[Actu] Test de charge en Corée du 26 au 29 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/11/2010 à 13:16 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Après plusieurs phases de bêta-test fermé, la version sud-coréenne Tera Online fera l'objet d'un test de charge durant le week-end du 26 au 29 novembre. Un préalable au bêta-test ouvert coréen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça c'est un bonne nouvelle au moins le jeu arrive peut être à son terme, espérons que la qualité final soit là.
De notre côté plus que un an à attendre et on le verra arriver (ex: vindictus).
Voyons ce qui nous attend, croisons les doigts.
Citation :
Publié par Drakmer
Ça c'est un bonne nouvelle au moins le jeu arrive peut être à son terme, espérons que la qualité final soit là.
De notre côté plus que un an à attendre et on le verra arriver (ex: vindictus).
Voyons ce qui nous attend, croisons les doigts.
Moins que 1 an, c'est loin d'être aussi catastrophique que Vindictus.
BHS voulais que la version NA et EU sorte presque qu'en même temps que la version KR ce qui ne sera pas le cas mais de là à dire qu'il faudra attendre 1 an est faut, au plus tard en février.
De plus il y a un concours pour l'Europe qui permettra d'avoir des clés BETA pour les prochains Tests qui devraient voir le jour à la mi-décembre.

TERA est l'un des rares mmorpg ou les nord américains ont eu droit à des Tests juste après les coréens.
A ba voila une bonne nouvelle, en espérant avoir une sortie début 2011. Apparemment on aura enfin un MMO potable parceque question MMO, on est pas gaté entre FF14, Aion et wow.
FF14 ? Un MMO ? Première nouvelle J'aurais plutôt appelé ça un RPG, vu le fail au lancement.

Pour le reste, y'a plein de MMO potables, du moment que de nombreux joueurs trouvent leur compte dans ces-dits MMO. Donc dire que Aion et WoW n'en sont pas, c'est un troll foireux.
je suis d'accord avec mongrand2010 FF14, Aion et wow sont dépassé ou plutot j'aimerais dire que c'est un style de jeu dépasser, il est temp que le monde des mmo evolue.vive tera!
Vous me faites marrer.
Citation :
il est temp que le monde des mmo evolue.vive tera!
Elle est où l'évolution dans un jeu où les quêtes restent les mêmes que dans tous les mmo : aller tuer 5/10 mobs #46, etc. ?

Sérieux arrêtez de sortir n'importe quoi. Tera sera un bon MMO probablement oui, je l'attends en tout cas tout comme GW2. Mais il ne dépassera pas le niveau des MMO actuels (ou de bien peu)
Bien belle volière de pigeons. Tera ca sera un enieme theme-park made in wow. Ca sera la meme soupe qu'aion et wow. Tout ce qui pourra le démarquer, c'est le gameplay, les graphismes et les bimbos encore plus a poil. Mais niveau gameplay ca s'annonce bien mollasson. Heureusement qu'il reste les kikooboobs.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Bien belle volière de pigeons. Tera ca sera un enieme theme-park made in wow. Ca sera la meme soupe qu'aion et wow. Tout ce qui pourra le démarquer, c'est le gameplay, les graphismes et les bimbos encore plus a poil. Mais niveau gameplay ca s'annonce bien mollasson. Heureusement qu'il reste les kikooboobs.
Tu suis l'actualité du jeu ou tu troll juste ? Pour savoir hein.

Le gameplay est tout sauf "mollasson", comparé aux jeux que tu cites justement. Aion/Wow ça reste du clic&1-2-3. TERA propose au moins un système de combat actif, et ça fera plaisir à pas mal de gens qui aiment faire autre chose que se toucher tout en appuyant sur des macros de skills.

Je veux bien qu'on critique le jeu, mais dans ce cas soit très précis car là ça fait vraiment le mec qui est là juste pour troller et cracher sur le jeu sans arguments.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Bien belle volière de pigeons. Tera ca sera un enieme theme-park made in wow. Ca sera la meme soupe qu'aion et wow. Tout ce qui pourra le démarquer, c'est le gameplay, les graphismes et les bimbos encore plus a poil. Mais niveau gameplay ca s'annonce bien mollasson. Heureusement qu'il reste les kikooboobs.
Si tu t'ennuie tu peux aller sur le forum JOL Dofus thx!
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Tu suis l'actualité du jeu ou tu troll juste ? Pour savoir hein.

Le gameplay est tout sauf "mollasson", comparé aux jeux que tu cites justement. Aion/Wow ça reste du clic&1-2-3. TERA propose au moins un système de combat actif, et ça fera plaisir à pas mal de gens qui aiment faire autre chose que se toucher tout en appuyant sur des macros de skills.

Je veux bien qu'on critique le jeu, mais dans ce cas soit très précis car là ça fait vraiment le mec qui est là juste pour troller et cracher sur le jeu sans arguments.
matte les videos de gameplay. Y a juste 1 ou 2 secondes d'animation pour une attaque ou un skill pendant lesquels tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre la fin de l'anim: c'est ce que j'appelle "mollasson". C'est un peu ballot pour un jeu qui se prétend dynamique non?
Forcément si tu t'appuies que sur les vidéos. Pour avoir vu les vidéos et testé le jeu... Ca n'a rien de comparable question dynamisme, vraiment rien.

Il n'y a qu'en ayant le jeu dans les mains qu'on peut se rendre compte du dynamisme de Tera.

Et si t'y as déjà joué, et que tu le trouves quand même mollasson... Qu'est-ce que tu fais encore là ?
Citation :
Publié par Insolenth
Forcément si tu t'appuies que sur les vidéos. Pour avoir vu les vidéos et testé le jeu... Ca n'a rien de comparable question dynamisme, vraiment rien.

Il n'y a qu'en ayant le jeu dans les mains qu'on peut se rendre compte du dynamisme de Tera.

Et si t'y as déjà joué, et que tu le trouves quand même mollasson... Qu'est-ce que tu fais encore là ?
Je me tiens informé de l'actu jeux en ligne et j'en discute. C'est le but de ce forum non?
S'informer oui c'est le but d'un forum. S'informer et débattre.

Citation :
matte les videos de gameplay. Y a juste 1 ou 2 secondes d'animation pour une attaque ou un skill pendant lesquels tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre la fin de l'anim: c'est ce que j'appelle "mollasson".
Toi tu affirmes
Et finalement comme apparemment tu n'as pas testé le jeu tu affirmes des choses que tu n'as même pas vérifiées. Effectivement oui les animations semblent mollassonnes quand on les regarde en tant que spectateur. Mais en tant que joueur c'est... Juste tout autre chose, rien à voir

Tera paraît mou ça je le reconnais, mais je peux affirmer qu'il ne l'est pas.
Ah ok donc ils font expres de ralentir les videos de gameplay pour que ca paraisse chiant? C'est assez singulier cette facon de vendre un jeu.
Test ou pas, une seconde reste une seconde. Si ca te parait rapide, grand bien t'en fasse.
Citation :
Publié par Sakka Purin
matte les videos de gameplay. Y a juste 1 ou 2 secondes d'animation pour une attaque ou un skill pendant lesquels tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre la fin de l'anim: c'est ce que j'appelle "mollasson". C'est un peu ballot pour un jeu qui se prétend dynamique non?
Les skills à charges ? même là ils ont fait des efforts avec les derniers rang qui autorisent le mouvement pendent l'incant !

Toute façon tu file une mauvaise image de TERA on le sais , y'a juste les nouveaux lecteurs de JoL qui ne capte pas ton manège...
non mais je crois qu'il préfère les jeux sans animation, ça a du lui faire un choc de voir que des animations existait il doit etre habituer à appuyer sur 123 123 (wow,aion etc) et attendre que ça se passe.
Citation :
Publié par Insolenth
S'informer oui c'est le but d'un forum. S'informer et débattre.

Toi tu affirmes
Et finalement comme apparemment tu n'as pas testé le jeu tu affirmes des choses que tu n'as même pas vérifiées. Effectivement oui les animations semblent mollassonnes quand on les regarde en tant que spectateur. Mais en tant que joueur c'est... Juste tout autre chose, rien à voir

Tera paraît mou ça je le reconnais, mais je peux affirmer qu'il ne l'est pas.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Ah ok donc ils font expres de ralentir les videos de gameplay pour que ca paraisse chiant? C'est assez singulier cette facon de vendre un jeu.
Test ou pas, une seconde reste une seconde. Si ca te parait rapide, grand bien t'en fasse.
Il revient à la charge en plus, sans même testé il vient faire des critiques. Autant regardé un film, s'endormir à la moitié, voir la fin et dire "c'est de la merde".
Citation :
Publié par athena753
non mais je crois qu'il préfère les jeux sans animation, ça a du lui faire un choc de voir que des animations existait il doit etre habituer à appuyer sur 123 123 (wow,aion etc) et attendre que ça se passe.
No offense mais tu dis du caca.
Wow: cd universel avec possibilité d'interrompre les anim.
Aion: pas de cd universel sans possibilité d'interrompre les anim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés