[Actu] Difficultés d’inscriptions au bêta-test de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/11/2010 à 12:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test de Black Prophecy débute et certains rencontrent des difficultés pour s'y inscrire. Gamigo nous précise travailler à les résoudre et détaille la procédure d'inscription.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ERROR: Forum account is not linked to your gamigo account!
Please link your forum account to your gamigo account first. More information on how to link your accounts can be found here.

Et pourtant, il est lié...dommage
Bonne chance aux autres, j'ai aussi un peu galèré au début mais maintenant c'est IG que je rencontre des problèmes.
Je sais que je suis soumis à la NDA mais même le rapport de bug plante, ce qui est un comble tout de même.
Gamigo, ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Pour Loong, il fallait créer un compte sur le portail, puis un compte Loong et finalement trouver (miraculeusement) la page pour entrer sa clé. Le site plantait régulièrement.

Pour Black Prophecy, il faut créer un compte Gamigo, un compte forum Black Prophecy. Il faut les lier puis changer le mot de passe du compte forum puis retourner sur la page de validation de la clé.
Si tout va bien, on nous envoie un mail avec un client en 5 parties. Pas de lien alternatif, pas de torrent, ce serait trop simple. Bon courage.
Y'a le fait que plein de gens s'en foutent d'un jeu trop chiant à installer.

Première fois que j'abandonne une install d'un MMO, même Runes Of Magic avant le nouveau client j'avais persisté, la c'est du foutage de gueule manifeste.
C'est tellement dommage de faire des systèmes aussi compliqué sur des jeux F2P, sachant que c'est dans leur intérêt que le joueur puisse accéder au jeu le plus facilement et rapidement possible.
Citation :
Publié par Sebiwan
ERROR: Forum account is not linked to your gamigo account!
Please link your forum account to your gamigo account first. More information on how to link your accounts can be found here.

Et pourtant, il est lié...dommage

Réinscrit toi au forum allemend et sa marche
Citation :
Publié par Kyth
Parce qu'en bon Français il est toujours de bon ton de gueuler sur l'incompétence de l'autre plutôt que sur la sienne ...
+1

Perso j'ai réussi en 5 min et je voit pas en quoi c'était compliqué ^^

tu n'as pas de compte gamigo, tu en crée un. Si t'en a déjà un tu créer un compte BP, puis un compte pour le forum et tu rentre les 2 avec ta clé sur la page et op presque instantanément tu reçoit un mail avec les instructions.
Et je voit pas en quoi le fait qui soit en plusieurs parties soit un problème.

Sinon faut valider la clé pour pouvoir utiliser le forum et il faut créer le compte du forum à partir du portail gamigo pour le problème de Gilou50.

Et pour Maxoo il faut que tu utilise le mot de passe originel du compte BP même si tu la créer quand ils ont annoncé la bêta donc depuis super longtemps( j'ai eu le même problème, faut juste que tu retrouve ton mail "Black Prophecy - Access data" ).
A oui et ça sert à rien de changer le pw sur gamigo ça fonctionne pas
J'ai fait un gros tuto rendez vous ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104000

Il est pas parfait et je compte sur vous pour me dire ce qui est pas tout a fait juste.
Pour ceux qui ont encore du mal, n'oubliez pas de choisir des mot de passe contenant des chiffres, des minuscules et des majuscules... ça a l'air con mais c'est la que ça bloquait chez moi
Il y a plusieurs problèmes et moi aussi j'ai galéré pour faire mon inscription...

Dans mon cas à moi comme je m'étais déjà inscrit au beta test j'ai du "relink" mon compte gamingo avec le compte du forum BP.

Il faut persister un petit peu et suivre les instructions du forum et ca marche!


Une fois n'est pas coutume ; c'est vraiment de la M.... ce système.
Rien que pour ca je ne poursuivrais pas l'inscription . Je viens de perdre presque 1 heure sur leur forum stupide. Et qui n'existe même pas en Anglais, quelle honte...
C'est quoi ces amateurs ?
Citation :
Publié par Kolo
Une fois n'est pas coutume ; c'est vraiment de la M.... ce système.
Rien que pour ca je ne poursuivrais pas l'inscription . Je viens de perdre presque 1 heure sur leur forum stupide. Et qui n'existe même pas en Anglais, quelle honte...
C'est quoi ces amateurs ?
A me repeter ... J'ai mis 1 min a crée mon compte et à rentrer ma clef beta ... J'ai juste suivis le tuto officiel !
Citation :
Publié par Kolo
Une fois n'est pas coutume ; c'est vraiment de la M.... ce système.
Rien que pour ca je ne poursuivrais pas l'inscription . Je viens de perdre presque 1 heure sur leur forum stupide. Et qui n'existe même pas en Anglais, quelle honte...
C'est quoi ces amateurs ?
L'amateurisme c'est, Mr/Mme le palefrenier, de ne pas réussir son inscription malgré les explications données sur ce forum ainsi que celles données sur le forum officiel (les mêmes forcément) et de par la même occasion d'empêcher un potentiel betatesteur plus motivé que vous de se lancer dans l'aventure ...

Seul réconfort, nous éviterons ainsi votre fort potentiel à critiquer des problèmes résolus ...
Kolo c'est aussi une question de bol. Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer du premier coup à un de leurs jeux. Je suis obligé de recommencer plusieurs fois encore et encore pour que cela marche. Donc je ne pense pas que cela vient uniquement des joueurs.
Au moins, on pourra se réjouir que les beta-testeurs ont réussi à lever un lièvre sur le site principal, et permettre à la compagnie de réagir par rapport à ce problème.

En suivant les instructions sur le post d'aide, j'ai finalement réussi à y accéder.

Ce qui m'étonne, c'est que c'est seulement sur ce jeu qu'il y a eu un problème, sinon pour les autres, c'était nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés