona, ça doit juste vouloir dire que l'effet est réappliqué toutes les .25 secondes au lieu de l'être toutes les secondes. Pas la peine de pleurer là dessus, c'est normal. Le nerf des auras, c'est qu'elles ne persistent plus que 2 secondes au lieu de 3 après la dernière application.
Ca bloque pas non plus de sort. Ca te met juste un bouclier d'une réduc de 300 points de dégâts magiques sur le sort qui t'aurait amené en-dessous de 30% de vie. Si tout le sort est absorbé, le reste du bouclier dure 4 secondes.

Mais en te relisant, je pense que tu avais compris, mea culpa
Citation :
Ca bloque pas non plus de sort. C'est comme le passif de Leblanc en fait : dès que tu risques de passer en-dessous de 30% de vie, tu as un bouclier anti-dégâts magiques qui proc.
Ca vend pas vraiment du rêve. C'est utile quand tu le fais tôt dans la partie en prévention, pas si tu as un kassadin a 5-1 qui commencent à bolt a 300 +
Citation :
Publié par orime
Je vois pas vraiment comment ils pourraient virer flash alors qu'ils ont conçu tous leurs champions melee sur l'hyothèse qu'il y avait flash. Si ils le retirent, ca deviendra juste impossible de distancer un char melee.
C'est tellement triste. C'est sur que les mélée sont op, ou meme juste "balanced" actuellement. C'est vrai quoi. On voit des yi, des xin, des olafs, des gp ou des trynda au moins, voir plus souvent que des ashe, des trist, des MF, et consorts.

Oh wait.
Pas d'accord, dans tous bons jeux qui se respecte un archer couvre deux guerriers, c'est écrit dans les standard du jeu médiéval fantastique . Je comprends pas qu'on up Swain, mais bon... un petit nerf sur malphite m'aurait plu aussi (on voit plus beaucoup Alistair même si je compare pas hein ).
Après je peux pas trop dire mais les joueurs à distance n'ont quand même pas à rentrer dans la zone de la tour, pour moi ils n'ont pas le même rôle et n'ont pas à être jugé faible en un contre un (c'est un peu comme si on demandais à shaco de défoncer un tank, il peut pas )

Pour ce qui est de l'item faudra voir en jeu mais c'est pas la peine de crier au scandale, il est pas très cher, je m'attends à ce qu'il augmente d'ici peu de temps.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés