[Actu] G-Star 2010 : En Masse fait le point sur Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/11/2010 à 00:18 par Mintia sur notre site Tera :

Citation :
Suite à la conférence de presse tenu par BlueHole et NHN en avant-première du G-Star, Scapes , Community Manager d'En Masse, fait le point sur les informations qui y ont été dévoilées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
- Les joueurs gagnent des points et peuvent parier sur les matches
J'avoue je comprend pas trop ou j'ai loupé un wagon? Y'a un systeme de match sur Tera? Sinon c'est plutôt pas mal dans l'ensemble rien de nouveau, à voir si ça sera occidentalisé et quel seront les modifications apportés. Mais bon, j'aime bien le système politique... réservé aux grosses gu ?
De ce que j'ai compris, en gros tu gagnes des "Point PvP" que tu peux miser sur des matchs PvP pour essayé dans récupérer plus =) ou tout perdre -_-'
Citation :
Des compétences raciales donnant aux races leurs propres caractéristiques et des avantages uniques
Tiens ils ont changé d'avis ? (je suis plus ce jeu avec beaucoup d'attention c'est peut être pas nouveau en fait )
Très bien le système de PvP, il me rappelle celui en vogue sur Age of Conan : distinction entre serveurs PvE et serveurs PvP, ces derniers incluant les facultés de "pk".

Les serveurs PvE permettant malgré tout de s'adonner au PvP, mais dans des zones restreintes, avec le consentement de chacun : p
Citation :
Tiens ils ont changé d'avis ?
Yep, les retours des joueurs signifiaient que ceux-ci voulaient des races différentes les unes des autres et pas que par leurs skins.
Du coup ils ont rajouté les skills raciaux y a pas très longtemps.

Globalement je trouve que les dernières news sont bonnes, ça donne matière à espérer un peu. Mais je vais pas m'emballer et plutôt attendre de voir pour le croire
Citation :
Publié par entropie
Tiens ils ont changé d'avis ? (je suis plus ce jeu avec beaucoup d'attention c'est peut être pas nouveau en fait )
Ça aurait été dommage de s'en priver non ?

Un bon résumé ça fait pas de mal de temps en temps
Ca pue le fail cette news et ca ne fait que confirmer les craintes qu'on avait déjà. Système pvp basé sur du duel, des arènes ou du bg puis système politique basé sur le pvp... On a l'impression que ces features sont là juste pour faire joli sur l'emballage mais ca fait très coquille vide AAA
C'est pas comme si la concurrence proposait mieu...

Après reste a voir sur quoi sera basée la dites politique.
Parcque j'ai la plus grosse donc je commande ca peu être cool mais j'imagine d'ici les abus sur un serveur FR...
Sur le papier c'est cool , reste a voir la pratique et surtout le comportement des joueurs.

Se serait dommage de perdre l'invasion de serveur ont aura qu'a faire chier Frogster pour l'avoir , c'est qui le CM encore ?

commençons la politique ! Je demande un vote ! Go spam le cm !
Et bé sur les serveurs PVP ca sera le retour des guilde PK pseudo roxor kikoolol, ca promet.

Sinon effectivement la sortie du jeux se précise de plus en plus, tant mieux.
Moi j'ai surtout retenu pas de RVR et c'est tant mieux ! Les Champs de bataille sont tellement plus agréable je trouve. L'idée des Deathmatch est aussi alléchante.
.....Bof
Citation :
Publié par Folkien
De bonnes nouvelles mais un peu floues cependant. Je m'inquiète juste un peu pour les paris truqués.
C'est pas dit que ca sois pas seulement les participants qui puisse parier.
Mais si en effet ca concerne tout le monde: c'est pas plus truqué qu'en vrai.
Citation :
Publié par JNH
Enfin le retour des news mitigées et pas seulement orientées PvE !
Cependant, j'attends de voir avant de m'emballer, le concept est bien mais no thx, on m'y reprendra pas à me viander encore sur des espérances démesurément hautes.
Cf les 3/4 des MMOs qui prétendaient l'innovation
Le PvP est complétement useless d'après ce qu'ils sont en train de nous pondre, je vois rien d'innovant ou de prenant, d'ailleurs aucun impact géopolitique, aucun enjeux à part se faire des points PvP et jouer son kikoolol.

Bref les craintes se confirment pour la lolilol version Occidentale. (Je rappel également que ceci est mon avis sur cette news, je ne troll personne, au cas où hein )
Citation :
Publié par Reiken
Le PvP est complétement useless d'après ce qu'ils sont en train de nous pondre, je vois rien d'innovant ou de prenant, d'ailleurs aucun impact géopolitique, aucun enjeux à part se faire des points PvP et jouer son kikoolol.

Bref les craintes se confirment pour la lolilol version Occidentale. (Je rappel également que ceci est mon avis sur cette news, je ne troll personne, au cas où hein )

Question :
Quel sont les différences entre version KR et EU ?

Réponse :
Tu n'en sais rien, comme nous tous.

"aucun impact géo-politique ..."

( Définition :
La géopolitique désigne tout ce qui concerne les rivalités de pouvoirs ou d'influence sur des territoires et les populations qui y vivent

Exarque:
- Peut contrôler les taxes d'une zone
- Peut contrôler le taux de repop d'une zone
- Peut autoriser ou interdire le PK d'une zone

les exarque sont élu par les vanarque, eux même élu grâce à entre autre leurs performances PvP en BG.

les guildes sont alors amené à "supporter " leurs champions afin de pouvoir prendre part à la vie politique du serveur

les guildes combatte pour se tailler la part du lion au sein de la fédération valkyon ... et des rivalités sont omniprésente.. )

Bien évidemment, ca ne compte pas...


je pense pas que tu "troll" : c'est juste que ce que tu dis est faux.
Ouais mais si ça se joue en battleground franchement wow lol
Citation :
Publié par Hax
Ouais mais si ça se joue en battleground franchement wow lol
Voyons Hax, attendons de voir concrètement avec les prochaines vidéos du G*, les test sur le terrain ou fait par Daynos.

Toi qui a de si grand projet pour TERA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés