[Actu] Difficultés d’inscriptions au bêta-test de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
excusez moi je sais que ca n'a rien à y avoir avec le sujet principal ,mais j ai installé le jeu et tout mais quand je le lance ,il bug après le nom de l'éditeur du jeu . donc question : les serveurs sont ils ouverts ou pas ?
Plop, pour ma part j'ai le jeu, il a fait toute les MAJs etc mais une fois IG, je joue tout et quand je veux "Jump" d'un endroit a l'autre, ou accepter certaine missions le jeu me fait des erreurs sous windows du genre "Exception Error" etc, ou mon jeu plante voir mon PC, alors que ma config est pas mauvaise loin de là et les erreurs ne semblent pas venir de moi mais du jeu, à votre avis il suffirait de réinstall le jeu ou je ne sais quoi ?

Merci d'avance si certains ont mon problème ( ou pas) et si ils pourraient m'aider.

Alors oui, le jeux plante, oui l'install est pas simple, oui, il y a des beugs ...

Enfin bon c'est une BETA, une vraie (pas les fausses betas qui sont des démos).

Donc, sans violer le NDA, c'est normal qu'il y ait des plantage, c'est pour celà que nous sommes des testeurs qui jouons gratos ...
Apres avoir passé la difficile phase des créations de compte gamingo et cie, j'entre ma clé cd recue par mail de JOL ( je passe sur les 20,000 mails recu de gamingo et les activations ) tout ca pour un nouveau probleme de taille est ce que quelq'un a déja eu le probleme et trouver une réponse voici le message que je recoit juste apres avoir mit ma clé + les 2 cpchage de NDA :


Welcome to the Black Prophecy Pilot Licensing Terminal.

ERROR: Wrong serial number (beta key)
The serial number you have entered is not correct. Please check your serial number and try again.




Merci, premiere fois que je vois une béta ou ca commence a l'inscription meme
L'inscription s'est plutôt bien déroulé mais une fois IG les problèmes commencent la souris rencontre les murs, malgré ça j'ai comme même pu me connecter mais je n'ai accès que au serveur allemand pourquoi je ne sais pas ...
En attendant qu'il règle le problème, je joue sur bad company pour me consoler
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien rit avec leur inscription foireuse...heureusement j'ai lu un post qui indiqué qu'ils avaient solutionné le problème.
Par contre le téléchargement se fait via des liens pas très rapide je trouve 1h chaque.
Quelqu'un connaitrait un torrent?
Citation :
Publié par Maxoo
toujours le meme message :

ERROR: Unknown game account password!
Incorrect game account password. Please check your password and try again.
J'avais le même message d'erreur et je comprenais pas car même en le changeant dans le profil ça merdait. Ce qu'il faut savoir c'est que le changement de mot de passe du compte jeu NE fonctionne PAS, il faut donc se rappeler ce que l'on a mis à l'inscription (pour ceux qui se sont inscris il y a un petit moment ou qui ont la mémoire courte) et pour cela il faut regarder dans ces mails.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore pu enregistrer leur clé.
J'avais un compte Gamingo déjà (pour jouer au webgame The Witcher ) donc ça m'a pris 30s pour créer et activer le compte forum et la clef (d'ailleurs j'ai lu de mettre le site en allemand, pas de problème avec le site en anglais pour moi).
Bref les 5 parties en cours de DL (5.7 Go au total), fini d'ici 1/2 heure, le temps d'installer et patcher, je devrais pouvoir essayer d'ici 1 heure.
- J'arrive à me connecter avec mon compte Gamigo sur le site general.
- J'arrive à me connecter au forum BP.

mais sur la page d'enregistrement de la beta il me mets toujours:

ERROR: Unknown game account password!
Incorrect game account password. Please check your password and try again.


De la merde, ils sont même pas capable d'administrer une BD correctement. C'est n'importe quoi. On touche le fond de plus en plus.
Bonsoir à tous.

J'ai entré les informations pour m'inscrire, seulement voilà, à chaque fois que je valide ça me met le message suivant :

Webservice Function Not Reachable
Could not connect to host

Si je comprend bien, il n'arrive pas à se connecter.
Mais je ne sais pas si c'est parce que mes informations ne sont pas valides.
De plus sur les sites de gamigo et BP, j'ai énormément de problèmes, comme si ma connection était extrêmement lente. Seulement voilà... Ça ne fait ça que sur ces deux sites là :/

Je me demande si c'est pas justement ce problème de connection qui m’empêche de valider ma clé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés